Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ED
Edouardepart 16 years ago
Identification des prénom-s sur la carte de fidélité?
Du fait d'un billet où il figurait, j'ai récemment fait rajouter mon second prénom sur mon profil de carte de fidélité. Je constate que cela me cause désormais des problèmes pour faire valider mes miles pour mes autres billets avec un seul prénom. Pensez-vous que je puisse faire supprimer le second prénom et si oui comment m'y prendre ? Grand merci !
Open
DI
Dide 16 years ago · Superjet
Air France ou Air Mauritius pour l'île Maurice
A ce jour, qu'en est-il des différences de service, de confort, etc.., entre Air France et Air Mauritus sur le trajet Paris / Maurice, et notamment au niveau des appareils et du personnel naviguant car on ressent sur les divers forums un aversion pour AF et une quirielle de louanges pour Air Mauritius.

Il m' avait semblé lire que ces deux compagnies étaient maintenant au même niveau.

Si vous avez voyagé récemment vers l'ile Maurice, merci pour vos réponses car je pars dans 4 semaines et apparament sur AF
Open
YO
Yodamaster 16 years ago
Carte "Frequent Flyer Qantas"?
Bonjour à toutes et tous !

En fait, je recherche des infos sur cette carte, je prépare mon départ en Australie, et faisant pas mal de miles là bas, j'ai 2 petites questions :

- L'adhésion à cette carte est-elle payante (aucune info a ce propos sur le site)? - Peux-t-on utiliser ses points Qantas sur une autre compagnie ensuite?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Longue vie à ce forum !🙂
Open
XM
Xmissx 16 years ago · Michelzen
Free Bird Airlines pour la Turquie
bon voila je sais avec quel compagnie nous devrions partir si nous passons par sunjet pour la turquie et c'est Free Bird Airlines

je n'ai vue que des mauvais avis sur cette compagnie! donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez!

car ceux avec qui je part ne s'inquiète pas du tout en sachant que c'est une mauvaise compagnie.... moi je tient plus a ma vie qu'aux vacances..😠😠😠

j'avais espéré avoir au moins turkish airline mais non meme pas
Open
GA
Gabs197 16 years ago · Yodamaster
Récupérer ses Miles après le voyage?
Bonjour, je suis revenu il y a deux semaines d'un voyage en Australie ou j'ai volé avec (Quantas / British / Jetstar) et je repars au Brésil le 1er avril avec Iberia, toutes ces compagnies font partie du même groupe je pense (Oneworld), j'ignorai jusqu'à présent les programmes de fidélisations et sur les conseils d'un ami je viens de m'inscrire chez Quantas et Iberia, est-il necessaire de s'inscrire dans chacune de ces compagnies ou juste à Oneworld pour gagner des miles ??? Je découvre.

Ensuite je fais les démarches après mon voyage en Australie et est-il possible d'avoir les encores les miles ou avantage en m'inscrivant après, si j'ai bien compris sur le site Quantas frequent flyer c'est possible dans les 12 mois ! Mais si c'est possible commente faire je n'ai plus mes tickets et autres tickets électronique !!! Je fais deux gros voyage à 2 mois d'intervalle bientôt le Brésil et j'aimerai cumuler les avantages ou miles de ces deux destinations.
Open
JA
Jam65 16 years ago · Tatra
Vol Turkish Airlines pour Koh Samui avec escale à Istanbul et Bangkok: quid des bagages?
bonjour nous partons bientot pour koh samui avec Turkish airlines. Nous aurons 2 escales, une à Istanbul et la 2ème à Bangkok. Le vol Bangkok/koh samui se fera avec Bangkok Airways. La question que je me pose est la suivante: les bagages suivent ils automatiquement, pas besoin de réenregistrement même à Bangkok. Et la deuxième question, devrais je refaire les formalités à chaque escale pour avoir une carte d'embarquement pour chaque vol ou vont ils tout me remettre à paris CDG. Merci par avance de votre aide.
Open
NE
Nerdinette 16 years ago · Adjibidji
PC portable sur Air Méditerranée?
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si chez Air Méditerranée, le PC portable est considéré comme un second bagage cabine quand on a déjà un sac à main ou bien si j'ai le droit d'avoir PC portable + sac à main sans payer de supplément.

Merci d'avance !
Open
MA
Manue306 16 years ago · Lilisabeille
Achat de billets d'avion Johannesburg - Windhoek (Namibie)
Salut à tous ! On est une famille de 5 à partir semaine prochaine pour Jo'burg direct° la Namibie : avec 3 enfants de 5 à 13 ans. Quand on a déjà son billet d'avion pour Jo'burg et qu'on veut passer en NAmibie tout de suite en arrivant, vAut-il mieux acheter le billet Johannesburg-Winghoek depuis la France, ou est-ce moins cher à l'aéroport de Jo'burg ? Sinon, quelqu'un connaitrait-il un p'tit village himba autour d'Opuwo pas trop loin, accessible + ou - en 2x4, qui soit accueillant pour des voyageurs respectueux et non intrusifs ? Merci  +++++, car tout tuyau est précieux ! On hésite à partir en avion : 250€ le billet A/R x 5, c'est prohibitif ! Sinon, on sait que l'on peut faire le trajet en voiture, mais les gamins vont souffler !! Merci merci merci ! Emmanuelle & Pierre - Lyon
Open
FÀ
FàTahiti 16 years ago · Freebulle
Atterissage forcé du A380 de Qantas à Nouméa
NOUVELLE-CALÉDONIE : Visite surprise, hier, à Tontouta. Le plus gros avion civil du monde s’est posé sur la piste avant d’en repartir en fin d’après-midi. Un A380 de Qantas en provenance de Los Angeles a été dérouté en raison de mauvaises conditions météorologiques à l’approche de Sydney. Les 374 passagers ont pu repartir en fin d’après-midi.

Hier matin, sur le tarmac de Tontouta, beaucoup d’employés ont sorti les appareils photo pour immortaliser l’instant. Ceux qui avaient accès à la zone réservée ont même posé devant le “monstre”. L’événement était d’importance : un A380 s’est posé sur l’aéroport, peu avant 6 heures du matin. Le plus gros avion civil du monde en service a touché le petit Caillou. Et la visite n’était pas vraiment prévue au programme.

L’appareil de la Qantas, avec 374 passagers et 26 membres d’équipage à son bord, arrivait de Los Angeles et devait rallier Sydney. Mais en raison du mauvais temps à l’approche de l’Australie, le géant des airs a été dérouté sur Tontouta. Du coup, l’événement a servi d’exercice grandeur nature aux autorités aéroportuaires.
Open
LE
Leoplume 16 years ago · Itineraire
Escale de quatre heures suffisante entre deux vols?
Bonjour,

J'aimerais savoir si une escale de 4 heures est suffisante, car je sais que plus c'est court plus il y a de risques que les bagages n'aient pas le temps d'être tranférés. Ce serait à JFK, Paris CDG ou London Heathrow.

Je m'adresse à vous, car je ne doute pas qu'il y en a plusieurs sur ce forum qui s'y connaissent. Aussi, est-ce qu'il est vrai qu'aux Etats-Unis, il faut faire rechecker ses bagages obligatoirement lors d'une escale?
Open
KA
Kanaki67 16 years ago · Maiki
Excédent de bagage à mains avec Qantas? (Vol Sydney-Nouméa)
Bonjour,

Qantas autorise un unique bagage à mains de 7 kg (dur dur !!).

Je décolle dans 2 jours et mon bagage à mains fait 14 kg au lieu des 7 kg autorisés (impossible de faire moins, je déménage et j'y ai mis mes affaires importantes dont papiers, ordi, affaires de rechange, etc).

Avez-vous des expériences avec Qantas en ce qui concerne le bagage à mains ? Il y a de fortes chances qu'il ne soit pas pesé, non ?

Merci d'avance pour vos infos.
Open
F2
F20510 16 years ago
Transit aérien à Francfort et transit/changement de compagnie à Denver?
Bonjour à tous Je pars dans huit jours aux états unis pour un circuit ouest américain de Salt lake City à San Fransisco Je pars de ROISSY CDG par un vol lufthansa, avec transit à Francfort où nous devons prendre un autre vol lufthansa jusqu'à Denver et là nous devrons à nouveau changer d'avion pour pendre un vol United Airlines, pour francfort notre voyagiste nous a assuré que s 'agissant de la même compagnie, nos bagages seraient acheminés sur le vol long courrier sans que nous ayons besoin de les récupérer Par contre à DENVER c'est une autre histoire, comme nous changeons de compagnie, nous allons devoir récupérer les bagages, et probablement les ré-enregistrer. Cela m'inquiète beaucoup car c'est la première fois que je pars avec des transit et là deux d'un coup.🙁 Comment cela se passe t 'il à DENVER, je pense que nous allons devoir passer par l'immigration, récupérer nos bagages, passer la douane et après ? Nous avons un billet electronique pour la totalité du trajet mentionant tous les vols aller et retour (le retour se faisant sur Lufthansa san fransisco-francfort-paris) quelqu'un a t 'il fait ce vol et peut il me conseiller (et rassurer), Concernant l'arrivée à salt lake city faudra t 'il repasser l'immigration sachant que nous l'aurons peut être dèja passée à Denver . Pour les bagages en soutes, nous avons droit à 20 Kgs sur Paris Francfort et 23 Kgs sur Francfort-Denver, donc perte de 3 Kgs, le voyagiste nous conseillant 20 Kgs, par contre au retour si l'on a 23 Kgs sur le long courrier et 20 sur le francfort paris, comment cela se passe t 'il, nous inflige t 'on un excédant bagages. Excusez la longueur de mon post Gilles
Open
CO
Colysee 16 years ago
Air Mauritius: différences de tarification suivant le pays d'achat en Europe
Bonjour,

Je regardais pour les billets pour Maurice à Noël et constaté que, mis à part de nos nombreux vols complets , il y avait des différences tarifaires en fonction du pays d' achat en Europe

Par exemple: aux dates qui m' interessent , un vol Nice Maurice si je clique sur le site d' Air Mauritius me fait faire un Nice Paris puis un Paris Milan et un Milan Maurice Un Milan Maurice serait plus pratique pour nous qui habitons dans le sud et de plus bien moins cher mais le tarif indiqué n' est valable que si le billet est acheté dans le pays concerné à savoir en Italie... Ce qui voudrait dire si je comprends bien que je ne peux l' acheter en ligne et qu' il faudrait que je passe par une agence en Italie et que je prenne le Nice Milan autrement..

Est ce bien cela? En tout cas, cela me semble particulier

Merci de votre avis
Open
JU
Juliette1511 16 years ago
Quels vols pour les îles de Kerkennah (Tunisie) à partir de la Belgique?
Bonjour à tous et toutes !

Je voudrais passer quelques jours à Kerkennah au printemps 2011, mais je n'ai aucune idée des vols à prendre, de l'aéroport en Tunisie, tout cela en partant de Belgique (si possible Liège ou Bruxelles). Avez-vous une petite idée à ce sujet ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Je voudrais aussi louer une petite maison sur l'île, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée (je pars seule avec un enfant de 8 ans). Est-il possible de faire facilement des achats pour la nourriture, etc ?

Merci d'avance pour vos réponses (que j'espère nombreuses...!)

Juliette
Open
CH
Chawane31 16 years ago · EACitizen
Kenya Airways: Boeing 767-300ER ou 777-300?
Bonjour, j'aimerais avoir des pécision concernant des vols que je vais effectuer en octobre : je pars au kenya via Kenya Airways et il est indiqué que je vais prendre un B 767-300ER (vérification faite sur leur site aevc mon n° de vol) or quand je me rends sur ce site http://www.seatguru.com/airlines/Kenya_Airways/Kenya_Airways_Boeing_777-200ER.php

Il semblerait que cette compagnie n'utilise pas cet appareil mais plutôt un 777...Qq1 peut-il m'expliquer ?

Merci
Open
AR
Aroythai 16 years ago · RYRthebest
Classe affaires sur Egyptair?
bonjour

il y aurait des personnes qui auraient utilisés la classe affaires sur

egyptair

vu le tarif pour faire paris/Bangkok 1250 euro

merci des reponses
Open
LA
Labuche 16 years ago · Romgre38
Débarquement et réembarquement immediat à Heathrow sur A 380
Salut à tous,

Demain je fais l'aller retour à londres en a380 avec debarquement et je reprends le vol 2 heure plus tard. Pouvez vous m'indiquer la procédure en sortant de l'appareil afin de repartir directement à l'embarquement ? Il parait que je n'aurais pas le temps d'aller fumer une cigarette, donc... Merci pour vos réponses

Par ailleurs est il plus intéressant d'acheter des cigarettes dans l'avion ou à Londres ou au Duty free ?

D'avance merci
Open
FA
Fampoupou 16 years ago · Feetempo
Ryanair: problème de réservation
Bonjour ! Je viens d'avoir un gros problème avec Ryanair. 😠 Via le site internet de la compagnie, le 8 Février j'avais acheté un billet pour 12 personnes. Date prévue pour le départ le 19 Mars et retour le 21 Mars - Nîmes - Bruxelles (Charleroi) ... Mis à part le fait que le site de Ryanair n'arrête pas de bugger et que nous avons dû nous y reprendre plusieurs fois pour faire la réservation ... rien à signaler ...

Utilisant ma carte bancaire, j'avais donc effectué le paiement en ligne et j'ai imprimé le billet comportant notamment la liste des passagers, ainsi que la mention de mon paiement (et celle qui me disait que je n'avais plus rien à payer). Quelle ne fut pas ma surprise quand le 18 Mars, voulant finalisez la réservation en enregistrant en ligne le billet (pour notamment éviter les frais à payer à Nîmes ... 40 EUR par personne), il m'a été impossible de le faire. J'ai contacté Ryanair par téléphone (communication très chère) et là stupeur !!! L'employée (qui parle très mal le français) me signale qu'effectivement elle a mon billet sous les yeux, mais que celui-ci n'a pas été enregistré. Comme preuve, elle m'informe que je n'ai pas reçu d'Email de confirmation et que mon compte bancaire n'a pas été débité (ce que je n'avais même pas remarqué). Résultat : 12 personnes qui pensaient passer un WE en Belgique (et qui avaient engagés des frais pour ça) cloués au sol ... il n'y avait plus de places dans les vols concernés ... et s'il y en avait eu ... à quel coût ?

Je me suis renseigné auprès de ma banque et là on me dit que l'utilisation de ma carte visa n'a jamais présenté de problème, vu que mon compte est toujours provisionné suffisamment ... mais ils vont enquêter de leur côté pour essayer de savoir notamment si le "système Ryanair" les a contacté ... mais à priori, ça ne vient pas de la banque. En plus, sur le billet, la mention que j'avais bien payé la réservation, trouble mon banquier ...

Je sais que je n'ai quasiment aucun recours, vu que Ryanair n'a pas débité mon compte (c'est un moindre mal) ... J'ai tout de même envoyé un courrier (papier) en Irlande (Dublin) au service clientèle pour leur signifier ma colère, mais aussi pour dénoncer l'opacité de leur site Internet et les dysfonctionnements de leur service de réservation (les prix des billets ne faisaient que changer d'une heure à l'autre quand j'ai fait plusieurs tentatives pour réserver sur les vols concernés). Je leur ai demandé de me répondre et au moins de faire un geste commercial (mais là encore je n'y crois pas ... peut-être le 31 Février prochain 🤪 !!!!) Je finis même par me demander s'il n'ont pas sciemment écarté ma réservation pour pouvoir, plus tard, vendre des billets au prix forts (les nôtres étaient à 29 EUR) ... J'ai un doute.

Quelques-uns parmi vous ont-ils eu ce type de problème avec Ryanair ? Y-a-t-il un recours possible ? Y-a-t-il une association de consommateurs qu'on puisse consulter ... au moins pour ne pas subir deux fois la même chose ?

Merci pour vos lumières ! Fampoupou😠
Open
MG
Mguibentif 16 years ago · Leloops
Nouvelle ligne Genève-Tel Aviv
EasyJet ouvre une ligne entre Genève et Tel Aviv, avec quatre allers-retours par semaine27 août 2010 16:06

EasyJet ouvre mardi une ligne entre Genève et Tel Aviv, avec 4 allers-retours par semaine. Swiss et El-Al proposent déjà cette destination, mais la liaison effectuée par EasyJet est le premier vol à bas prix entre les deux villes. Pour Israël, cette liaison présage d'un boom touristique entre les 2 pays. Les Suisses sont déjà nombreux à choisir Israël comme lieu de villégiature (17'545 voyages depuis début 2010). En Suisse, les stations de ski devraient aussi profiter de cette ligne. Depuis l'ouverture de la liaison Londres-Tel Aviv il y a un an, EasyJet affirme avoir totalisé 100'000 voyageurs.
Open
HO
HonCircle 16 years ago · Cerrone
Rapport de vol Swiss A333 CDG-ZRH-JFK en nouvelle classe affaire (suite et fin)
Suite de mon périple avec Swiss.

L'IFE comme je le disais propose même une méthode de langue ou l'on peut apprendre je ne sais combien de langues en passant du Japonais au Finnois. Trés originale.

Vient enfin la collation avant l'arrivée. Alors là ce n'est même plus un gag, ca dépasse l'entendement. Les pnc arrive avec un chariot avec dessus 2 immenses saladiers remplis de concombres. On me sert alors, là, ce n'est même plus une soucoupe mais je ne sais pas, un soucoupe de tasse a nespresso, tellement petite que j'arrive a peine a la tenir. Ridicule. Il y a du saumon bien frais avec et une rosti chaude. Ce sera tout pour la collation. Un café avec et un verre de vin blanc Chateau Ste Michelle bien frais. C'etait bon certes mais les quantités sont un peu insultante. Pas mal de passagers autour de moi on d'ailleurs charier le Maitre de cabine sur leur dinette de bord. Est-ce par soucis économique pour en servir 3 fois moins qu'avant??. J'en suis persuadé.

La géo vision en 3D :

Arrivée à New York

Mon siège 14K

Notre avion au contact à JFK, le "Bellinzona"

Conclusion :

Il ressort de ce voyage un sentiment de baclé et d'inachevé. Je n'ai jamais été autant traité comme de la m**** avec une compagnie aérienne. Aucune sympathie, aucune reconnaissance du pax Business, rien. L'accueil à bord est impersonnel, froid, sans entrain. Limite on pourrait mettre les pax business en soute ce serait pareil quoi. J'ai eu le sentiment que Swiss snobe completement ses pax Haute contribution.

A noter aussi le truc qui m'agace toujours autant, à savoir encore et toujours des surclassements sauvages à la fermeture des portes. 3 personnes cette fois ci. Et le comble, elles ont eu droit à du Nespresso au repas alors que les pax normaux en Business se sont vu offrir un simple café dégueulasse. Et puis alors la discrétion avec laquelle le surclassement est fait, j'adore : "Merci hein, vraiment merci vraiment, c 'est trop gentil à vous, milles mercis". C'était du personnel Swiss. Bref bref bref....

Ce qui ma le plus chagriné c'est le catering à bord. On ne vous propose jamais de remplir votre verre vide, a moins de trépigner et d'insister. La prochaine fois je peux aussi emmener ma propre bouteille de vin tant qu'on y est. Les rations à bord sont ridicule. La dinette ca va 5 minutes, après c'est moins drôle. Je pense que si ca continue comme cela, au rythme ou vont les choses, Swiss vous servira à la louche dans vos propres mains. On vous demandera de serrer les 2 mains comme pour récupérer un liquide dans le creux de la main et on vous servira direct dedans. Honteux...

Les pnc à bord étaient hautains et dédaigneux. J'avais déjà lu sur ce site que certains se plaignaient des pnc Swiss.

Par contre, et là il fait l'avouer, leur nouvel airbus 333 est une pure merveille. L'avion est neuf, propre, le siège est parfait. Ca c'est une superbe réussite. Dommange que le reste ne suive pas.

Je retenterais quand même malgrès tout un nouveau voyage en Business avec eux. Car je ne veux pas rester sur un échec et sur cette image peu reluisante de la compagnie. L'avenir confirmera ou infirmera mes préjugés.

Voilà mon experience sur Swiss. Désolé d'avoir été aussi long mais j'avais beaucoup à dire.😄
Open
JE
JeanMichel54 16 years ago · Krikri6792
Vols directs Air Transat Charles-de-Gaulle vers Calgary: vos expériences?
Bonjour ,

Une simulation de vols CDG pour Calgary (direct) ou Vancouver en septembre 2010 ( faute de pouvoir déjà le faire pour le même mois de 2011 ) me donne des tarifs bas pour des vols avec Air Transat , de l' ordre de 500€ / personne ou guère + . Quelques questions : - le tarif est-il bas parce que les dates sont très proches , ou sont-ils comparables 6 mois à l' avance ? - ceux d' entre vous qui ont déjà utilisé ces vols (cl. économique) en ont-il été contents ? - pour un circuit autonome jusque vers Vancouver ( voiture + motels ) d' environ 3 semaines , est-il + pertinent , compte tenu des régions intéressantes à découvrir et du temps disponible , de faire une boucle depuis Calgary , ou vaut-il mieux repartir de Vancouver ? - dans ce dernier cas les frais d' abandon de véhicule sont-ils conséquents ?

Et sur un plan + général , ceux d' entre vous qui ont visité les Rocheuses canadiennes , après avoir parcouru le Sud-Ouest des USA (en gros , de LA à Yellowstone et de SFO à Mesa Verde et S de l' Arizona) n' ont-ils pas été déçus , et y ont-ils découvert des paysages d' une autre nature ? Merci d' avance pour vos réponses éclairées ! 🙂
Open
LA
Laura80 16 years ago · Pyrimidine
Compagnie Spanair
Bonjour à tous

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la compagnie SPANAIR. Je vais partir dans 2 jours à Palma aux baléares par l'intermédiaire de cette compagnie.

Renseignez-moi.

Merci par avance.

Laura
Open
BA
Bachatero 16 years ago · Damss974
Compagnie Corsair pour la Martinique
Bonjour, Merci à vous de me donner votre avis sur Corsair. Je pars à la Martinique en novembre et le souvenir que j'ai de cette compagnie utilisée en 2005 est bien peu agréable. 747 plein, siège étroit, on voyageait entassé comme des sardines. Personnel de bord peu agréable 🏴‍☠️ et peu souriant et service à bord déplorable et minimaliste😕, au point que j'avais préféré prendre Air Caraibes dont le personnel était au petit soin pour les passagers éco. Qu'en est-il depuis pour vous qui avez utilisé Corsair récemment, votre avis m'interesse car le transport en avion est le début de vacances réussies. Au plaisir de vous lire.
Open
MA
Manon57 16 years ago
Réservation d'un forfait avec escale (Westjet) ou sans escale (Canjet) à Toronto?
Bonsoir,

Lundi dernier j'ai réservé un forfait au Gran Bahia Principe Cayo Levantado à un très bon prix, sauf que j'ai un escale à Toronto aller et retour. Le forfait était $340 de moins par personne qu'un forfait sans escale, donc je me suis dit ok pour l'escale.

Ce soir, je vérifie et le forfait sans escale a baissé d'ENVIRON $300 !!

Après m'être informé auprès de mon agence, cela me coûterait $96.00 par personne de plus (pénalité et différence de prix ensemble) pour changer pour le forfait sans escale.

Je n'ai jamais fait de voyages avec escale à Toronto, toujours eu des vols directs.

Que me conseillez-vous de faire?

Merci de me répondre rapidement, je dois donner ma réponse demain, sinon la pénalité augmentera lundi...

Ah oui, le forfait avec escale est avec Westjet et l'autre sans escale Canjet.

Manon
Open
CH
Chuquimaa 16 years ago · Legolas0606
Bénéficier d'un prix de groupe pour un même vol?
Bonjour,

Est-il possible de bénéficier d'un prix de groupe pour un même vol (environ 6-10 personnes). Est-ce intéressant ? A quelle réduction peut-on s'attendre ?

Vol : Europe > Santiago AR

Merci, Bien cordialement.
Open
BE
Benharper770 16 years ago
Payer un billet de vol Vueling avec la carte Visa d'une autre personne?
Bonjour,

Je ne prends l'avion que très rarement et j'aimerai donc savoir si quand vous achetez votre billet d'avion par internet, par visa, lors de l'enregistrement à l'éroport, on vous demande la carte visa avec laquelle vous avez fais l'achat ?! J'aimerai réserver un vol mais c'est un ami à moi qui payera avec sa visa. Il est demandé sur un site extérieur à la compagnie qu'il faut avoir la carte avec laquelle l'achat à été effectué lors de l'enregistrement. J'ai contacté la compagnie (vueling) qui eux me disent que personne ne me demandera le justificatif de la carte.

J'aimerai juste être certain, ne possédant pas de carte visa.

Merci d'avance.

Julien
Open
DA
Darkvarno 16 years ago
Réserver les sièges avec Jetairfly?
bjr, je pars en republique dominicaine le 10 septembre au départ de bruxelles, et je voulais savoir si il y avait moyen de reserver nos sieges merci d'avance à tous 😉
Open

Recommended for you

Previous Page 594 of 994 Next