Une question aux filipinos 😉
Avez-vous un site comparatif de vols "special philippines" afin de trouver le meilleur prix sur un vol entre les différentes compagnies et ensuite pouvoir acheter le billet direct sur le site de la cie par internet. Ou bien passez-vous par une agence pour acheter vos billets.
Pour le moment, pour comparer les prix, je vais sur les sites des compagnies et c'est un peu fastidieux. + le problème des bagages, des taxes etc... ça prend du temps !
Est-ce que c'est plus cher, sur place d'acheter dans une agence ? ou bien est-ce que la différence est minime ?
Merci
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 12871–12900 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je dois aller de Paris CdG à Nuremberg. 10 jours après je dois revenir mais depuis Munich. J'ai trouvé un billet d'avion A/R avec Luftansa qui fait Paris/Nuremberg avec escale à Munich. Au retour, si je me présente directement à l'aéroport de Munich, mon billet d'avion sera t-il valide, n'ayant pas fait la 1ère partie du voyage Nuremberg/Munich ?
Bonjour,
J'ai l'intention de voyager entre l'Australie et les Fidijs mais aussi vers la Nouvelle Zélande, pouvez vous me donner des sites internet de compagnies aériennes? Je vois la compagnie Jetstar mais n'est ce pas un peu cher? j'ai fait une simulation en janvier pour melbourn fidji et j'obtiens un aller-retour à 600$ ... aucune compagnie moins cher?
Merci d'avance !
Aurélien
J'ai l'intention de voyager entre l'Australie et les Fidijs mais aussi vers la Nouvelle Zélande, pouvez vous me donner des sites internet de compagnies aériennes? Je vois la compagnie Jetstar mais n'est ce pas un peu cher? j'ai fait une simulation en janvier pour melbourn fidji et j'obtiens un aller-retour à 600$ ... aucune compagnie moins cher?
Merci d'avance !
Aurélien
Bonjour à tous !
Suite à l'annulation par AirAsia de tous ses vols de KL vers Paris, quelqu'un a-t-il eu des répercussions de la part des assurances, concernant les vols d'acheminement vers Kuala Lumpur et des connexions en France ? Pour ma part, mon vol KL / Paris a été assuré par Malaysia Airlines (pris en charge par AirAsia), mais avec un jour de retard, donc mon acheminement Phuket / KL a dû être modifié au dernier moment, ainsi que mon Paris / Toulouse ... Qu'en est-il des assurances pour ces 2 vols ? ... Merci à tous ceux qui peuvent en témoigner, ou à tous les pros du voyage aérien ... 🙂
Bonjour,
Alors voilà, je vais à Tokyo au départ de Nantes pendant les vacances de la Toussaint. Je prends mon vol Nantes-Paris à 7h15 de Nantes pour une arrivée à 8h30 à Paris Orly. Le problème c'est que je repart de CDG à 13h30. Je voulais savoir si une navette était disponible, et si ce temps est assez confortable pour un transport entre ces deux aéroports. Merci de vos réponse! :)
bonjour,
toujours dans la préparation de notre séjour en Thaïlande en février 2013, 2 adultes et 3 enfants (6, 10 et 14 ans), j'aimerais votre avis sur les tarifs des billets d'avion que j'ai pu trouvé :
PARIS-BKK / BKK-PARIS : 3507€ par Ethiad
PARIS-BKK / PHUKET-PARIS : 3617€ Ethiad (nous devrions terminer notre séjour par la côte sud ouest)
pensez-vous que ces tarifs soient bien placés ? y a t-il des périodes de "promotion" dans l'année ? des avis sur Ethiad ? le confort, les écrans TV individuels ? etc... (important avec 3 enfants !!)
merci d'avance à tous
pensez-vous que ces tarifs soient bien placés ? y a t-il des périodes de "promotion" dans l'année ? des avis sur Ethiad ? le confort, les écrans TV individuels ? etc... (important avec 3 enfants !!)
merci d'avance à tous
Bonjiour,
J'ai réservé des vols long-courriers avec Flying Blue au départ d'Auckland en classe affaires. Pouvez-vous me dire si j'ai accès au salon Air New Zealand à Auckland? Il apparait dans la liste des salons sur le site Skyteam mais comme Air New Zealand ne fait pas partie de Skyteam mais Star Alliance, je suis surpris. Est ce qu'un membre Flying Blue et/ou Skyteam y a déjà accedé?
Voici la page sur le site de Skyteam : http://www.skyteam.com/en/your-trip/Journey-Information/Lounge-Finder/Skyteam-lounges-in-Auckland-Auckland-Airport/
Merci
J'ai réservé des vols long-courriers avec Flying Blue au départ d'Auckland en classe affaires. Pouvez-vous me dire si j'ai accès au salon Air New Zealand à Auckland? Il apparait dans la liste des salons sur le site Skyteam mais comme Air New Zealand ne fait pas partie de Skyteam mais Star Alliance, je suis surpris. Est ce qu'un membre Flying Blue et/ou Skyteam y a déjà accedé?
Voici la page sur le site de Skyteam : http://www.skyteam.com/en/your-trip/Journey-Information/Lounge-Finder/Skyteam-lounges-in-Auckland-Auckland-Airport/
Merci
Salut,
Est-ce qu'il y a une agence d'Ethiopian Airlines à l'aéroport? Etcomment est-ce qu'ils travaillent? Sont-ils ouverts toute la journée?
Merci,
Michel
Est-ce qu'il y a une agence d'Ethiopian Airlines à l'aéroport? Etcomment est-ce qu'ils travaillent? Sont-ils ouverts toute la journée?
Merci,
Michel
Salut pouvez_me dire des bons plans pour un billet d avion pour Manille ?
J habite à Nantes donc je prends l avion de Nantes ou Paris
Ou un vol pour Bangkok car après je peux faire BKK Manille avec Air Asia pour pas cher
Merci d avance
bonjour
nous voyageons pour la première fois en long courrier avec nos 2 enfants de 18 mois et 6 ans. J'ai demandé via, edreams, une nacelle pour ma fille de 18 mois mais au vue des infos mise sur le site de KLM (moins de 65 cm) j'ai peur qu'on me le refuse une fois sur place. Qu'en pensez vous? avez vous des conseils? savez vous quels sièges demandaient lors du checkin sur internet 30 heures avant???
enfin tous vos conseils sont bons à prendre pour avoir le vol le plus confortable possible avec mes enfants !!
Merci beaucoup
nous voyageons pour la première fois en long courrier avec nos 2 enfants de 18 mois et 6 ans. J'ai demandé via, edreams, une nacelle pour ma fille de 18 mois mais au vue des infos mise sur le site de KLM (moins de 65 cm) j'ai peur qu'on me le refuse une fois sur place. Qu'en pensez vous? avez vous des conseils? savez vous quels sièges demandaient lors du checkin sur internet 30 heures avant???
enfin tous vos conseils sont bons à prendre pour avoir le vol le plus confortable possible avec mes enfants !!
Merci beaucoup
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il y a une compagnie aérienne qui fait Santo Domingo - Montréal ou encore Santo Domingo - Toronto? J'ai besoin d'acheter un vol aller simple de Santo Domingo à Montréal, qui ne fait pas escale aux USA. Merci!
Je cherche des billets d'avion pour Tashkent, quelle est la compagnie la mieux placée sur cette destination? Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Besoin d'un petit coup de main. Notre vol du 6 février sur QATAR AIRWAYS de PARIS à destination de MALE via DOHA a été annulé à la dernière minute pour une raison obscure (paiement de taxe) . QATAR nous a informé que nous étions transféré sur une autre compagnie XL AIRWAYS qui effectuait un vol direct PARIS MALE le même jour et qui décollait 2 heures plus tard mais atterrissait à destination aux mêmes horaires que le vol annulé. On ne nous a pas donné le choix d'accepter ou de refuser ce changement de compagnie, ni proposé malgré notre demande de surclassement ou indemnité. Nous avons donc voyagé sur XL AIRWAYS dans des conditions de confort pour un vol de 12 heures très éloignées de celle que nous avions choisies et achetées. De retour de voyage nous avons effectuer une démarche d'indemnisation auprès de QATAR AIRWAYS
Aujourd'hui QATAR AIRWAYS nous annonce que comme nous sommes arrivés aux Maldives (MALE) à l'horaire prévu, nous n'avons pas le droit à une indemnité et que le transport sur QATAR AIRWAYS et sur XL AIRWAYS en classe économie c'est exactement la même chose.
Nous sommes surpris et fortement en désaccord. Nous payons le prix QATAR AIRWAYS (plus élevé que celui de XL AIRWAYS pour la même destination), nous choisissons la qualité QATAR pour un trajet long (espace par passager, divertissement et service à bord sans commune mesure avec ceux de XL AIRWAYS) et on nous dit que c'est pareil et que nous n'avons à être indemnisé.
EST CE NORMAL ? QUEL SONT NOS RECOURS ?
merci de votre aide
Gilles
Besoin d'un petit coup de main. Notre vol du 6 février sur QATAR AIRWAYS de PARIS à destination de MALE via DOHA a été annulé à la dernière minute pour une raison obscure (paiement de taxe) . QATAR nous a informé que nous étions transféré sur une autre compagnie XL AIRWAYS qui effectuait un vol direct PARIS MALE le même jour et qui décollait 2 heures plus tard mais atterrissait à destination aux mêmes horaires que le vol annulé. On ne nous a pas donné le choix d'accepter ou de refuser ce changement de compagnie, ni proposé malgré notre demande de surclassement ou indemnité. Nous avons donc voyagé sur XL AIRWAYS dans des conditions de confort pour un vol de 12 heures très éloignées de celle que nous avions choisies et achetées. De retour de voyage nous avons effectuer une démarche d'indemnisation auprès de QATAR AIRWAYS
Aujourd'hui QATAR AIRWAYS nous annonce que comme nous sommes arrivés aux Maldives (MALE) à l'horaire prévu, nous n'avons pas le droit à une indemnité et que le transport sur QATAR AIRWAYS et sur XL AIRWAYS en classe économie c'est exactement la même chose.
Nous sommes surpris et fortement en désaccord. Nous payons le prix QATAR AIRWAYS (plus élevé que celui de XL AIRWAYS pour la même destination), nous choisissons la qualité QATAR pour un trajet long (espace par passager, divertissement et service à bord sans commune mesure avec ceux de XL AIRWAYS) et on nous dit que c'est pareil et que nous n'avons à être indemnisé.
EST CE NORMAL ? QUEL SONT NOS RECOURS ?
merci de votre aide
Gilles
Bonjour,
J'aimerais faire, en avril prochain, deux vols avec Aerosur: Santa Cruz - Sucre et La Paz - Cochabamba. Je ne trouve que Aerosur comme compagnie effectuant ces deux vols. Etant très peureuse en avion, j'aimerais avoir quelques avis sur cette compagnie? Est-elle sûre? Les avions ne sont pas trop vieux? Il est difficile de trouver des informations donc j'en appelle à votre expérience.
Merci beaucoup,
Ninouille
J'aimerais faire, en avril prochain, deux vols avec Aerosur: Santa Cruz - Sucre et La Paz - Cochabamba. Je ne trouve que Aerosur comme compagnie effectuant ces deux vols. Etant très peureuse en avion, j'aimerais avoir quelques avis sur cette compagnie? Est-elle sûre? Les avions ne sont pas trop vieux? Il est difficile de trouver des informations donc j'en appelle à votre expérience.
Merci beaucoup,
Ninouille
Bonjour à toutes et tous,
Je vais en Chine le 20 juillet pour une vingtaine de jours. Je rejoins des amis qui parcourent le continent asiatique depuis bientôt un an.
Je cherche donc à faire Paris -> Lijiang (City). Tous les vols semblent faire une escale à Shanghai.
Je pensais avoir trouvé le bon plan ultime avec China Eastern Airlines (http://www.flychinaeastern.com/) et je ne me souciais pas du fait que les déclinaisons étrangères du site (Regional Sites, sur la page d'accueil) étaient éternellement en maintenance. En passant par la version chinoise en anglais, aucun problème pour réserver ses vols.
Seulement, sur la page de confirmation, je me casse les dents sur les "contact info" qui réclament notamment un n° de mobile chinois. Pensez-vous que je puisse en entrer un bidon ou est-ce "dangereux" de passer par la version chinoise du site quand on est français ? Quelles autres compagnies/sites les voyageurs vers la Chine utilisent-ils ? J'ai croisé dans ce forum Air China (http://www.airchina.fr/) mais les prix ne sont pas du tout du même calibre (le double) !
Bref, je suis avide de vos conseils et recommandations. D'autant que le temps file et que j'ai besoin de mon billet d'avion pour obtenir mon visa. :(
Merci à tous !
JB
Je vais en Chine le 20 juillet pour une vingtaine de jours. Je rejoins des amis qui parcourent le continent asiatique depuis bientôt un an.
Je cherche donc à faire Paris -> Lijiang (City). Tous les vols semblent faire une escale à Shanghai.
Je pensais avoir trouvé le bon plan ultime avec China Eastern Airlines (http://www.flychinaeastern.com/) et je ne me souciais pas du fait que les déclinaisons étrangères du site (Regional Sites, sur la page d'accueil) étaient éternellement en maintenance. En passant par la version chinoise en anglais, aucun problème pour réserver ses vols.
Seulement, sur la page de confirmation, je me casse les dents sur les "contact info" qui réclament notamment un n° de mobile chinois. Pensez-vous que je puisse en entrer un bidon ou est-ce "dangereux" de passer par la version chinoise du site quand on est français ? Quelles autres compagnies/sites les voyageurs vers la Chine utilisent-ils ? J'ai croisé dans ce forum Air China (http://www.airchina.fr/) mais les prix ne sont pas du tout du même calibre (le double) !
Bref, je suis avide de vos conseils et recommandations. D'autant que le temps file et que j'ai besoin de mon billet d'avion pour obtenir mon visa. :(
Merci à tous !
JB
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines maintenant, nous tentons d'organiser notre prochain voyage en Nouvelle-Zélande pour décembre-janvier au départ de la Réunion. Nous avions déjà plus ou moins les dates, il ne restait plus que les réservations, mais ce matin, j'ai appris que la compagnie Air Austral, qui dessert Sydney au départ de St Denis, allait supprimer cette ligne à partir d'octobre. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? Je me retrouve un peu perdue, surtout que passer pas Air Mauritius s'avère tout aussi laborieux, puisqu'à partir du 1er juin, ils suppriment la ligne Maurice-Melbourne-Sydney.
Pour les gens qui sont à la Réunion et qui veulent se rendre à Sydney, vous passez par Perth?
Si certains d'entre vous ont des bons plans, je suis preneuse...
Depuis quelques semaines maintenant, nous tentons d'organiser notre prochain voyage en Nouvelle-Zélande pour décembre-janvier au départ de la Réunion. Nous avions déjà plus ou moins les dates, il ne restait plus que les réservations, mais ce matin, j'ai appris que la compagnie Air Austral, qui dessert Sydney au départ de St Denis, allait supprimer cette ligne à partir d'octobre. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? Je me retrouve un peu perdue, surtout que passer pas Air Mauritius s'avère tout aussi laborieux, puisqu'à partir du 1er juin, ils suppriment la ligne Maurice-Melbourne-Sydney.
Pour les gens qui sont à la Réunion et qui veulent se rendre à Sydney, vous passez par Perth?
Si certains d'entre vous ont des bons plans, je suis preneuse...
Bonjour
Pouvez vous me dire svp, s'il est possible de ramener des marchandises(elctroniques, gadget etc...) de chine, dans mes bagages en soute
environ 30 kilo
Merci
Pouvez vous me dire svp, s'il est possible de ramener des marchandises(elctroniques, gadget etc...) de chine, dans mes bagages en soute
environ 30 kilo
Merci
Air France ajuste son programme à compter du 28 octobre 2012 :
ancien programme :
CDG - YUL
AF344 quotidien 13h30-15h10 Airbus 380
AF346 quotidien 16h10-17h30 Airbus 330
YUL -CDG
AF345 quotidien 17h05-06h00 +1 Airbus 380
AF347 quotidien 19h55-08h35 +1 Airbus 330
nouveau programme :
CDG - YUL
AF342 quotidien 10h40-13h35 Airbus 340 (J3 pas d´opération du 16JAN13 au 06FEB13)
AF344 quotidien 13h30-15h05 Boeing 777
YUL -CDG
AF345 quotidien 17h15-06h00 +1 Airbus 340 (J3 pas d´opération du 16JAN13 au 06FEB13)
AF347 quotidien 19h55-08h30 +1 Boeing 777
Suppression de la cabine La Première : les passagers sont contactés et traités individuellement
Suppression de la cabine La Première : les passagers sont contactés et traités individuellement
Bonjour,
Je m'appelle Louise et je part un an l'année prochaine aux usa dans le cadre des mes études. Je part de Paris CDG et j'arrive a Little ROCK LIT en Arkansas.
J'ai donc trouvé des billets avec la compagnie US Airways vu que je suis déjà partie avec eux et que ca c'était plutôt bien passé, mais j'ai très peur de la perte de bagages... Pouvez vous m'en dire plus ?
Mais j'aimerais avoir des informations concernant l'escale, combien faut il prévoir de temps ? Doit on récupérer nos valises entre les deux vols ?
Lors de l'arrivée a Little Rock, les bagages arrivent le jour même ou bien plus tard ?
Ainsi que pour le billet, nous arrivons pas a savoir si il est échangeable ou pas car je voudrais prendre mon billet aller/retour dans la semaine car c'est moins cher de prendre les deux ensembles. Mais je reviendrais fin juin 2013 et nous ne pouvons pas réserver plus d'un an à l'avance du coup si il est échangeable gratuitement je pourrais l'échanger lorsque j'aurais trouvée une bonne date.
J'ai vraiment besoins des réponses a ces questions, s'il vous plait aider moi à m'y retrouver...
Merci d'avance,
Louise
Merci d'avance,
Louise
pour feter l'ouverture de la base de Toulouse air france a organisé aujourd'hui un évenement place du capitole à partir de midi avec des cadeaux à gagner dont des billets d'avion.
Sympa et bonne initiative.
les gens ont été averti hier ou aujourd'hui par email (si inscription), par facebook ou sms... c'est des events 2.0 :-)
Voilà , bonjour , j'ai 16 ans , je suis d'origine Ukrainienne et pour l'anniversaire de ma maman , j'ai voulu l'emmené voir sa maman en Ukraine , j'ai donc acheté 2 places d'avion( selon mes moyens ) avec une assurance . Malheureusement , maman a perdu son travail entre temps , et refuse de partir rien que pour le chaumage ...
Je ne sais pas à qui m'adresser pour faire annuler mes billets . Merci de m'aider s'il vous plais .
http://www.leparisien.fr/transports/securite-aerienne-decouvrez-le-top-10-des-compagnies-les-plus-sures-12-06-2012-2045474.php
étonnant que qantas figure dans la liste et pas qatar airways. Ces dernières années leurs avions ont eu des incidents assez significatifs bref on se demande comment ils jugent ça
étonnant que qantas figure dans la liste et pas qatar airways. Ces dernières années leurs avions ont eu des incidents assez significatifs bref on se demande comment ils jugent ça
Bonjour,
Je viens d'acheter mon vol pour le Pérou pour un depart début novembre.
Je m'interesse maintenant aux vols interieurs, j'aimerais savoir le prix moyen d'un vol, quelle compagnie vous me conseillez et si il est préférable d'acheter les billets sur place ou à l'avance? On aimerait faire "cuzco-puerto maldonado" et "puerto maldonado-lima" et à voir pour "lima-arequipa" mais je pense qu'on va plutôt prendre le bus.
Je voudrais aussi avoir des infos sur les vaccins à faire avant le voyage? sachant qu'on veut faire un petit périple de 2 jours en amazonie.
Merci par avance.
Elodie
Je viens d'acheter mon vol pour le Pérou pour un depart début novembre.
Je m'interesse maintenant aux vols interieurs, j'aimerais savoir le prix moyen d'un vol, quelle compagnie vous me conseillez et si il est préférable d'acheter les billets sur place ou à l'avance? On aimerait faire "cuzco-puerto maldonado" et "puerto maldonado-lima" et à voir pour "lima-arequipa" mais je pense qu'on va plutôt prendre le bus.
Je voudrais aussi avoir des infos sur les vaccins à faire avant le voyage? sachant qu'on veut faire un petit périple de 2 jours en amazonie.
Merci par avance.
Elodie
Bonjour,
J'ai pris un billet d'avion sur Ryanair tout à l'heure et je me suis aperçue que je mettais trompé sur l'orthographe de mon nom en éditant mes billets enregistré, j'ai mis Marin au lieu de Martin, est ce que juste pour un T dois payer des frais pour changer le nom? Il vaut mieux que j'appelle Ryanair? ou je vais à l'aéroport sans rien modifier? C'est pour un vol France Italie
J'ai lu pas mal de truc sur le forum, j'ai essayé d'appelé Ryanair mais leur hotline est surbookker donc j'arrive pas à les avoir pour leur demander de changer... Et comme c'est plus d'1€ la prise en charge de l'appel et que j'ai du appelé une 15ene de fois je me demande s'il y a pas d'autre possibilité...
J'ai pris un billet d'avion sur Ryanair tout à l'heure et je me suis aperçue que je mettais trompé sur l'orthographe de mon nom en éditant mes billets enregistré, j'ai mis Marin au lieu de Martin, est ce que juste pour un T dois payer des frais pour changer le nom? Il vaut mieux que j'appelle Ryanair? ou je vais à l'aéroport sans rien modifier? C'est pour un vol France Italie
J'ai lu pas mal de truc sur le forum, j'ai essayé d'appelé Ryanair mais leur hotline est surbookker donc j'arrive pas à les avoir pour leur demander de changer... Et comme c'est plus d'1€ la prise en charge de l'appel et que j'ai du appelé une 15ene de fois je me demande s'il y a pas d'autre possibilité...
bonjour,
j'ai une question simple es que les vols avec orien thai sont gratuit pour les bébé de 3 mois ?
parce que sur leur site tu peut réservé que pour les enfants de 2ans et plus
s'ils vous plais me raconté pas que c'est une compagnie dangereuse ou des truc comme sa ont est prés a mourir lol
juste savoir si c'est gratuit ou pas
merci d'avance
Je n'arrive pas à savoir quelle est la franchise du bagage en soute sur Air Namibia. Leur site web en allemand http://www.airnamibia.com/airport_info.php indique 23 kg et leur site web en anglais http://www.airnamibia.com.na/passenger-services indique 20 kg.
😐
Idem pour les équipements de sports: les informations divergent sur les deux sites. Je les ai déjà contactés il y a qqs semaines par le formulaire de contact: pas de réponse à ce jour. Je vais m'attaquer à la hotline par téléphone. Mais je me demandais si qqn avait une info récente et fiable à ce sujet.
Merci par avance!
Merci par avance!
Salut, comme ça fait pas mal de fois que je voyage avec ETihad, je me suis fait une carte guest en pensant que j'aurai droit à l'accès aux salons dans les aéroports ; je vois juste ou c est seulement avec les guests silver et gold ??
Merci bien.
Bonjour,
J'arrive à Kuala Lumpur avec un vol Emirates de Dubaï à 14h55 et l'idée serait de partir à Bali avec un vol Air Asia à 17h55.
Est-ce que d'après vous c'est trop juste? On est obligé de reprendre nos bagages ou à Dubaï, on peut leur demander de les faire suivre? Et à KL, il me semble qu'on doit changer de terminal voir même d'aéroport non?
Sinon, le vol Air Asia à 20h25 mais ça fait beaucoup d'heures à attendre..
Merci
Est-ce que d'après vous c'est trop juste? On est obligé de reprendre nos bagages ou à Dubaï, on peut leur demander de les faire suivre? Et à KL, il me semble qu'on doit changer de terminal voir même d'aéroport non?
Sinon, le vol Air Asia à 20h25 mais ça fait beaucoup d'heures à attendre..
Merci
Bonsoir à tous,
voilà nous serons en Hongrie jusqu'au 13 août et nous aimerions pousser un peu jusqu'en Turquie. Connaîtriez-vous des compagnies aériennes (low cost si possibles) pour un vol Budapest-Istanbul?..
Merci pour vos réponses :)
voilà nous serons en Hongrie jusqu'au 13 août et nous aimerions pousser un peu jusqu'en Turquie. Connaîtriez-vous des compagnies aériennes (low cost si possibles) pour un vol Budapest-Istanbul?..
Merci pour vos réponses :)
Bonsoir,
J'ai reçu un mail aujourd'hui d'Air Asia m'indiquant que mon billet (départ dans 2 mois : Colombo Bangkok) est annulé pour "cause imprévue". Or, on ne m'indique rien d'autre : ni proposition d'un autre vol, ni si je vais être remboursé, ... .
Ma question est simple : que faire? Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ?
Merci de votre aide, je suis un peu désemparée.
J'ai reçu un mail aujourd'hui d'Air Asia m'indiquant que mon billet (départ dans 2 mois : Colombo Bangkok) est annulé pour "cause imprévue". Or, on ne m'indique rien d'autre : ni proposition d'un autre vol, ni si je vais être remboursé, ... .
Ma question est simple : que faire? Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ?
Merci de votre aide, je suis un peu désemparée.
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026