Bonjour, je magasine des billets pour Montréal - Bangkok pour le 26 janvier 2012.
Je n'ai jamais vérifié les prix des billets auparavant. Actuellement sur le net, ils sont à 1920$ avec un stop en Allemagne. Quartier chinois èa Montréal, même prix.
Les compagnies aériennes écrivaient en début de semaine une mention '' ne reste que 3 billets'' qui a été enlevé depuis. Beau moyen de pression....
Je ne connais pas le cycle des prix des billets vers la Thaîlande, est-ce qu'il y a des possibilités que les billets baissent d'ici le 26/12 2012?
Merci Max
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 11551–11580 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je travail un peu sur mon itinéraire pour mon voyage en thailande je part du 8 Janvier au 4 Fevrier, et là j'en suis au trajet Chiang Mai _ Krabi, je sais que c'est un peu tard pour les tarifs interessants, mais avez-vous de bonnes adresses pour ce vol à un bon prix, le moins cher que j'ai trouvé c'est 4300 bth 🤪au alentours du 25 Janvier, et aussi pour un retour Krabi-Bangkok que je trouve presque au même prix, alors que la distance est bien moindre !!!
Merci d'avance
Je travail un peu sur mon itinéraire pour mon voyage en thailande je part du 8 Janvier au 4 Fevrier, et là j'en suis au trajet Chiang Mai _ Krabi, je sais que c'est un peu tard pour les tarifs interessants, mais avez-vous de bonnes adresses pour ce vol à un bon prix, le moins cher que j'ai trouvé c'est 4300 bth 🤪au alentours du 25 Janvier, et aussi pour un retour Krabi-Bangkok que je trouve presque au même prix, alors que la distance est bien moindre !!!
Merci d'avance
Bonjour,
Je souhaite prendre un vol Lyon/Pékin pour fin juillet. Pour celles et ceux qui ont déjà cette expérience, pouvez-vous me dire quelle est la meilleure période pour obtenir les tarifs les plus bas ? Actuellement le meilleur tarif trouvé est de 627 euros chez Opodo.
Merci,
Jief.
Bonjour,
voila qui devrait booster le tourisme à Madagascar :
http://www.lexpressmada.com/air-madagascar-madagascar/38671-flambee-du-tarif-des-vols-interieurs.html#.UKyTjz_SDak.facebook
Cordialement,
Bonjour,
Nous partons pour 15 jours en Thailande en Février et je regardais pour réserver mes billets d'avion sur Air Asia de Chiang MAI a PHUKET. N ayant aucune idée des prix, je trouve des vols autour de 115E l'un.
Cela vous semble t il un bon prix? dois je attendre ou regarder sur une autre compagnie?
Merci de votre réponse
Véro
Bonjour,
Estonian Air me propose un trajet Bruxelles / St Pétersbourg avec escale d'1h10 à Tallinn. Ça me parait un peu court ! Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
Merci d'avance pour vos avis.
Estonian Air me propose un trajet Bruxelles / St Pétersbourg avec escale d'1h10 à Tallinn. Ça me parait un peu court ! Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
Merci d'avance pour vos avis.
Bonsoir!Je ne sais plus ou donner de la tete a propos des boites orranges Easy Jet:Plusieurs personnes sur les forums assurent qu 'elle sont plus petite que la taille annoncée?qui a prie cette compagnie et qui peut m en dire plus?Jusqu"a pesent , je prenais une valise en soute mais j ai plusieurs deplacement a faire de 4 jours!j'ai achetée sur Le Monde du Bagage , une speciale low cost!!!a votre avis?merci!!!!!!!!!!!!!🙂
http://www.challenges.fr/entreprise/20120918.CHA0889/comment-air-france-veut-reconquerir-ceux-qui-voyagent-en-business-class-ou-en-premiere.html
du nouveau chez air france les sièges vont etre revu ainsi que l'offre...
de plus Flying blue devrait s'améliorer au niveau des statuts les vols en france métropolitaine devant statut... quand aux abonnés ils auront des seuils spécifiques : 15 vols silver 15 a/r retour gold (j'ai vu ca sur un autre site)
tres bonnes nouvelles
du nouveau chez air france les sièges vont etre revu ainsi que l'offre...
de plus Flying blue devrait s'améliorer au niveau des statuts les vols en france métropolitaine devant statut... quand aux abonnés ils auront des seuils spécifiques : 15 vols silver 15 a/r retour gold (j'ai vu ca sur un autre site)
tres bonnes nouvelles
bonjour
après avoir vainement essayer de payer ma résa avec ma carte, je voudrais savoir si quelqu'un sait où joindre air asia ?
merci d'avance
Bonjour,
J'ai projet de partir au Népal puis en Inde début octobre.
Je prend donc tout d'abord un aller simple pour katmandou.
Les comparateurs de vols propose des prix attractifs avec qatar airways, air india.
Mais le plus intéressant que j'ai fini par trouver est de prendre directement par moi même Paris - Delhi avec une escale à Moscou, par l'intermédiaire de la compagnie russe aeroflot.
Puis, prendre un vol Delhi - Katmandou avec la compagnie jet airways.
Ma question était de savoir si les conditions de transit était similaire même si nous ne passons pas par l'intermediaire d'un site comparateur comme edreams ou que le trajet ne se fasse pas directement par la même compagnie.
Je ne sais pas si je suis assez explicite, mais en gros je me demande juste si on est encore dans l'espace international malgré le fait qu'on devra probablement faire transiter nos bagages manuellement.
Merci de vos réponses ;)
Nous partons en mars pour le Sénégal.
J'ai fait une demanden " a titre gracieux" d'obtention d'un surplus de bagages de 20 kgs a Air Méditerranée. Il m'a été répondu"aucun supplément de bagages n'est accordé avant le départ".
Cela veut-il dire "qu' au moment du départ, a l'enregistrement ce bagage "pourrait etre accepté"?
Nous séjourneront un mois a Warang ou j'ai une filleule et je voulais gater la famille.
Merci de me conseiller.
Bonjour tout le monde 🙂
Ayant prévu un voyage en Corse (Ajaccio) En février, je me suis renseigné pour réserver mon billet Au départ de Toulouse Il se trouve que, j'ai une correspondance a faire a ORY. Je n'ai encore jamais pris l'avion, et d'un naturel inquiet, j'aurais quelques question pour vous :)
Commencont par la base : Comment se passe une correspondance ?
J'ai lu quelque part que comme les deux vols sont sur deux compagnie différentes (TLS-ORY sera opéré par Air France & ORY-AJA Opéré par CCM Air Corsica.) J'aurai a réenregistrer mes bagages a ORY pour le second Vol. Donc Ma question est, Es-vrai ? ou, du fait que air corsica est partenaire de Airfrance, je n'aurai a enregistrer qu'une fois mes bagages au départ?
Et Troisième et dernière question, J'ai le choix entre deux vols : 1 Vol avec 35 minutes de correspondance & 1 vol avec 6h de correspondance, lequel serait le mieux? (Apres cela dépends de si je doit réenregistrer mes bagages ou non)
Je vous remercie par avance de vos réponses
Benjamin.
Ayant prévu un voyage en Corse (Ajaccio) En février, je me suis renseigné pour réserver mon billet Au départ de Toulouse Il se trouve que, j'ai une correspondance a faire a ORY. Je n'ai encore jamais pris l'avion, et d'un naturel inquiet, j'aurais quelques question pour vous :)
Commencont par la base : Comment se passe une correspondance ?
J'ai lu quelque part que comme les deux vols sont sur deux compagnie différentes (TLS-ORY sera opéré par Air France & ORY-AJA Opéré par CCM Air Corsica.) J'aurai a réenregistrer mes bagages a ORY pour le second Vol. Donc Ma question est, Es-vrai ? ou, du fait que air corsica est partenaire de Airfrance, je n'aurai a enregistrer qu'une fois mes bagages au départ?
Et Troisième et dernière question, J'ai le choix entre deux vols : 1 Vol avec 35 minutes de correspondance & 1 vol avec 6h de correspondance, lequel serait le mieux? (Apres cela dépends de si je doit réenregistrer mes bagages ou non)
Je vous remercie par avance de vos réponses
Benjamin.
Bonjour!
Je ne suis jamais allé en Australie et je sais qu'aller en Australie coûte chèr de plus YUL l'aéroport le plus près de chez moi et dans l'hémisphère nord et ceci dit qu'aller en Australie doit coûter moins chèr en juillet qu'en janvier puisqu'en Australie c'est l'hiver mais je ne suis pas sur est-ce-que quelqu'un connait la période de l'année où ça coûte le moins chèr pour aller en Australie depuis YUL. Comme par exemple un YUL-SYD, YUL-CNS, YUL-BNE, YUL-ADL, YUL-MEL ou YUL-PER par exemple.
Bonjour à tous, dans 48 heures je vais pouvoir réserver mon siège, je voyage avec Canjet. J'aimerais avoir un siège avec hublot, mais je sais que certain sièges avec hublot n'ont PAS de hublot... je ne voudrais pas payer un surplus pour etre assise à coté d'un hublot quand il n'y en a pas et si je me souviens bien quand j'ai réservé mes sièges l'année passé c'était pas indiqué s'il y avait un hublot ou pas, dès que tu choisi un siège au bord du mur c'est considéré avec hublot et tu paye le surplus. J'aimerais savoir si quelqu'un, par expérience, connait bien la configuration des siège avec Canjet et pourrait me dire quel siège ne pas choisir pour éviter ce désagrément... merci!!
Bonjour,
prochain départ pour BKK le 8/9/9 et cette fois je fais un crochet sur la birmanie.Voila la base, j'ai trouvé des vols par air asia pour yangon mais c'est ensuite que cela se corse car je ne pense rester que 8 jours et comme je souhaiterais faire le classique yangon, mandalay, bagan, heho, yangon je suis un peu obligé de prendre des vols intérieurs (sauf mandalay-bagan en bateau).J'ai trouvé ce site mais je ne sais pas si il est fiable?? ça parle a quelqu un?
en complément puisque j y suis certain on il fait ce circuit a l'envers enfin surtout le bagan-mandalay en bateau car d'apres ce site il y a des avions en apm de mandalay a yangon (je repart de bonne heure le matin vers BKK) et il n' y a des vols que en matin depuis heho.
voila je ne sais pas si je suis clair mais bon....merci d avance
Salut,
Ayant l'occasion de me rendre à Tallinn 6 jours et d'y passer le nouvel an (genre départ le 27 déc. et retour le 03 ou 04 janvier), j'ai fais quelques recherches sur les vols entre la Belgique et L'Estonie. J'ai remarqué que les vols vers Helsinki durent 2 heures et sont environ 150 euros moins chers que ceux vers Tallinn, mais il faut qd même débourser 350 euros (heureusement, j'ai un appartement en prêt et économise ainsi sur le logement). Aller vers Helsinki et prendre le ferry vers Tallinn est-elle bien la solution la plus avantageuse? Si qq'un à une proposition plus avantageuse, n'hésitez pas. Merci à ceux qui prêteront attention à mon message!
Ayant l'occasion de me rendre à Tallinn 6 jours et d'y passer le nouvel an (genre départ le 27 déc. et retour le 03 ou 04 janvier), j'ai fais quelques recherches sur les vols entre la Belgique et L'Estonie. J'ai remarqué que les vols vers Helsinki durent 2 heures et sont environ 150 euros moins chers que ceux vers Tallinn, mais il faut qd même débourser 350 euros (heureusement, j'ai un appartement en prêt et économise ainsi sur le logement). Aller vers Helsinki et prendre le ferry vers Tallinn est-elle bien la solution la plus avantageuse? Si qq'un à une proposition plus avantageuse, n'hésitez pas. Merci à ceux qui prêteront attention à mon message!
Bonjour à tous 😉
Partie pour un trip au Népal et Inde, me voilà à réserver mes vols sur le net...
Un 1er trajet Paris-Dubai avec Pegasus Airlines et un 2e Dubai-Katmandou avec Fly Dubai.
Et là les 1ères galères arrivent, le site d'edream plante du coup j'obtiens le 1er billet direct sur Pegasus mais pas moyen de prendre le 2e sur Fly Dubai qui semble avoir un problème de connexion avec Fortis ! Je dégote une carte de cred Belfius et termine enfin mon achat... mais rate mon copier-coller du numéro de référence du billet et ferme la fenêtre (oui j'ai beaucoup de chance avec internet surtout quand je suis pressée). Pas moyen de le récupérer, même en se créant un compte sur leur site et je n'ai toujours pas reçu, après plusieurs heures, de mail de confirmation, rien !
Je suis habituée à recevoir réponse quelques secondes à peine après avoir fini l'achat alors, déjà, si certains d'entre vous ont l'habitude de poireauter 24h, je veux bien votre avis ! 😐
Pour finir et j'en viens à Fly Dubai, je fais une petite recherche sur le net, trop tardivement vu que je tombe sur des avis plutôt... Ben, pas commodes ! :
http://www.lonelyplanet.com/...spa?threadID=1929938
Du coup, la question de base : Quelqu'un ici à t'il déjà utilisé cette compagnie ?
C'est pas que c'est stressant de partir pour son 1er grand voyage à l'autre bout du monde et de galérer à la 1ère étape, enfin... Si, un peu quand même ! 🙂
Partie pour un trip au Népal et Inde, me voilà à réserver mes vols sur le net...
Un 1er trajet Paris-Dubai avec Pegasus Airlines et un 2e Dubai-Katmandou avec Fly Dubai.
Et là les 1ères galères arrivent, le site d'edream plante du coup j'obtiens le 1er billet direct sur Pegasus mais pas moyen de prendre le 2e sur Fly Dubai qui semble avoir un problème de connexion avec Fortis ! Je dégote une carte de cred Belfius et termine enfin mon achat... mais rate mon copier-coller du numéro de référence du billet et ferme la fenêtre (oui j'ai beaucoup de chance avec internet surtout quand je suis pressée). Pas moyen de le récupérer, même en se créant un compte sur leur site et je n'ai toujours pas reçu, après plusieurs heures, de mail de confirmation, rien !
Je suis habituée à recevoir réponse quelques secondes à peine après avoir fini l'achat alors, déjà, si certains d'entre vous ont l'habitude de poireauter 24h, je veux bien votre avis ! 😐
Pour finir et j'en viens à Fly Dubai, je fais une petite recherche sur le net, trop tardivement vu que je tombe sur des avis plutôt... Ben, pas commodes ! :
http://www.lonelyplanet.com/...spa?threadID=1929938
Du coup, la question de base : Quelqu'un ici à t'il déjà utilisé cette compagnie ?
C'est pas que c'est stressant de partir pour son 1er grand voyage à l'autre bout du monde et de galérer à la 1ère étape, enfin... Si, un peu quand même ! 🙂
Bonjour,
Je vais acheter un billet aller-retour Sydney - Nouméa pour juillet prochain, et pour l'instant le prix est de 650€ par Air Calin : ma question est simple, est ce que j'attend un peu et je pourrais avoir mieux, ou je réserve tout de suite ?
🤪
Ps// le prix est démentiel, j'ai eu l'occasion de faire la même distance (Paris - Helsinki) pour... 60 € !
Je vais acheter un billet aller-retour Sydney - Nouméa pour juillet prochain, et pour l'instant le prix est de 650€ par Air Calin : ma question est simple, est ce que j'attend un peu et je pourrais avoir mieux, ou je réserve tout de suite ?
🤪
Ps// le prix est démentiel, j'ai eu l'occasion de faire la même distance (Paris - Helsinki) pour... 60 € !
La compagnie aérienne australienne Qantas a annoncé mardi le retrait de son offre d'accès à l'internet à bord de ses appareils, faute d'intérêt des passagers qui préfèrent dormir ou se déconnecter pendant quelques heures. Qantas avait lancé ce service en mars dernier à bord des A380 à destination de Los Angeles et Londres. Il a été annulé en novembre alors que seuls 5% des passagers y avaient eu recours.
"L'essai commercial a montré que l'intérêt des consommateurs pour le service WiFi est très marginal", a expliqué un porte-parole. "La plupart de nos A380 opèrent la nuit et les gens préfèrent dormir plutôt que de surfer sur la Toile", a-t-il ajouté.
Coût prohibitif
Le coût constituait vraisemblablement un facteur dissuasif pour certains passagers avec un prix compris entre 12,90 dollars australiens (10,3 euros) et 39,90 dollars, en fonction de la connection et du nombres de données téléchargées.
Les passagers ont fait savoir qu'ils attendaient en revanche une meilleure connectivité dans les aéroports et Qantas a assuré investir dans l'amélioration de son réseau WiFi.
Source : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/12/04/97002-20121204FILWWW00341-qantas-retire-son-offre-internet-a-bord.php
"L'essai commercial a montré que l'intérêt des consommateurs pour le service WiFi est très marginal", a expliqué un porte-parole. "La plupart de nos A380 opèrent la nuit et les gens préfèrent dormir plutôt que de surfer sur la Toile", a-t-il ajouté.
Coût prohibitif
Le coût constituait vraisemblablement un facteur dissuasif pour certains passagers avec un prix compris entre 12,90 dollars australiens (10,3 euros) et 39,90 dollars, en fonction de la connection et du nombres de données téléchargées.
Les passagers ont fait savoir qu'ils attendaient en revanche une meilleure connectivité dans les aéroports et Qantas a assuré investir dans l'amélioration de son réseau WiFi.
Source : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/12/04/97002-20121204FILWWW00341-qantas-retire-son-offre-internet-a-bord.php
Bonjour,
Je me suis baladée dans les différentes discussions mais je voudrai savoir comment est calculé le prix du billet pr un chien pr laNC. Sur le site Air france il est dit que le prix transport de chien est de deux cents euros mais je vois partt que ce n'est pas du tt cela, il y aurait un prix exorbitant au kg!! quelqu'un pourrait m'éclairer sur la situation?
Je sais par ailleurs q la quarantaine devrait ouvrir fin 2012 et je connait les conditions (vaccin, vermifuges...) mais comment cela se passe-t-il une fois qe j'ai amené mon chien à l'aéroport? A nouméa, où je suis en vacances actuellement, une personne de la davar m'a dit que le chien peut voyager ds le même avion q moi msqu'il est débarqué ds la zone de fret. A vrai dire tt se mélange ds ma tête et comme je fais une demande de mut pr le caillou j'aimerai être au clair!
merci à qui peut répondre!
Bonjour
Je pense aller au Brésil, 3 ou 4 mois... mais voila j'aimerais avoir une date de retour relativement flexible...
Avez vous des conseils pour me trouver une cie aérienne qui charge pas trop cher pour changer la date?
Merci!
Isabelle
Je pense aller au Brésil, 3 ou 4 mois... mais voila j'aimerais avoir une date de retour relativement flexible...
Avez vous des conseils pour me trouver une cie aérienne qui charge pas trop cher pour changer la date?
Merci!
Isabelle
Bonjour
Je demande à ceux qui ont eu l'occasion de faire un changement d'avion (et de compagnie) à Barcelone si cela est aussi simple et rapide qu'à Madrid? Il s'agit de passer de easyjet (arrivée de Paris) à Ryanair (destination les Canaries). A Madrid les comptoirs d'embarquement sont tres pres les uns des autre, mais à Barcelone?
Je demande à ceux qui ont eu l'occasion de faire un changement d'avion (et de compagnie) à Barcelone si cela est aussi simple et rapide qu'à Madrid? Il s'agit de passer de easyjet (arrivée de Paris) à Ryanair (destination les Canaries). A Madrid les comptoirs d'embarquement sont tres pres les uns des autre, mais à Barcelone?
bonsoir,
nous préparons notre voyage printanier... nous aimerions faire les açores puis madère et pour finir les canaries... savez vous quelles compagnies au depart de Toulouse ou Madrid sont les moins couteuse?? En sachant que nous voudrions faire les vols "france-açores" puis "acores-madere" puis"canaries-france" et le reste en bateau... d'ailleurs savez vous si il ya des ferries ou autres??
Merci
Merci
🙂A votre avis, est-il judicieux de réserver sur AEROFLOT pour aller de Paris au Japon en faisant escale à Moscou sans descendre de l'avion, aller et retour? Quel est le niveau de prestation à bord et y a t'il des précautions à prendre de manière générale? Merci!🙂
Bonjour,
Au mois de janvier je pars avec deux amies pour un trip en Amérique Centrale. De Guatemala City nous voudrions rejoindre Flores. A la base on pensait prendre un bus (moins cher), mais les 14h de trajet nous rebute un peu!
De ce que j'ai vu sur internet, le vol coûte dans les 120 euros, ce qui me semble un peu cher. Peut-on acheter des billets sur place? Si oui, ça coûte moins cher?
Merci pour votre aide!
Au mois de janvier je pars avec deux amies pour un trip en Amérique Centrale. De Guatemala City nous voudrions rejoindre Flores. A la base on pensait prendre un bus (moins cher), mais les 14h de trajet nous rebute un peu!
De ce que j'ai vu sur internet, le vol coûte dans les 120 euros, ce qui me semble un peu cher. Peut-on acheter des billets sur place? Si oui, ça coûte moins cher?
Merci pour votre aide!
Bonjour, voilà j'ai acheté des billets d'avion Paris-Zurich-Miami , retour Orlando-Montréal-Paris sur Expédia .L'aller se fera sur Swiss et le retour par Air Canada.
Au moment de ma réservation , j'ai fait attention aux noms de famille (femme mariée cf anciennes discussions) et aussi à l'orthographe des noms et prénoms.Par contre au cours du processus de réservation comme je suis le principal contact pour expédia on m'a demandé mon 2ème prénom que j'ai renseigné.
Sur les billets électroniques mon 2ème prénom apparaît mais il manque la dernière lettre .J'ai donc appelé expédia pour demander si c'était grave et aussi dire que je trouvais bizarre qu'ils aient noté mon 2ème prénom alors que les autres passagers n'ont que leur premier prénom de noté et pour cause puisqu'au cours du processus de réservation jamais le 2ème prénom des autres passagers ne m'a été demandé.La personne d'expédia s'est renseignée auprès de Swiss et m'a rappelée pour me dire que la compagnie exigeait que les prénoms soient écrits comme sur le passeport à savoir si 3 prénoms sur le passeport , il faut 3 prénoms sur le billet d'avion mais là ils font une petite entorse pour défaut de place je pense donc 2 prénoms et initiale du 3 ème !D'ailleurs la dernière lettre manquante de mon 2ème prénom est due au fait que mon nom de famille est long et que j'ai aussi mon nom de jeune fille sur le billet.
Donc apparemment la compagnie accepte le rajout des prénoms moyennant 30€ par billet que j'ai accepté mais ça va faire bientôt une semaine et j'ai toujours pas mes billets de corrigés.
J'espère que ça va bientôt s'arranger cette histoire car j'en ai franchement marre(j'avais des billets Corsair annulés par eux et remboursés depuis) , j'attends d'avoir des billets ok pour pouvoir reprendre les préparatifs de mon voyage.
Enfin je sais que certains vont me dire que j'aurais dû aller directement sur le site d'une compagnie aérienne mais j'ai fait plein de simulations et n'ai jamais trouvé les prix d'expédia à savoir l'aller -retour pour 2525€ pour 5. Seul American Airlines avait des prix équivalents mais le jour où j'ai voulu réservé c'était fini , vraiment pas de chance sur ce coup là!
Bon mes questions sont les suivantes si tout compte fait la compagnie refuse de rajouter les 2 èmes prénoms sur mes billets car billet promo est-ce qu'on peut m'empêcher d'embarquer?
(J'ai aussi contacté la centrale de réservation de Swiss qui me confirme qu'il faut tous les prénoms comme sur le passeport)
Si la compagnie change bien mes billets qu'en est-il de l'ESTA car sur celui-ci il n'y a que notre premier prénom comme le recommande d'ailleurs le site sur lequel on fait l'ESTA.
Franchement ça devient n'importe quoi leurs exigences pour les billets pour les usa et si je n'avais pas engagé déjà pas mal de dépenses pour des hôtels non remboursables aux usa (je sais pas bien douée mais 1er voyage que j'organise seule), je pense que j'aurais abandonné cette destination!
Voilà merci de me dire ce que vous en pensez!
Voilà merci de me dire ce que vous en pensez!
Bonjour,
Nous partons trois semaines fin février-mis mars pour le Vietnam du Nord au Sud. Nous ne voulons pas trop nous presser et nous préférons visiter moins d'endroits mais mieux en profiter.
Voici notre itinéraire Hanoi Baie d'halong Hoi An HCMV Delta Phu Quoc
Je compte prendre le Livitrans de Hanoi et Danang (pour Hoi An) puis l'avion de Hoi An à HCMV et pour revenir de Phu Quoc (Phu Quoc HCMV).
On m'a conseillé de réserver le Livitrans depuis la France pour être sur d'avoir des places confortables. Faut-il également réserver les billets d'avion Danang-Hoi An et Phu Quoc - HCMV depuis la France ou cela peut-il attendre que je sois arrivée à Hanoi (et est-ce préférable au point de vue économique ?).
Merci lylo
Nous partons trois semaines fin février-mis mars pour le Vietnam du Nord au Sud. Nous ne voulons pas trop nous presser et nous préférons visiter moins d'endroits mais mieux en profiter.
Voici notre itinéraire Hanoi Baie d'halong Hoi An HCMV Delta Phu Quoc
Je compte prendre le Livitrans de Hanoi et Danang (pour Hoi An) puis l'avion de Hoi An à HCMV et pour revenir de Phu Quoc (Phu Quoc HCMV).
On m'a conseillé de réserver le Livitrans depuis la France pour être sur d'avoir des places confortables. Faut-il également réserver les billets d'avion Danang-Hoi An et Phu Quoc - HCMV depuis la France ou cela peut-il attendre que je sois arrivée à Hanoi (et est-ce préférable au point de vue économique ?).
Merci lylo
Salut à tous
Il y a une belle promo en ce moment pour voyager à la Réunion sur Air Austral : 1500€ A/R pour 2, contre 2000€ environ pour le tarif normal sur Corsairfly ou autre.
Nous sommes tentés mais hésitons à prendre le risque de voyager sur Air Austral, qui a l'air d'être en difficultés ces derniers temps.
Un coup de fil au service clientèle nous a confirmé que si la boite coule, on perd les 1500€.
Votre avis ? Peut-on risquer ? Le risque est-il calculé ? Cela vaut-il le coup de stresser pendant 6 mois pour 500€ ? Certes c'est une belle réduc... aidez-nous !
Merci !
Il y a une belle promo en ce moment pour voyager à la Réunion sur Air Austral : 1500€ A/R pour 2, contre 2000€ environ pour le tarif normal sur Corsairfly ou autre.
Nous sommes tentés mais hésitons à prendre le risque de voyager sur Air Austral, qui a l'air d'être en difficultés ces derniers temps.
Un coup de fil au service clientèle nous a confirmé que si la boite coule, on perd les 1500€.
Votre avis ? Peut-on risquer ? Le risque est-il calculé ? Cela vaut-il le coup de stresser pendant 6 mois pour 500€ ? Certes c'est une belle réduc... aidez-nous !
Merci !
Bonjour, j'aimerai cet été partir à San Francisco avec ma tribu et vous demande si vous connaîtriez des sites ou des compagnies pas trop chères qui acceptent le paiement des billets en plusieurs fois.
merci d'avance
petit diola
merci d'avance
petit diola
J'ai choisi Cathay Pacific economy pour la deuxième fois, mais maintenant, je vais voler en janvier a 20HOO avec un a340-300 😐, plutôt la nouvelle ou l'ancienne economy? sera confortable autant le B747-400? 😠
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia