Validation d'un billet d'avion avec escale sans faire la première partie du voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WY
Je dois aller de Paris CdG à Nuremberg. 10 jours après je dois revenir mais depuis Munich. J'ai trouvé un billet d'avion A/R avec Luftansa qui fait Paris/Nuremberg avec escale à Munich. Au retour, si je me présente directement à l'aéroport de Munich, mon billet d'avion sera t-il valide, n'ayant pas fait la 1ère partie du voyage Nuremberg/Munich ?
MA Marie31 Globetrotter ·
NON

les billets doivent etre utilisés dans l'ordre toute non presentation à un vol (no show) annule les suivants
SO Sopherl Regular ·
Pourquoi ne prends-tu pas un billet CDG - NUE pour l'aller et MUC - CDG pour le retour? C'est ce qu'il y a de plus simple et cela ne coute pas plus cher généralement.

Bonne journée
BO Bonnie53 Veteran ·
NON - Billets avec escale = annulation de tous les billets restants après une non présentation à une escale.
Le monde est mon horizon...
WY Wyz2010 ·
Merci pour cette information claire. Je vais prendre un billet A/R multi-destinations.
WY Wyz2010 ·
MERCI pour cette précision. Je vais prendre un billet AR multidestinations.
WY Wyz2010 ·
MERCI pour cette information. Je vais prendre un billet AR multidestinations. Je pensais que ce serait hors de prix ; c'est vrai que ce n'est pas plus cher.

Similar discussions

You might also like