Bonjour,
Je souhaite prendre un vol Kota Bharu-Kuala Lumpur puis Kuala Lumpur-Singapour avec Air Asia. J'ai vu qu'il existe le service gratuit FLY THRU qui permet de faire suivre les bagages et de faire la correspondance à KL sans problème.
Pour cela, Air Asia demande de faire une seule réservation pour les 2 vols. Le problème est que je ne vois pas comment faire 1 réservation pour les 2 vols.
Quand je choisis Kota Bharu sur le point de départ, seule KL est proposé et je suis obligé d'aller jusqu'au paiement et ensuite ???
Merci de votre expérience car je ne vois pas comment faire cela.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 12901–12930 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Je pars au Pérou en partant de Paris et avec une escale à Madrid dans un mois et je voudrais savoir si vous savez comment ça se passe au niveau des bagages avec Ibéria et LanPeru, si ils proposent les mêmes offres, à quelle quantité sommes nous limités...
En vous remerciant pour vos précieuses réponses!
En vous remerciant pour vos précieuses réponses!
Bonjour
Nous partons en Croatie cet été au mois d'Août. Nous avons beaucoup de mal à trouver un vol abordable au départ de Paris pour Split ou Dubrovnik (départ le 5 ou 6 août et retour vers le 21/8).
Avez-vous des conseils à nous donner? La majorité des vols ont des escales qui sont parfois très longues.
Je pensais que la Croatie était mieux desservie.
Merci d'avance pour vos informations.
Bonjour,
je prévoit de partir en octobre en espagne puis au maroc j'ai vu que la compagnie ryannair offre des prix très interresant mais j'aimerais savoir si c'est une compagnie fiable par rapport au retard, au confort ect...
merci
Je dois effectuer un vol nice-munich-vienne avec une escale d 1 heure a Munich.
Le 1er vol nice munich est opere par luthsansa cityline et le second munich vienne est opere par Austrian Airlines.
La correspondance d une heure a Munich est elle suffisante ?
Merci de svos conseils
A saisir, une promotion sur les sites AF et KL italiens: tout vol sur l'une de ces compagnies entre le 4 et le 17 juin donne droit à passer du statut Ivory au Silver.
Il faut juste s'inscrire par email auparavant.
Tous les détails sur http://www.go-flyingblue.it/
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a des vols tous les jours pour la correspondance, Chiang Maï - Singapour ?
Je pense que oui ! mais alors est ce que cest cher? Y en t-il tous les jours?
Merci de vos reponses !
Bonjour,
Je tiens à prévenir ceux qui veulent booker un ticket d'avion sur le site Brussels Airlines.
Depuis plusieurs mois, je fais une simulation pour trouver les meilleurs vols (départ dans les trois mois), et à chaque manipulation j'ai mon panier qui affiche un prix, bien mentionné toutes taxes etc INCLUS, et à chaque click sur la page suivante pour confirmer, il y a un extra de 50%!!!
J'ai bien entendu appelé le helpdesk qui: - est un numéro surtaxé (suis à l'étranger) - vous met en attente pendant 16 minutes! - parle à peine français (un comble) - brille d'incompétence dans sa réponse : qqu a pris les places avant vous et le prix n'est plus valable.
Ces commentaires et cette pratique sont purement illégaux, le prix affiché étant le seul valable.
Deplus, j'ai fais au moins 70 recherches, ce qui voudrait que je n'ai pas de chance, 70x juste avant moi un bill a pris les mêmes vols pour la même destination aux même dates; stupéfiant!
Toute requête par mail abouti à un non sens, genre: réessayer, essayer ce site ci, ... toujours le même résultat.
D'ailleurs, je vais signaler cet abus au ministère de l'économie.
Compagnie à éviter à tout prix. Service nul, également à bord.
Je tiens à prévenir ceux qui veulent booker un ticket d'avion sur le site Brussels Airlines.
Depuis plusieurs mois, je fais une simulation pour trouver les meilleurs vols (départ dans les trois mois), et à chaque manipulation j'ai mon panier qui affiche un prix, bien mentionné toutes taxes etc INCLUS, et à chaque click sur la page suivante pour confirmer, il y a un extra de 50%!!!
J'ai bien entendu appelé le helpdesk qui: - est un numéro surtaxé (suis à l'étranger) - vous met en attente pendant 16 minutes! - parle à peine français (un comble) - brille d'incompétence dans sa réponse : qqu a pris les places avant vous et le prix n'est plus valable.
Ces commentaires et cette pratique sont purement illégaux, le prix affiché étant le seul valable.
Deplus, j'ai fais au moins 70 recherches, ce qui voudrait que je n'ai pas de chance, 70x juste avant moi un bill a pris les mêmes vols pour la même destination aux même dates; stupéfiant!
Toute requête par mail abouti à un non sens, genre: réessayer, essayer ce site ci, ... toujours le même résultat.
D'ailleurs, je vais signaler cet abus au ministère de l'économie.
Compagnie à éviter à tout prix. Service nul, également à bord.
Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder les prix des billets d'avion pour le COSTA RICA en prévision d'un voyage début 2013 et je m'étonne des prix élevés du billet AR...
Est ce normal des prix de l'ordre de 950 euros et plus ? ( pour un aller retour avec 1 escale max à chaque voyage et sans faire 33 heures d'avion), même en s'y prenant 8 mois à l'avance?!
J'avais prévu un bugdet max de 800 euros pour l'avion; est ce qu'il y a une possibilité pour que ca baisse ou obtenir des bons plans, promo via des sites web?; ou est il préférable que j'opte tout de suite pour une autre destination moins chère?
Pour ceux qui sont déjà partis récemment sur la même période que moi, vous avez payé combien?
Merci pour vos réponses...
Stéphane
Je suis en train de regarder les prix des billets d'avion pour le COSTA RICA en prévision d'un voyage début 2013 et je m'étonne des prix élevés du billet AR...
Est ce normal des prix de l'ordre de 950 euros et plus ? ( pour un aller retour avec 1 escale max à chaque voyage et sans faire 33 heures d'avion), même en s'y prenant 8 mois à l'avance?!
J'avais prévu un bugdet max de 800 euros pour l'avion; est ce qu'il y a une possibilité pour que ca baisse ou obtenir des bons plans, promo via des sites web?; ou est il préférable que j'opte tout de suite pour une autre destination moins chère?
Pour ceux qui sont déjà partis récemment sur la même période que moi, vous avez payé combien?
Merci pour vos réponses...
Stéphane
Est-ce qu'il y a des chances pour que le A380 d'Air France fasse aller-retour San Francisco /Paris au mois de Septembre ?
Merçi
Kristen
Bonjour à tous,
Je souhaite demander des précisions avant de réserver des vols BKK-Chiang Mai
L'aller serait avec Qatar et Bangkok airways( atterrissage BKK à 07h), le retour avec Thai et Qatar.
Est ce que 3 h d'escales, avec un avion arrivant à 7h du matin à BKK c'est suffisant ?ou faut il que je prenne la 2ème option proposée avec 5h d'escale? J'ai vu que les avis sont parfois assez partagés sur le forum , surtout pour une arrivée à 7h du matin.
Est il toujours vrai, comme je l'ai lu sur un post, qu'il y a une file "rapide" pour la douane pour les passagers en correspondance? Savez vous si ces compagnie travaillent en code-sharing ou devrais je dans les 2 sens récupérer et ré-enregistrer mes bagages à BKK? J'ai le choix entre 3 horaires ( 14h55-16-17h30)pour le vol retour Chinag Mai- BKK, quelle est la durée d'escale à privilégier pour avoir le temps de passer les contrôles à BKK ( le vol décolle de BKK à 20h30)? Merci d'avance
L'aller serait avec Qatar et Bangkok airways( atterrissage BKK à 07h), le retour avec Thai et Qatar.
Est ce que 3 h d'escales, avec un avion arrivant à 7h du matin à BKK c'est suffisant ?ou faut il que je prenne la 2ème option proposée avec 5h d'escale? J'ai vu que les avis sont parfois assez partagés sur le forum , surtout pour une arrivée à 7h du matin.
Est il toujours vrai, comme je l'ai lu sur un post, qu'il y a une file "rapide" pour la douane pour les passagers en correspondance? Savez vous si ces compagnie travaillent en code-sharing ou devrais je dans les 2 sens récupérer et ré-enregistrer mes bagages à BKK? J'ai le choix entre 3 horaires ( 14h55-16-17h30)pour le vol retour Chinag Mai- BKK, quelle est la durée d'escale à privilégier pour avoir le temps de passer les contrôles à BKK ( le vol décolle de BKK à 20h30)? Merci d'avance
Tout est dans le titre :
http://www.flyingbluenews.com/news/1225/convertissez-vos-miles-en-billet-davion-et-profitez-des-nouveaux-avantages-flying-blue-penss-pour-vous.html
c'est plutot une tres bonne nouvelle !
http://www.flyingbluenews.com/news/1225/convertissez-vos-miles-en-billet-davion-et-profitez-des-nouveaux-avantages-flying-blue-penss-pour-vous.html
c'est plutot une tres bonne nouvelle !
Bonjour à tous! Je souhaiterai avoir des info pour trouver des billets d'avions pas trop cher pour l'argentine.
Nous partons debut Aout avec mon ami, et nous resterons 1 mois. Les prix sont-ils plus bas en dernière minute? Sur quels sites chercher? Pour moins de 1000 euros l'allez-retour, ça existe? Merci de me faire part de vos expériences et conseils si vous en avez..
Zoé
Zoé
Bonjour chers forumeurs....
Je sais qu'il y a déjà des questions et avis sur le sujet (j'ai fais quelques recherches) mais j'aurai souhaité des avis récents et adaptés à ma demande! J'espère que vous pourrez m'aider... 😉
A lors voilà, mon ami et moi-même souhaitons nous rendre au Canada pour un circuit de 20jours (ontario/québec) en boucle depuis Montréal. Nous pensons partir du 15 septembre au 03 octobre 2012 (arrivée en france le 04/10). Les dates peuvent être flexibles à 2/3 jours près.
Lorsque je fais des recherches pour les vols à ces dates j'obtiens différents prix et différentes compagnies :
- Corsair : Paris Orly / Montreal à 562€/personne A/R - Air canada (ou Lufthensa) : Paris CDG/Montreal à 596€/pers - Air Transat : Paris CDG/Montreal à 640€/pers - Air France : Paris CDG/Montreal à 827€/pers
J'aimerai donc avoir vos avis et conseils en la matière, notamment sur le rapport qualité/prix!! Quel est le confort (télé perso, configuration...) à bord? Les repas sont-ils bons? Avez vous eu des bonnes/ mauvaises expériences? Quelle est la langue parlé à bord?
Merci d'avance!
Je sais qu'il y a déjà des questions et avis sur le sujet (j'ai fais quelques recherches) mais j'aurai souhaité des avis récents et adaptés à ma demande! J'espère que vous pourrez m'aider... 😉
A lors voilà, mon ami et moi-même souhaitons nous rendre au Canada pour un circuit de 20jours (ontario/québec) en boucle depuis Montréal. Nous pensons partir du 15 septembre au 03 octobre 2012 (arrivée en france le 04/10). Les dates peuvent être flexibles à 2/3 jours près.
Lorsque je fais des recherches pour les vols à ces dates j'obtiens différents prix et différentes compagnies :
- Corsair : Paris Orly / Montreal à 562€/personne A/R - Air canada (ou Lufthensa) : Paris CDG/Montreal à 596€/pers - Air Transat : Paris CDG/Montreal à 640€/pers - Air France : Paris CDG/Montreal à 827€/pers
J'aimerai donc avoir vos avis et conseils en la matière, notamment sur le rapport qualité/prix!! Quel est le confort (télé perso, configuration...) à bord? Les repas sont-ils bons? Avez vous eu des bonnes/ mauvaises expériences? Quelle est la langue parlé à bord?
Merci d'avance!
Bonjour,
j'ai 15 ans et je souhaite aller en France cet été seul. Seulement voilà, les compagnies low cost n'acceptent les passagers qu'à partir de 16 ans. Mais lorsque je vais dans des sites de réservation comme edreams ou govoyages (incluant toutes les compagnies aériennes low cost), ils estiment qu'un adulte a plus de 12 ans.
Je ne veux pas réserver sur l'un des sites et puis arriver à l'aéroport et qu'on m'interdise de voyager parceque j'ai 1 an de moins que prévu.
Alors qui croire ? Les sites de recherche ou les compagnies ?
Merci
j'ai 15 ans et je souhaite aller en France cet été seul. Seulement voilà, les compagnies low cost n'acceptent les passagers qu'à partir de 16 ans. Mais lorsque je vais dans des sites de réservation comme edreams ou govoyages (incluant toutes les compagnies aériennes low cost), ils estiment qu'un adulte a plus de 12 ans.
Je ne veux pas réserver sur l'un des sites et puis arriver à l'aéroport et qu'on m'interdise de voyager parceque j'ai 1 an de moins que prévu.
Alors qui croire ? Les sites de recherche ou les compagnies ?
Merci
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide!en effet je prends un vol direction Atlanta avec delta puisma correspondance pour Paris est avec air France j'ai 3h de temps entre les deux et je me demande : est-ce-qu'il faut que je récupère mes bagages et que je les ré enregistr ? 3h est suffisant pour faire toutes les démarches jusqu'à l'autre terminal? Merci de votre aide!
Bonjour
Avec mon épousennous serons en septembre au Perou et nous envisageons de prendre l'avion entre Cuzco et Ayacucho et entre Lima et trujillo
Pouvez-vous nous recommander des compagnies ?
Nous souhaiterions survoler les lignes de Nazca a t'il une compagnie fiable?Quel est le niveau de pix?
Merci pour les réponses
Aap kaise ho !! Salut ! Je me demandais si vous pouvez maidez quelle compagnie aerienne me conseiller vous pour aller en Inde qui coute pas chere aller retour...je veux partir 6 mois mais cest dur ce cree un billet aller retour de 6 mois car je rentre les dates a peu pres et ca me dit aucun vols disponibles....vos conseiller serais super apprecier !! Choukrilla ! 🙂
Bonjour j'aimerai savoir si sur les 777-300ER a destination de punta cana (en l’occurrence plutôt au retour) les appareils dispose de la nouvelle classe alizé avec les sièges premium voyageur ou s'il s'agit toujours des anciens sièges... (pour info vol retour du 19 avril)
Par ailleurs petit curiosité alors que le vols retour fait 5 fois par semaine 8H50 est ce que qqun sait pourquoi le vol du jeudi lui fait plus de 11H de trajet? (histoire de slot? ) (il part à 17H50 au lieu de 21H et arrive a la même heure)
Bonjour à tous,
mardi à 10h00 am j'entreprends un vol CDG-Puerto Vallarta, avec escale à Miami et à Mexico City.
Je vole avec Ibéria jusqu'à Miami puis avec AeroMexico ensuite.
C'est la première fois que je sors d'Europe, et de plus seul (je pars faire un stage au Mexique pour 3 mois)
Je vous écris car je suis totalement en panique, en lisant sur les forums comment se passent les escales aux USA... Quelles sont les étapes à suivre lors d'une escale aux USA? (j'ai lu que les bagages sont à retirer et à réenregistrer...) comment ça se passe avec les bagages? savoir si on doit les prendre sur les tapis, ou alors ils restent en soute...?
De plus quelqu'un ayant déjà pris ce vol (Ibéria vol 4199) ou est déjà passé à cet aéroport de Miami et/ou MexicoCity peut-il me donner des conseils? j'ai lu que Ibéria est situé concourse F, et mon vol suivant est avec AeroMexico concourse B... est-ce vraiment loin de l'autre?
Merci beaucoup en avance de votre aide !!
C'est la première fois que je sors d'Europe, et de plus seul (je pars faire un stage au Mexique pour 3 mois)
Je vous écris car je suis totalement en panique, en lisant sur les forums comment se passent les escales aux USA... Quelles sont les étapes à suivre lors d'une escale aux USA? (j'ai lu que les bagages sont à retirer et à réenregistrer...) comment ça se passe avec les bagages? savoir si on doit les prendre sur les tapis, ou alors ils restent en soute...?
De plus quelqu'un ayant déjà pris ce vol (Ibéria vol 4199) ou est déjà passé à cet aéroport de Miami et/ou MexicoCity peut-il me donner des conseils? j'ai lu que Ibéria est situé concourse F, et mon vol suivant est avec AeroMexico concourse B... est-ce vraiment loin de l'autre?
Merci beaucoup en avance de votre aide !!
pour ceux qui on deja voyager en a380 que pensez vous de votre vol en classe eco?je vais partir en voyage et j'aimerai par la meme occasion prendre cet avion.donnez moi votre avis.merci d'avance
bonjour,
Je viens vers vous pour vous demandez votre aide. voilà, je cherche à réserver un vol intérieur de Bangkok à surat thani pour le 25 juillet prochain. Lorsque je vais sur site internet nokair, j'arrive à inscrire le nom des passagers, numéro carte de paiement... mais il semble qu'il y ait un problème sur le numéro de téléphone car dès que j'indique notre numéro de portable, le site internet m'indique qu'il y a une erreur et me bloque la possibilité de passer à la confirmation de ma réservation.
Avez vous déjà rencontré cette difficulté?, peut on réserver en passant par d'autre site internet?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
Devant me rendre prochainement a Marrakech je voulais savoir si Air France (Ou compagnie SkyTeam, pour beneficier de points Flying Blue)a eu liaison Paris-Marrakech direct de préference.
Merci.
Bonjour,
question qui revient certainement souvent :
je m'adresse à ceux qui connaissent ou ont eu une expérience récente (les conditions peuvent avoir changées d'une année sur l'autre ...) dans cet aéroport :
je part début août aux usa et j'ai une escale à Philadelphie de 1h35 avec changement du terminal A au B.
c'est la compagnie qui m'a fixé ces horaires lorsque j'ai demandé mes billets Paris - Phoenix.
est-ce suffisant comme temps d'escale ? merci
est-ce suffisant comme temps d'escale ? merci
Bonjour, dans 2 mois je suis en transit entre deux vols a dulles whasington. j'ai 2h13mn
dois je me dépécher ? puis je prendre un peu le temps?
je dois apparement récupérer tout de meme mes bagages passer la frontière ......
arrivé a 15h17 (cela peu influer la réponse...)
euh...important aussi c'est un mardi début aout ( période chargée surement)
merki
euh...important aussi c'est un mardi début aout ( période chargée surement)
merki
Bonjour a tous !
Nous partons ce juillet sur l'ile de Sumatra. Nous partons avec des sacs a dos et envisageons de "bouger" pas mal.
Nous allons arriver a Medan, pour ensuite aller vers banda aceh puis direction le sud vers krui enfin nous irons passer un peu de temps sur les mentawaii.
La question des vols intérieurs se pose donc j'ai vu pas mal de compagnies genre Garuda, Lion Air, je pense qu'elles sont relativement sures.
Je souhaiterai recueillir des infos de vos expériences,
peut on réserver directement sur place et y a til des différences de prix entre internet et les "agences de voyages" locales?
Merci par avance.
Air Transat sont ils strictes sur le gabarit du bagage Cabines ? car j' ai valise cabine de 21*39*55 , alors que sur leur site gabarit indiqué: 23*40*51 ? Un de mes amis a pris un vol air transat il y a 2 mois , à l'aller pas de probléme mais au retour ils lui ont refusé en cabine et l'ont obligé de payer un sus de 100 dollars pour 2eme bagage en soute. Il est tombé sur un employé zélé ou Air transat a durci ces controles car je savais qu'ils n'etaient pas à quelques cm prés ?
merci pour vos réponses
Depuis le 1er juin 2012 Air France propose un service de restauration amélioré en cabine Premium Economy long-courrier (actuelle cabine Premium Voyageur)
Ce service sera déployé progressivement sur la quasi-totalité du réseau international long-courrier à l´horizon de septembre 2012 (départ Paris et escales bout de ligne)
Amélioration du menu : - entrées et desserts inspirés des recettes de la cabine Affaires - offre gourmande : chocolats fins renouvelés tous les mois
Nouveaux menus papiers, différenciés de ceux de la cabine Eco
Ce service sera déployé progressivement sur la quasi-totalité du réseau international long-courrier à l´horizon de septembre 2012 (départ Paris et escales bout de ligne)
Amélioration du menu : - entrées et desserts inspirés des recettes de la cabine Affaires - offre gourmande : chocolats fins renouvelés tous les mois
Nouveaux menus papiers, différenciés de ceux de la cabine Eco
Je regarde depuis quelques semaines les divers possibilités pour notre voyage au Chili en decembre2012-janvier2013 prochaine.
Nous sommes de Quebec. (2 adulles + 3 enfants: 14-11-8) Nous voulons attérir Punta Arenas. Visiter en autobus en remontant vers le nord. Reprendre l'avio à Coyhaique.
Nous devrons vraisemblablemetn faire une escale obligé à Santiago. Mes recherches pour les vols intérieus au Chili sont bien documentés. Ex: avec LAN via COCHA.com: Santiago à Punta Arenas & Coyahique à Punta Arenas = 230.00$CA/pers
Mon problème réside à trouver les meilleurs prix pour partir de la maison jusqu'à Santiago. J'ai consulter bcp de site (Air CAnada, American, Delta, Continenal, LAN, United, Expedia, kayak, ...) Quel sera le meilleur prix sur le marché selon vous? À quoi m'attendre? (notre budget est limité, c'est toujours dispendieux de voyager à 5)
Dans ce temps ci, je vois beaucoup de prix autour de 1600$/personnes, que ce soit de Quebec, ou Montreal. (idealement partir de Quebec cité) J'ai vu il ya quelques mois de meilleur prix.. autour de 1300$/pers.
Est-ce que je vais pouvoir trouver mieux??? D'autres sites à considérer?
merci de m'aider à continuer mes recherches
Nous sommes de Quebec. (2 adulles + 3 enfants: 14-11-8) Nous voulons attérir Punta Arenas. Visiter en autobus en remontant vers le nord. Reprendre l'avio à Coyhaique.
Nous devrons vraisemblablemetn faire une escale obligé à Santiago. Mes recherches pour les vols intérieus au Chili sont bien documentés. Ex: avec LAN via COCHA.com: Santiago à Punta Arenas & Coyahique à Punta Arenas = 230.00$CA/pers
Mon problème réside à trouver les meilleurs prix pour partir de la maison jusqu'à Santiago. J'ai consulter bcp de site (Air CAnada, American, Delta, Continenal, LAN, United, Expedia, kayak, ...) Quel sera le meilleur prix sur le marché selon vous? À quoi m'attendre? (notre budget est limité, c'est toujours dispendieux de voyager à 5)
Dans ce temps ci, je vois beaucoup de prix autour de 1600$/personnes, que ce soit de Quebec, ou Montreal. (idealement partir de Quebec cité) J'ai vu il ya quelques mois de meilleur prix.. autour de 1300$/pers.
Est-ce que je vais pouvoir trouver mieux??? D'autres sites à considérer?
merci de m'aider à continuer mes recherches
Le syndicat Sud Aérien d'Air France vient de déposer un appel à la grève pour les PS et PN du 21 au 24/06 pour s'opposer aux nouveaux accords collectifs de la direction.
J'ose espérer que le personnel d'AF saura résister à ces appels au suicide de la part d'une organisation syndicale archaïque. Vu la situation actuelle de la compagnie, démarrer des campagnes de grève au début des vacances d'été signifierait purement et simplement un dépôt de bilan et un arrêt des activités à l'automne pour l'ensemble du groupe.
Selon Sud : "la communication de l'entreprise sur ses supposées difficultés n'est qu'une intoxication visant à augmenter la marge et la rentabilité financière".
Je ne sais pas si les syndicalistes de Sud ont réellement conscience des comptes actuels et de la dette abyssale du groupe. Retrouver un résultat positif ne me semble pas être un objectif d'un quelconque méchant ultra capitalo-libéral-anti acquis social mais plutôt du simple bon sens permettant d'assurer à terme la survie de l'entreprise et de ses 70.000 salariés. Il y a des fois où on se demande pour qui Sud roule ... 😠
J'ose espérer que le personnel d'AF saura résister à ces appels au suicide de la part d'une organisation syndicale archaïque. Vu la situation actuelle de la compagnie, démarrer des campagnes de grève au début des vacances d'été signifierait purement et simplement un dépôt de bilan et un arrêt des activités à l'automne pour l'ensemble du groupe.
Selon Sud : "la communication de l'entreprise sur ses supposées difficultés n'est qu'une intoxication visant à augmenter la marge et la rentabilité financière".
Je ne sais pas si les syndicalistes de Sud ont réellement conscience des comptes actuels et de la dette abyssale du groupe. Retrouver un résultat positif ne me semble pas être un objectif d'un quelconque méchant ultra capitalo-libéral-anti acquis social mais plutôt du simple bon sens permettant d'assurer à terme la survie de l'entreprise et de ses 70.000 salariés. Il y a des fois où on se demande pour qui Sud roule ... 😠
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia