Mon ami prend un avion United Airline, avec une correspondance United Airline à New York. Il arrive à l'aéroport Newark Liberty International et repart de l'aéroport JFK. Doit-il récupérer ses bagages à Newark ?
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 11581–11610 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous, amis voyageurs!
Voilà, j'ai un petit souci avec un billet d'avion que j'ai réservé il y a quelques temps sur Boursedesvols.com. J'ai effectué une réservation A/R Belgrade-Paris avec Air France pour mon beau-père et mon beau-frère qui habitent en Serbie, en vue des fêtes de fin d'année. Un seul dossier de réservation, deux passagers, billet électronique reçu...jusque là tout va bien sauf que, bien sûr, mon beau-père ne peut plus venir, retenu entretemps par le travail. Je pense ne faire venir que mon beau frère, seulement voilà: sous quelles conditions? Peut-on modifier un dossier global comprenant deux passagers? Y'aura-t-il des frais en plus du billet déjà réservé (d'après les CGV je comprends que oui)? Est-il possible que l'on me fasse payer le prix total du dossier en plus de ce que j'ai déjà réglé? Que se passerait-t-il si mon beau-frère se pointait tout seul le jour J à l'aéroport et disait à l'agent "désolé, l'autre passager n'est pas là"?
En bref, je souhaiterais engendrer le moins de frais possible (même si je sais d'avance que ça va coûter un bras...)
Merci d'avance à tous de me faire part de votre expérience et/ ou expertise!
Bonjour, je compte me rendre le 14 décembre à Londres à bord d'un Fokker 50 d'Air France. Depuis Paris Orly jusque Londres City Airport, je voudrais savoir quel serait votre avis concernant cet avion (pour ceux qui ont déjà voyagé à bord)? Niveau fiabilité, confort de vol et services.
Merci

Bonjour,
Est il possible de réserver un billet d'avion (en payant une petite somme du prix total) sur ibéria, KLM et Air France?
Car je cherche je cherche et ils ne proposent que de la vente pur.
Merci
Merci
comme dit dans le titre, y a t il des vols directs Iloilo à PP, sans passer par Cebu ?
Salamat pour toute info
Bonjour,
Je demande à tout hasard si quelqu'un sait si on peut avoir accès à internet à l'aeroport international de Rangoon, par wifi ou internet café à l'intérieur ou à l'exterieur du terminal!
Merci beaucoup,
Je demande à tout hasard si quelqu'un sait si on peut avoir accès à internet à l'aeroport international de Rangoon, par wifi ou internet café à l'intérieur ou à l'exterieur du terminal!
Merci beaucoup,
Bonjour à tous,
J’espère que je poste au bon endroit. Je souhaite me rendre à Dublin en avion, j'ai donc opté pour Ryanair.
J'ai acheté 2 billets Charleroi <-> Dublin pour 228 euros. 2 jours après, ils faisaient 135 euros (encore le prix actuel au moment ou je poste)
Est-ce bien légal ? Une astuce pour récupérer la différence ? Ou plus généralement pour ne plus me faire arnaquer ?
Merci beaucoup ;) Bien cordialement.
J’espère que je poste au bon endroit. Je souhaite me rendre à Dublin en avion, j'ai donc opté pour Ryanair.
J'ai acheté 2 billets Charleroi <-> Dublin pour 228 euros. 2 jours après, ils faisaient 135 euros (encore le prix actuel au moment ou je poste)
Est-ce bien légal ? Une astuce pour récupérer la différence ? Ou plus généralement pour ne plus me faire arnaquer ?
Merci beaucoup ;) Bien cordialement.
bonjour.
1 Peut on monter à bord en emportant avec soit en cabine une valise de moins de 15 kilos d'un format standart comme celles acceptées par les compagnies low coast telles que Ryanair ou volotéa, ou faut il qu'elles soient placées en soute ?
2 j'arriverai le 24 à 18H4O à Bangkok en provenance de Paris, est il jouable d'attraper le vol de 20H35 pour Chang Mail ??
Merci.
Wil
1 Peut on monter à bord en emportant avec soit en cabine une valise de moins de 15 kilos d'un format standart comme celles acceptées par les compagnies low coast telles que Ryanair ou volotéa, ou faut il qu'elles soient placées en soute ?
2 j'arriverai le 24 à 18H4O à Bangkok en provenance de Paris, est il jouable d'attraper le vol de 20H35 pour Chang Mail ??
Merci.
Wil
😇 Nous repartons le 17/1/12 chez nos Amis Birmans avec 2 sauts de puçe prevus ; quel est le meilleur plan pour acheter les Flights tickets ? des maintenant ou la-bas ... l'achat à Paris par le net ne me semblant pas forçement evident sinon le + interessant
Merçi +++ henri
Bonjour,
j'ai recu ce matin par mail une lettre du president d'iberia en anglais mais je n'ai pas tout compris. Je précise que nous avons reservé et payé 5 aller retour paris miami pour paques, j'espere que ce n 'est pas grave.
quel qun d'autre at il recu ce courrier??
Bonjour,
Actuellement à Merida je souhaite savoir si il existe des liaisons aériennes entre le Venezuela et Cuba déjà. Qu'elles sont les compagnies les plus intéressantes au niveau du prix pour faire le trajet? et d'où partent-elles?
Et du coup si certains ont des "plans" pour bénéficier de tarifs avantageux vue que j'imagine il y a certains accords entre ces deux pays?
D'avance merci.
Actuellement à Merida je souhaite savoir si il existe des liaisons aériennes entre le Venezuela et Cuba déjà. Qu'elles sont les compagnies les plus intéressantes au niveau du prix pour faire le trajet? et d'où partent-elles?
Et du coup si certains ont des "plans" pour bénéficier de tarifs avantageux vue que j'imagine il y a certains accords entre ces deux pays?
D'avance merci.
bonjour en 2010 AIR FRANCE faisait des vols paris londres aller et retour les week ends en 380 pour 80 euros y en aura t il en 2013 OU POURRAIS JE ME RENSEIGNER merci de vos reponses
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un tour du monde, je cherche un billet pour fin avril 2013 reliant l'Asie du Sud Est (idéalement Bangkok) à l’Amérique du Nord (idéalement Toronto). J'ai déjà regardé les billets Bangkok/Toronto, mais cela me semble un peu cher, j'ai également regardé quelques autres possibilités, mais là je suis à court.
Merci d'avance 🙂
Dans le cadre d'un tour du monde, je cherche un billet pour fin avril 2013 reliant l'Asie du Sud Est (idéalement Bangkok) à l’Amérique du Nord (idéalement Toronto). J'ai déjà regardé les billets Bangkok/Toronto, mais cela me semble un peu cher, j'ai également regardé quelques autres possibilités, mais là je suis à court.
Merci d'avance 🙂
bonjour,
voilà j'ai acheté 2 AR paris delhi par oppodo sur internet et ils se sont trompé sur le nom de famille , pour moi ils ont zappé la fin de mon nom, pour ma fille ils ont interverti nom et prenom.. ils doivent contacter air india pour rectifier les billets.. est ce que c'est deja arrivé à l'un de vous? et dans ce cas est ce que c'est si important que ca vu que sur les passeports il y a les memes identités mais un peu modifiées...
et aussi je voulai savoir si par un vol sur air india il y a des taxes qui s'ajoutent à l'enregistrement des bagages genre taxe d'aeroport ou autres..
merci🙂🙂
Bonjour,
Je viens de réserver un vol interne en Australie avec Qantas. Au moment de la réservation, j'avais le chois entre MR, MRS... comme d'habitude pour les adultes. Mais pour mon fils, je n'avais le choix qu'entre miss et master. J'ai donc mis master par élimination mais ça me paraît bizarre. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Je n'ai pas non plus eu à rentrer nos numéros de passeport. Est-ce normal ou faut-il le faire à un moment?
Merci d'avance.🤪
Bonjour,
Je pars bientôt avec air france pour la Jordanie. Il s'agit d'un vol Paris-Amman qui dure 4h30 à l'aller et 5h10 au retour. Je voulais savoir si ce vol est considéré par Air France comme un moyen ou long courrier ? Le plan de cabine du A320 Moyen Orient Air France que nous prendrons est classé dans la rubrique Vols intercontientaux et Caraibes mais dispose t-on des services et du confort d'un vol long courrier ?
Merci par avance pour vos réponses.
Eric
Je pars bientôt avec air france pour la Jordanie. Il s'agit d'un vol Paris-Amman qui dure 4h30 à l'aller et 5h10 au retour. Je voulais savoir si ce vol est considéré par Air France comme un moyen ou long courrier ? Le plan de cabine du A320 Moyen Orient Air France que nous prendrons est classé dans la rubrique Vols intercontientaux et Caraibes mais dispose t-on des services et du confort d'un vol long courrier ?
Merci par avance pour vos réponses.
Eric
Il y a quelques années, j’avais été invité par la compagnie à faire un clip vidéo sur mes mésaventures avec eux. Un cours que s’apprêtait à donner Transat à ses employés et ce clip, comme d’autres, serviraient à améliorer le service aux clients.
Je dois dire qu’au départ de PET, aucun problème, tout le personnel étaient très amical. A voir que les clips ont servis à quelque chose finalement. Je me devais de le spécifier vu les efforts faits.
MAIS, on a trouvé autre chose pour déplaire ou plutôt, faire plus de sous.
Quelle belle stupidité pour faire quelques sous de plus avec les plus facile à embarquer (sans jeu de mot) Un service « option plus » Une mini bouteille de champagne, une mini bouteille de vin exécrable et finalement, être servi avant le reste des passagers. Cette « option » est offerte en économie donc, ces faibles se retrouvent un peu partout dans l’appareil. OH! J’allais oublier, ils peuvent embarquer avant les autres!!!!
D’abord, le fait d’embarquer à bord avant les autres passagers et comme ils se retrouvent partout cela ne fait que complètement bloquer les allés. Quelle belle initiative! Vous auriez dû voir à l’annonce de l’embarquement, ces « optionneux » pousser et revendiquer à haute voix leur droit à passer 3 minutes plus vite.
Dommage, les femmes enceintes, les enfants et les handicapés ne sont plus importants, les ($) de plus dominent.
Ces « chanceux » ont droit à manger leur repas dans la face de leurs voisins de sièges qui eux, n’ont pas embarqués dans cet arnaque. Assis au centre des 3 sièges, me semble que tu dois filer cheap.
Vous devinez le reste de cette option qui dans le fond, ne change rien à part donner des ($) en plus et d’avoir l’air ben plus Bougon que riche et célèbre.
serglo
Je dois dire qu’au départ de PET, aucun problème, tout le personnel étaient très amical. A voir que les clips ont servis à quelque chose finalement. Je me devais de le spécifier vu les efforts faits.
MAIS, on a trouvé autre chose pour déplaire ou plutôt, faire plus de sous.
Quelle belle stupidité pour faire quelques sous de plus avec les plus facile à embarquer (sans jeu de mot) Un service « option plus » Une mini bouteille de champagne, une mini bouteille de vin exécrable et finalement, être servi avant le reste des passagers. Cette « option » est offerte en économie donc, ces faibles se retrouvent un peu partout dans l’appareil. OH! J’allais oublier, ils peuvent embarquer avant les autres!!!!
D’abord, le fait d’embarquer à bord avant les autres passagers et comme ils se retrouvent partout cela ne fait que complètement bloquer les allés. Quelle belle initiative! Vous auriez dû voir à l’annonce de l’embarquement, ces « optionneux » pousser et revendiquer à haute voix leur droit à passer 3 minutes plus vite.
Dommage, les femmes enceintes, les enfants et les handicapés ne sont plus importants, les ($) de plus dominent.
Ces « chanceux » ont droit à manger leur repas dans la face de leurs voisins de sièges qui eux, n’ont pas embarqués dans cet arnaque. Assis au centre des 3 sièges, me semble que tu dois filer cheap.
Vous devinez le reste de cette option qui dans le fond, ne change rien à part donner des ($) en plus et d’avoir l’air ben plus Bougon que riche et célèbre.
serglo
Samedi 27 octobre 2012, 9 heures du mat. MXP terminal 2. L'habitude. La routine. Pour la vingtième ou la trentième fois, peut-être davantage, je ne compte plus- les 50 km d'épingle à cheveux dessinées par le ruban orange. L’arrêt 10 mètres avant le contrôle afin de glisser le sac à main dans la valise le temps de passer sous le nez du cerbère de service. Mon trolley, toujours le même, mis dans le gabarit, au cordeau. Le claquement du trolley de chéri, toujours le même, qui heurte le fond du gabarit voisin dans lequel il nage. La routine...
Non.
"Questa dev'essere messa in stiva" (celle-là doit aller en soute). Échange de regards interloqués entre les passagers. Regards ahuris qui se fixent soudain attentivement sur le bagage incriminé (celui de chéri) pour remarquer, pour la première fois depuis des années de complète indifférence, la nôtre et celle des employés d'Easyjet, que, oui, la poignée de plastique noir dépasse d'un centimètre de la barre supérieure du gabarit (l'épaisseur d'un doigt, de femme).
Mah...
Scène à l'italienne. Chéri la joue tragédie napolitaine échevelée, gestes intenses et voix vibrante d'émotions multiples (inventée pour l'occasion, Naples n'est pas fameuse pour ses tragédies). Je regarde cerbère incarné cette fois en nénette pâle et racornie qui éprouve la nécessité de porter des lunettes noires dans la lumière glauque des néons du sous-sol, et lui demande : "Vous savez que nous prenons très souvent Easyjet et que c'est la première fois que l'on nous fait la moindre remarque sur ce bagage-là ? Une compagnie ne peut pas livrer ses passagers à l'aléatoire et l'arbitraire". Réponse, petite voix métallique et péremptoire émanant de la bouche sous les lunettes noires : "Vous avez raison. Mais cette valise est trop grande et doit aller en soute." Air pincé et point final. C'est bien notre veine, tomber sur la seule employée consciencieuse de la compagnie à travers l'Europe entière (sérieuse et incorruptible Allemagne comprise)... Une tête à claques qui jouit de la dérisoire fraction de pouvoir qui lui est concédé, en emmerdant les clients.
Retour au comptoir d'enregistrement, soute, 30 € aller simple à acquitter sur le champ.
Au retour, aucun problème, comme toujours. L'habitude, la routine.
Prix du billet : 70 €. Plus 30 € pour les vers intestinaux de la demoiselle. 100 €. A ce prix-là, moins même, sur le même trajet Athènes-Milan, Aegean offre un tout autre service. Nous nous en souviendrons.
Catherine
Non.
"Questa dev'essere messa in stiva" (celle-là doit aller en soute). Échange de regards interloqués entre les passagers. Regards ahuris qui se fixent soudain attentivement sur le bagage incriminé (celui de chéri) pour remarquer, pour la première fois depuis des années de complète indifférence, la nôtre et celle des employés d'Easyjet, que, oui, la poignée de plastique noir dépasse d'un centimètre de la barre supérieure du gabarit (l'épaisseur d'un doigt, de femme).
Mah...
Scène à l'italienne. Chéri la joue tragédie napolitaine échevelée, gestes intenses et voix vibrante d'émotions multiples (inventée pour l'occasion, Naples n'est pas fameuse pour ses tragédies). Je regarde cerbère incarné cette fois en nénette pâle et racornie qui éprouve la nécessité de porter des lunettes noires dans la lumière glauque des néons du sous-sol, et lui demande : "Vous savez que nous prenons très souvent Easyjet et que c'est la première fois que l'on nous fait la moindre remarque sur ce bagage-là ? Une compagnie ne peut pas livrer ses passagers à l'aléatoire et l'arbitraire". Réponse, petite voix métallique et péremptoire émanant de la bouche sous les lunettes noires : "Vous avez raison. Mais cette valise est trop grande et doit aller en soute." Air pincé et point final. C'est bien notre veine, tomber sur la seule employée consciencieuse de la compagnie à travers l'Europe entière (sérieuse et incorruptible Allemagne comprise)... Une tête à claques qui jouit de la dérisoire fraction de pouvoir qui lui est concédé, en emmerdant les clients.
Retour au comptoir d'enregistrement, soute, 30 € aller simple à acquitter sur le champ.
Au retour, aucun problème, comme toujours. L'habitude, la routine.
Prix du billet : 70 €. Plus 30 € pour les vers intestinaux de la demoiselle. 100 €. A ce prix-là, moins même, sur le même trajet Athènes-Milan, Aegean offre un tout autre service. Nous nous en souviendrons.
Catherine
Bonjour,
Nous étions cet été à DIANI, et nous avons entendu dire qu'il était question que la Compagnie CORSAIR déserve à nouveau le Kenya .
Y a t il quelqu'un qui puisse nous renseigner à ce sujet.
Merci d'avance
Nous étions cet été à DIANI, et nous avons entendu dire qu'il était question que la Compagnie CORSAIR déserve à nouveau le Kenya .
Y a t il quelqu'un qui puisse nous renseigner à ce sujet.
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai regardé les discussions à propos de l'enregistrement sur EasyJet mais je n'ai pas trouvé de réponse sûre à ma question (et surtout j'i l'impression que ça évolue assez rapidement) : comment se fait l'enregistrement en ligne sur EasyJet ?
J'ai reçu un mail m'indiquant que l'enregistrement était ouvert, j'ai suivi le lien où j'ai pu imprimer mes cartes d'embarquement. Est-ce tout ce qu'il y a à faire ? Je n'ai à aucun moment saisi de n° de carte d'identité par exemple...
Sur la carte d'embarquement il est inscrit "vous êtes enregistré" donc je pense que c'est bon, mais sait-on jamais... je suis encore méfiant vis à vis des low cost :)
Merci pour vos éclaircissements !
j'ai regardé les discussions à propos de l'enregistrement sur EasyJet mais je n'ai pas trouvé de réponse sûre à ma question (et surtout j'i l'impression que ça évolue assez rapidement) : comment se fait l'enregistrement en ligne sur EasyJet ?
J'ai reçu un mail m'indiquant que l'enregistrement était ouvert, j'ai suivi le lien où j'ai pu imprimer mes cartes d'embarquement. Est-ce tout ce qu'il y a à faire ? Je n'ai à aucun moment saisi de n° de carte d'identité par exemple...
Sur la carte d'embarquement il est inscrit "vous êtes enregistré" donc je pense que c'est bon, mais sait-on jamais... je suis encore méfiant vis à vis des low cost :)
Merci pour vos éclaircissements !
Et c'est reparti pour un tour ?
http://www.europe1.fr/Economie/Greve-a-Air-France-pour-la-Toussaint-1277347/
http://www.europe1.fr/Economie/Greve-a-Air-France-pour-la-Toussaint-1277347/
Bonjour,
Mon prochain vol pour la Namibie se fait par Air-France jusqu'à Francfort puis Air-Namibia jusqu'à Windhoek.
Sur les sites web de ces 2 compagnies, les bagages-cabine sont limités à 12 kg pour Air France et 7 kg pour Air-Namibia.
C'est vraiment peu avec du matériel photo et j'aimerai savoir s'il y a une marge tolérée à l'embarquement.
Merci d'avance.
Pierre
Mon prochain vol pour la Namibie se fait par Air-France jusqu'à Francfort puis Air-Namibia jusqu'à Windhoek.
Sur les sites web de ces 2 compagnies, les bagages-cabine sont limités à 12 kg pour Air France et 7 kg pour Air-Namibia.
C'est vraiment peu avec du matériel photo et j'aimerai savoir s'il y a une marge tolérée à l'embarquement.
Merci d'avance.
Pierre
Bonjour à tous ceux qui partent bientôt sur Air Namibia
C'est un sacré bazar ! A cause d'une grève des pilotes, la moitié au moins des vols Francfort / Windhoek est annulée... ou remplacée par un vol de jour Nous avons testé un retour un catastrophe d'Etosha vers Windhoek pour récupérer notre avion avancé de 12 heures.
Bon courage à ceux qui sont sur le départ !
Sinon, c'est un superbe pays, avec beaucoup de gens sympas et des paysages extraordinaires !
C'est un sacré bazar ! A cause d'une grève des pilotes, la moitié au moins des vols Francfort / Windhoek est annulée... ou remplacée par un vol de jour Nous avons testé un retour un catastrophe d'Etosha vers Windhoek pour récupérer notre avion avancé de 12 heures.
Bon courage à ceux qui sont sur le départ !
Sinon, c'est un superbe pays, avec beaucoup de gens sympas et des paysages extraordinaires !
Bonjour je voudrais savoir de quel aeroport parte les vols interne pour Krabi ou pucket , aeroport de don muang ou celui de suvarnabhumi .
J'ai les des post qui son assez vieux et j'ai un peut le doute .
Merci d'avance
Mathieu
J'ai les des post qui son assez vieux et j'ai un peut le doute .
Merci d'avance
Mathieu
Bonjour ^^
Je pars en Thaïlande avec Etihad Aiways et prend l'avion à Bangkok pour me rendre à Phuket avec Bangkok Airways. Quel est votre avis sur ces compagnies?
Merci pour vos 😉
Je pars en Thaïlande avec Etihad Aiways et prend l'avion à Bangkok pour me rendre à Phuket avec Bangkok Airways. Quel est votre avis sur ces compagnies?
Merci pour vos 😉
Bonsoir,
J'ai passé toute la journée à me débattre avec le site de Brussels Airlines, qui prétend que mon prénom (Chloé) comporte un caractère invalide, même si je l'écris sans accent. Je ne comprend à quoi d'autre cela peut être dû, j'ai tout essayé mais rien à faire, impossible de réserver mon billet d'avion. Je leur ai envoyé un mail en posant la même question, mais je dois prendre l'avion jeudi, donc j'essaye de trouver une réponse le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
J'ai passé toute la journée à me débattre avec le site de Brussels Airlines, qui prétend que mon prénom (Chloé) comporte un caractère invalide, même si je l'écris sans accent. Je ne comprend à quoi d'autre cela peut être dû, j'ai tout essayé mais rien à faire, impossible de réserver mon billet d'avion. Je leur ai envoyé un mail en posant la même question, mais je dois prendre l'avion jeudi, donc j'essaye de trouver une réponse le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'aimerais savoir si les places 14A et 14B d'un boeing 747-400 Air France disposent d'un écran individuel? Ces places sont situées au niveau d'une sortie de secours et comme il n'y a pas de siège devant je me pose la question...
C'est la première rangée de la classe éco.
Voici le plan de l'avion : http://www.airfrance.fr/common/image/PlansCabine/fr/B747400_432pax_maxi_fr.gif
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Bonjour à tous,
je lance un nouveau sujet car je suis assez angoissée sur mon escale à Chicago. J'ai 2 questions.
1/ la correspondance à chicago J'explique :
Montréal- Chicago arrivée le 23/12/12 à 15h20 Chicago-Paris départ le 23/12/12 à 17h05
J'ai donc 1h45 de correspondance à Chicago. Je prends une valise à main et ma correspondance s'effectue au niveau du terminal num 3.
Est ce que 1h45 sera suffisant pour faire l'escale (avec douanes et sécurité) ?
J'ai trouvé beaucoup de personne ayant les mm problèmes que moi, mais au final personne n'indique s'ils ont réussi à faire leur escale correctement.
2 / Autre question sur american airlines :
American Airlines assure-t-il un autre vol si on loupe la correspondance ?
Merci d'Avance pour vos réponses
Cécile
je lance un nouveau sujet car je suis assez angoissée sur mon escale à Chicago. J'ai 2 questions.
1/ la correspondance à chicago J'explique :
Montréal- Chicago arrivée le 23/12/12 à 15h20 Chicago-Paris départ le 23/12/12 à 17h05
J'ai donc 1h45 de correspondance à Chicago. Je prends une valise à main et ma correspondance s'effectue au niveau du terminal num 3.
Est ce que 1h45 sera suffisant pour faire l'escale (avec douanes et sécurité) ?
J'ai trouvé beaucoup de personne ayant les mm problèmes que moi, mais au final personne n'indique s'ils ont réussi à faire leur escale correctement.
2 / Autre question sur american airlines :
American Airlines assure-t-il un autre vol si on loupe la correspondance ?
Merci d'Avance pour vos réponses
Cécile
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une liaison aérienne entre la thailande ( bkk ou autre et kota bharu ou similaire , c'est pour aller aux perenthians), j'ai cherché sur Air asia et je n' ai pas trouvé....merci pour votre aide.
Autre question, outre air asia, quelles sont les compagnies low cost qui effectue des liaisons entre les 2 pays ?????
et enfin, air asia part-elle bien de don muang maintenant, même pour les vols internationaux ???? Ce n'était pas encore le cas cet été
Merci
Marsyork
Ps : le voyage aura lieu cet été .
Autre question, outre air asia, quelles sont les compagnies low cost qui effectue des liaisons entre les 2 pays ?????
et enfin, air asia part-elle bien de don muang maintenant, même pour les vols internationaux ???? Ce n'était pas encore le cas cet été
Merci
Marsyork
Ps : le voyage aura lieu cet été .
nous souhaitons aller sur paris au depart de brets, le vol easy jet ayant ete annulé, savez vous 'sil est question d'un autre vol low cost pour rejoindre paris cdg depuis brest, y en a t il de rennes??
merci pour vos infos
nous partons en avril 2013
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free