Bonjour,
Je souhaite partir pour le Japon en novembre mais j'ai quelques interrogation pour la réservation de mon billet par internet.
Je compte y aller avec un visa vacance travail alors si je trouve un job sur place je serai très certainement amener a repousser mon retour au pays (voir même rester les 12 mois complet). C'est le hic : je sais pas quel billet choisir, economy saver ou flex. Je doute. Je n'arrive pas a me figurer la différence entre ces 2 chez air china. Voici ce qu'ils me disent:
Economy Saver Routage D’Europe vers le monde entier Classe de voyage Classe économique Durée de séjour minimum 0 jour(s) Durée de séjour maximum 6 mois Changements de dates Des frais de modification de 80 EUR s'appliquent Frais d’annulation Des frais d'annulation de 100 EUR s'appliquent Accumulation de miles Vous pouvez accumuler des miles dans le cadre du programme Phoenix Miles pour ce tarif Surclassement en utilisant des miles Non autorisé Bagages 20KG
Economy Flex Routage D’Europe vers le monde entier Classe de voyage Classe économique Durée de séjour minimum 0 jour(s) Durée de séjour maximum 12 mois Changements de dates Sans frais Frais d’annulation Des frais d'annulation de 100 EUR s'appliquent Accumulation de miles Vous pouvez accumuler des miles dans le cadre du programme Phoenix Miles pour ce tarif Surclassement en utilisant des miles Autorisé Bagages 20KG
Quelqu'un saurai t'il m'aider s'il vous plait?
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 18661–18690 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je souhaite acheter un billet d'avion CDG-Alger via Rome
j'ai le choix entre deux vols, l'un me laisse 45 min d'attente, et l'autre m'oblige à attendre 6heures à l'aéroport ( je ne comprends pas pourquoi Alitalita ne propose pas une solution médiane, genre 2 ou 3 h d'attente maxi, vu qu'il y a des vols entre CDG et Rome presque toutes les deux heures ...)
Ma question :
Est-ce que 45 min est suffisant en pratique ( théoriquement oui, vu que la Alitalia propose ce billet, ça doit être faisable alors) en sachant que j'arrive de Paris et je pars pour Alger, donc je dois sortir de la zone Shengen et passer la frontière et que je dois changer de terminal ( arrivé de Paris au terminal 1, et départ à Alger du terminal 3 ) ...
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de mettre son vélo sur un vol par la compagnie air asia ? Si oui, est ce un forfait ou au kilo et quel est le cout ?
Merci
Nathalie www.migrationsenbent.fr
Nathalie www.migrationsenbent.fr
Bjr,
J'aimerais connaitre la calsse de vol AF a partir du code tarif ( objectif prevoir les miles que je vais recevoir ).
Un tarif TL3AFFR correspond a une classe T pour AF ? A partir d'un code tarif d'une autre compagnie KKEEUCO comment puis je connaitre la classe K ? Quel est la regle ?
Merci
J'aimerais connaitre la calsse de vol AF a partir du code tarif ( objectif prevoir les miles que je vais recevoir ).
Un tarif TL3AFFR correspond a une classe T pour AF ? A partir d'un code tarif d'une autre compagnie KKEEUCO comment puis je connaitre la classe K ? Quel est la regle ?
Merci
Bonjour,
Pour mon vol prévu dans 2 semaines, je compte emporter comme bagage à main mon sac à main + un sac à dos.
Savez vous si mon sac à dos à une restriction de poids ? (Je ne trouve rien sur le poids des bagages à main sur le site de British airways). Merci bien.
Pour mon vol prévu dans 2 semaines, je compte emporter comme bagage à main mon sac à main + un sac à dos.
Savez vous si mon sac à dos à une restriction de poids ? (Je ne trouve rien sur le poids des bagages à main sur le site de British airways). Merci bien.
Bonjour,
Je viens de réserver mon vol Emirates, départ à Paris Charles de Gaulle.
J'ai un tout petit problème : mon travail se termine à 14h10, et l'avion partira à 15h35. Si mon plan est bon, je pourrai arriver à l'aéroport vers 14h40, voire 14h50 ou pire 15h.
Je prendrai l'avion avec mon p'tit bagage à main, donc il est possible d'arriver juste 30 minutes à l'avance, et obtenir le vrai billet (en échangeant mon billet électronique) et prendre l'avion. C'est bon ??
J'espère avoir vos réponses rapides et positives, pour que j'aille à la banque faire le virement... 🙂 Merci !
Je viens de réserver mon vol Emirates, départ à Paris Charles de Gaulle.
J'ai un tout petit problème : mon travail se termine à 14h10, et l'avion partira à 15h35. Si mon plan est bon, je pourrai arriver à l'aéroport vers 14h40, voire 14h50 ou pire 15h.
Je prendrai l'avion avec mon p'tit bagage à main, donc il est possible d'arriver juste 30 minutes à l'avance, et obtenir le vrai billet (en échangeant mon billet électronique) et prendre l'avion. C'est bon ??
J'espère avoir vos réponses rapides et positives, pour que j'aille à la banque faire le virement... 🙂 Merci !
Bonjour!
Je suis française, résident au Brésil.
Je souhaite acheter un billet d´avion pour Paris sur internet par carte bancaire.
Ma CB a été émise en France et mon compte bancaire est en France.
J´ai donc essayé d´acheter mon billet sur le site decolar.com. Refus de leur part, ils n´acceptent que les cartes émises au Brésil.
Autre tentative avec air france cette fois-ci...idem!
Autre possibilité, faire un virement bancaire...oui mais voilà, le compte doit être brésilien!
D´où ma question...existe t il au Brésil des compagnies ou agences de voyages acceptant les cartes de crédit émises à l´extérieur?
Muito obrigada
D´où ma question...existe t il au Brésil des compagnies ou agences de voyages acceptant les cartes de crédit émises à l´extérieur?
Muito obrigada
Bonjour
J'ai réservé mes places d'avion chez opodo pour des vols en juin 2009- Bxl-newark-LV et retour-cie Continental Airways- Je voudrais réserver mes sieges - opodo ne me le proposait pas et leur référence est inconnue chez Continental - J'ai déja demande à Opodo leur référence par rapport a la cie aerienne mais jamais de réponse-(demande faite plusieurs fois) Si qq a une idée- cela m'arrangerait -je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas- Merci Martine
J'ai réservé mes places d'avion chez opodo pour des vols en juin 2009- Bxl-newark-LV et retour-cie Continental Airways- Je voudrais réserver mes sieges - opodo ne me le proposait pas et leur référence est inconnue chez Continental - J'ai déja demande à Opodo leur référence par rapport a la cie aerienne mais jamais de réponse-(demande faite plusieurs fois) Si qq a une idée- cela m'arrangerait -je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas- Merci Martine
... pour la 3em fois, maintenant c'est 2012 et le flou sur ce nouveau report (qui a fait quoi ... No comments coté Cie) laisse ouverte la question, la Cie en a t elle vraiement le besoin actuellement
Bonjour.
Qui a deja pris la compagnie national de l'Egypte pour un long courrier.
Bonjour,
J'ai un vol Kathmandou/Paris CDG. Arrivee prevue demain le 17 avril 7h30. Pas moyen depuis ce matin d'obtenir des renseignements pour savoir si le vol Bahrein /Paris est maintenu.
J'ai appele plusieurs fois la compagnie Gulf air a Kathmandou, chaque fois on me met en attente......
sans reponse!.....
Difficile de prendre une decision.
Pour sur le premier avion jusqu'a Bahrein sera maintenu. Le 2eme????
Si nous restons bloques a Bahrein, est-ce la compagnie qui doit prendre en charge l'hebergement sur place???
Grande question etant donne que ce n'est pas du a une erreur de la compagnie, sauf celle de prevenir ou repondre aux questions de ses passagers, mais probleme du a une catastrophe naturelle.
Si vous avez des infos.. merci d'avance
Bonsoir
Je viens d effectuer une réservation par erreur sur le site tunisair, En effet, je voulais réserver 2 billets PARIS/ MONASTIR , et je me suis trompée, j'ai réservé un vol Paris / Tunis et souhaiterais donc ANNULER OU MODOFIER CETTE RESERVATION AFIN QUE LE PAIEMENT NE SOIT PAS PRESENTE A MA BANQUE
Bonjour à tous.
Je suis nouveau venu pour le site et si jamais ce sujet a déjà été traité, je m'en excuse par avance!
Pour faire simple, je fais environ 6 CDG-JFK A/R par an pour des raisons pro ou perso. Jusqu'à maintenant, prendre autre chose que qu'une classe eco standard ne m'était jamais venu à l'esprit.... Je paye moi même mes billets....
Mais à la vue du nombre de miles alloué par AF pour ce trajet en eco, je commence à me poser des questions. Pour quelques centaines d'euros de plus, c'est le double en VP. Quand on voit le barème de la carte Amex Gold ( 5 euros pour 4 miles), ça fait réfléchir....
Qu'en pensez vous?
Quel est selon vous le meilleur rapport prix/ miles sur cette destination?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis nouveau venu pour le site et si jamais ce sujet a déjà été traité, je m'en excuse par avance!
Pour faire simple, je fais environ 6 CDG-JFK A/R par an pour des raisons pro ou perso. Jusqu'à maintenant, prendre autre chose que qu'une classe eco standard ne m'était jamais venu à l'esprit.... Je paye moi même mes billets....
Mais à la vue du nombre de miles alloué par AF pour ce trajet en eco, je commence à me poser des questions. Pour quelques centaines d'euros de plus, c'est le double en VP. Quand on voit le barème de la carte Amex Gold ( 5 euros pour 4 miles), ça fait réfléchir....
Qu'en pensez vous?
Quel est selon vous le meilleur rapport prix/ miles sur cette destination?
Merci d'avance pour vos réponses!
Un grand merci a tout ceux qui pourrait m aider.
Je cherche a contacter de toute urgence air france en republique dominicaine ou ailleurs pour trouver rapidement une solution pour que je puisse rentree de Republique Dominicaine ou je suis coincee seule ici avec ma fille malade.
le numero 809 686 84 32 ne reponds pas, si quelqu un bossant pour Air France pouvait m aider ce serait vraiment appreciable.
Merci a tous pour votre aide.
Annya
J'aimerai des commentaires de quelqu'un qui a effectué le vol CDG/SINGAPOUR avec Singapores Airlines VOL 333 en classe Affaires ainsi que le retour.
Merci d'avance
Jefcom33
Merci d'avance
Jefcom33
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce site j'espère ma discussion être au bon endroit...(sorry si ce n'est pas le cas).
Je vais à Hong Kong demain, de Paris, via Emirates, et ai plusieurs questions n'y étant jamais allé :
- combien de temps dois-je arriver à CDG, sachant qu'Emirates demande 3h mais que je travaille, et que je souhaite raccourcir au minimum mon temps d'attente à CDG... ? - en escale à Dubaï, pendant une dizaine d'heures, pensez vous que j'ai le temps et la possibilité de sortir de l'aéroport (a priori pas besoni de visa) pour tenter d'aller me balader dans Dubaï et éventuellement tenter le ski indoor du Mall du centre ?
Merci pour vos réponses !!!!!!!!!
Nouveau sur ce site j'espère ma discussion être au bon endroit...(sorry si ce n'est pas le cas).
Je vais à Hong Kong demain, de Paris, via Emirates, et ai plusieurs questions n'y étant jamais allé :
- combien de temps dois-je arriver à CDG, sachant qu'Emirates demande 3h mais que je travaille, et que je souhaite raccourcir au minimum mon temps d'attente à CDG... ? - en escale à Dubaï, pendant une dizaine d'heures, pensez vous que j'ai le temps et la possibilité de sortir de l'aéroport (a priori pas besoni de visa) pour tenter d'aller me balader dans Dubaï et éventuellement tenter le ski indoor du Mall du centre ?
Merci pour vos réponses !!!!!!!!!
Bonjour,
Quelqu'un peu me dire quel type de connecteur audio est utilisé sur le boeing 777-300 de la compagnie Eva Air qui fait la navette entre Paris et Taipei ? Ils ont changé leur avion récemment et j'ai peur de ne pas disposer de l'adaptateur adéquate lors de mon voyage pour brnacher mon casque perso.
Merci de votre aide, Joke
Quelqu'un peu me dire quel type de connecteur audio est utilisé sur le boeing 777-300 de la compagnie Eva Air qui fait la navette entre Paris et Taipei ? Ils ont changé leur avion récemment et j'ai peur de ne pas disposer de l'adaptateur adéquate lors de mon voyage pour brnacher mon casque perso.
Merci de votre aide, Joke
Bonjour,
J'ai acheté via Go Voyage des billets avec Contiental Airlines sur NYC.
Je voudrais modifier ma réservation en ajoutant mon numéro Onepass (Star Alliance) et modifier ou voir les places réservées, mais je ne sais pas comment modifier.
Il me demande un numéro de confiormation que je ne trouve nulle part.
Savez-vous comment faire ?
J'ai acheté via Go Voyage des billets avec Contiental Airlines sur NYC.
Je voudrais modifier ma réservation en ajoutant mon numéro Onepass (Star Alliance) et modifier ou voir les places réservées, mais je ne sais pas comment modifier.
Il me demande un numéro de confiormation que je ne trouve nulle part.
Savez-vous comment faire ?
Bonjour, Mercredi 5 Mai je prendrais l'avion (et effécturait mon baptème de l'air 😉 ) en direction de Marseille a 8h30 pour un retour Vendredi dans les memes eaux. J'ai reservé mes billets en ligne et fait leur "check-in" qu'ils demandaient. Comme c'est un peu confus pour les novies sur leur site, cela veut dire que j'ai juste besoin de montrer mon billet imprimé pour monter dans l'avion, je n'ai pas besoin d'aller à l'enregistrement???
De plus à cet aéroport, je vois que les 2 jours de stationnement coûtent 25 €. Si je reviens mercredi avec 1h de plus que les 48h, le tarif sera t'il compté 2jours et 1h ou 3 jours?! 😕
Meri beaucoup de votre aide.
Cordialement
De plus à cet aéroport, je vois que les 2 jours de stationnement coûtent 25 €. Si je reviens mercredi avec 1h de plus que les 48h, le tarif sera t'il compté 2jours et 1h ou 3 jours?! 😕
Meri beaucoup de votre aide.
Cordialement
Bonjour 🙂
J'ai effectué un aller-retour Lyon (LYS) - Toulouse (TLS) avec la compagnie Easyjet, pour visiter deux jours la ville rose. Easyjet effectue cette liaison deux fois par jour il me semble, en airbus A319.
Aller : Départ LYS 20h35 - Arrivée TLS 21h35.
Nous arrivons à l'aéroport de Lyon, vers 19h30, nous n'avons pas de bagages à enregistrer. Nous filons directement en salle d'embarquement au terminal 3, qui est le grand point faible du low cost à Lyon, une sorte de "grande tente" ! L'avion décolle sans retard, le vol se passe très bien et nous arrivons à Toulouse à l'heure.
Retour : Départ TLS 21h50 - Arrivée LYS 22h50.
L'avion arrive à l'aeroport 20 minutes de repartir ! Juste le temps de debarquer les passagers et c'est à notre tour de prendre place à bord de l'avion. Le vol se passe très bien, et nous arrivons également à l'heure.
Vous me direz quoi de special alors ? Et bien sur ce forum on parle souvent de ce qui ne va pas, mais il faut également dire quand on est content d"une prestation 🙂
Voici un rapide récapitulatif de mon avis sur cette ligne :
AVANTAGES : - le prix = 90 euros par personne (reservé de dernière minutes ! Prix d'appel : 56 euros) - Personnel Naviguant très sympathique ! - liaison depuis laéroport principal des deux ville (contrairement à d'autre low cost dont je ne citerais pas le nom ! 😇)
INCONVENIENTS : - les horaires, tres tôt le matin et assez tard le soir ! - Le terminal 3 de Lyon... 🤪
En conclusion, je n'hésite pas à vous dire de prendre cette compagnie pour cette liaison, car un biscuit ne coute pas 100 euros (la différence avec les prix Air France), et de plus, pour une heure il n'y a pas de quoi chipoter pour le prix qui est très acceptable ! Pour les horaires ca peut arranger certains comme cela peut en gêner d'autres, mais le low cost se paye également au prix des concessions 🙂
Bonne journée à tous !
J'ai effectué un aller-retour Lyon (LYS) - Toulouse (TLS) avec la compagnie Easyjet, pour visiter deux jours la ville rose. Easyjet effectue cette liaison deux fois par jour il me semble, en airbus A319.
Aller : Départ LYS 20h35 - Arrivée TLS 21h35.
Nous arrivons à l'aéroport de Lyon, vers 19h30, nous n'avons pas de bagages à enregistrer. Nous filons directement en salle d'embarquement au terminal 3, qui est le grand point faible du low cost à Lyon, une sorte de "grande tente" ! L'avion décolle sans retard, le vol se passe très bien et nous arrivons à Toulouse à l'heure.
Retour : Départ TLS 21h50 - Arrivée LYS 22h50.
L'avion arrive à l'aeroport 20 minutes de repartir ! Juste le temps de debarquer les passagers et c'est à notre tour de prendre place à bord de l'avion. Le vol se passe très bien, et nous arrivons également à l'heure.
Vous me direz quoi de special alors ? Et bien sur ce forum on parle souvent de ce qui ne va pas, mais il faut également dire quand on est content d"une prestation 🙂
Voici un rapide récapitulatif de mon avis sur cette ligne :
AVANTAGES : - le prix = 90 euros par personne (reservé de dernière minutes ! Prix d'appel : 56 euros) - Personnel Naviguant très sympathique ! - liaison depuis laéroport principal des deux ville (contrairement à d'autre low cost dont je ne citerais pas le nom ! 😇)
INCONVENIENTS : - les horaires, tres tôt le matin et assez tard le soir ! - Le terminal 3 de Lyon... 🤪
En conclusion, je n'hésite pas à vous dire de prendre cette compagnie pour cette liaison, car un biscuit ne coute pas 100 euros (la différence avec les prix Air France), et de plus, pour une heure il n'y a pas de quoi chipoter pour le prix qui est très acceptable ! Pour les horaires ca peut arranger certains comme cela peut en gêner d'autres, mais le low cost se paye également au prix des concessions 🙂
Bonne journée à tous !
Bonjour
j'ai un vol de retour Athènes-Munich-Montréal (avec Lufthansa) très tot le matin (06:45) du 30 mai. A quelle heure dois-je y être pour les formalités d'embarquement?. De Montréal pour l'Europe c'est 3hres avant le départ, mais pour un vol intra-Europe, je suis sûre que ce doit être beaucoup moins.
De plus, croyez-vous que les taxis et le métro pourraient être en grève le même jour? Je ne m'inquiète pas pour mon arrivée le 2 mai, (meme si je sais qu'il y aura probablement grève le 1er mai). S'il y a des problèmes, je vivrai avec, mais pour le retour du 30 mai, c'est plus délicat. Je pensais réserver la dernière nuit tout près de l'aéroport...mais le Sofitel, ça coûte une beurrée....en connaissez-vous des moins chers, qui soient très près de l'aéroport?
Merci à l'avance
De plus, croyez-vous que les taxis et le métro pourraient être en grève le même jour? Je ne m'inquiète pas pour mon arrivée le 2 mai, (meme si je sais qu'il y aura probablement grève le 1er mai). S'il y a des problèmes, je vivrai avec, mais pour le retour du 30 mai, c'est plus délicat. Je pensais réserver la dernière nuit tout près de l'aéroport...mais le Sofitel, ça coûte une beurrée....en connaissez-vous des moins chers, qui soient très près de l'aéroport?
Merci à l'avance
Hola!!!
Je compte rentrer du Mexique pour la France début septembre. Je comptais décoller de Cancun, mais je chercher le billet le plus économique pour aller à Paris de Cancun ou de Mexico. Est-ce que vous avez des noms de compagnies pas chères pour un Cancun-Paris ou Mexico-Paris ???
Merci beaucoup
Corentin
Je compte rentrer du Mexique pour la France début septembre. Je comptais décoller de Cancun, mais je chercher le billet le plus économique pour aller à Paris de Cancun ou de Mexico. Est-ce que vous avez des noms de compagnies pas chères pour un Cancun-Paris ou Mexico-Paris ???
Merci beaucoup
Corentin
J'arriverai à CDG au terminal no 3 et je dois me déplacer au terminal 2B pour chercher ma voiture (loué chez Hertz). La distance entre les deux terminaux me semble importante surtout à pied et avec bagages. Est-il simple de se déplacer de l'un à l'autre de ces deux terminaux ? Y-a-t-il une navette ? et est-ce bien indiqué?
Merci 😇
Je remercie tous ceux qui m'ont donné des tuyaux pour joindre Expedia, l'agence en ligne à laquelle j'avais acheté mon billet aller-retour pour Berlin avec un départ le 17/04 et un retour le 22/04.
J'ai enfin réussi à les joindre hier soir mardi, je suis tombé sur un monsieur qui m'a dit que je pouvais prétendre à un report de mon voyage ou un avoir mais en aucun cas à un remboursement; j'ai demandé à réfléchir et j'ai rappelé aujourd'hui mercredi. Cette fois-ci c'est une dame qui m'a répondue et qui m'a dit que je recevrai un remboursement total de mon billet (si cela était mon souhait) dans 8 à 12 semaines et qu'Expedia allait m'envoyer une lettre de confirmation de remboursement et d'annulation. Donc deux sons de cloche totalement différents. Je vais donc attendre un petit peu et voir ce qui se passe. Et si c'est nécessaire je les relancerai.
Merci à tous;
Bonjour,
Je me suis fait domicilier à l'étranger afin de bénéficier du statut gold à 40 000 miles statut seulement au lieu de 70 000 si j'étais domicilié en France. Or il se trouve que je possède 25 000 miles statut et qu'il me manque donc 15 000 miles . J'ai aussi souscrit la carte American Express d'air france afin de cumuler plus rapidement des miles.
Pour ceux qui connaissent le fonctionnement de cette carte et des travels cheques (chèque de voyage american express), que pensez vous de l'astuce suivante : acheter pour 15 000 euros de travels cheques avec ma carte american express ce qui me permettra de cumuler les 15 000 miles manquants et ensuite de les encaisser à ma banque. Coût total de l'opération : 1% de 15 000 euros soit 150 euros ( il s'agit de la commission d'achat des chèques american express ).
Pensez vous que cela soit possible ? Cela vaut t il le coût en contrepartie des avantage du staut flying blue gold, cad accès aux salons, kg en plus....(je voyage assez souvent)
De plus il ne s'agit pas de 150 euros de perte sèche car j'aurai alors un gain de 15000 miles, sachant qu'un mile est estimé à un cent, cela représenterai 150 euros soit aucune perte d'argent.
Qu'en pensez vous ? ça devrait marcher non ?
Bonsoir.
Je pars bientôt au Japon avec Air China en faisant une escale à Beijin. Je voulais savoir à combien de bagages en soute j'avais droit et à quel poids. En effet je compte partir avec 2 valises qui font moins de 20 kilos en tout. J'espère ne pas avoir a payer un complément.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars bientôt au Japon avec Air China en faisant une escale à Beijin. Je voulais savoir à combien de bagages en soute j'avais droit et à quel poids. En effet je compte partir avec 2 valises qui font moins de 20 kilos en tout. J'espère ne pas avoir a payer un complément.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Nous partons en juillet au Pérou et en Bolivie et nous allons réserver des vols intérieurs. La compagnie Lan étant plus chère, nous voudrions prendre la compagnie Star Peru et la compagnie Aerosur.
Est-ce-que ces 2 compagnies sont fiables ? On peut réserver sans soucis ?
Merci.
Nous partons en juillet au Pérou et en Bolivie et nous allons réserver des vols intérieurs. La compagnie Lan étant plus chère, nous voudrions prendre la compagnie Star Peru et la compagnie Aerosur.
Est-ce-que ces 2 compagnies sont fiables ? On peut réserver sans soucis ?
Merci.
Bonjour,
Je suis un peu perdue en ce qui concerne les offres dans les différentes classes et différentes compagnies. Alors , peut-être que quelqu'un ayant l'habitude de voyager va pouvoir me renseigner.
Je veux offrir un voyage au Canada à mes parents, comme ce sera le seul grand voyage de leur vie je voudrai que tout se passe pour le mieux. Ils sont âgés de 75 ans je ne veux pas qu'ils arrivent complètement éreintés par 8 h de vol. Je recherche donc une classe de vol qui leur permette de voyager allongé (complètement). Qu'en est-il de la classe Premium d'air France , les sièges s'allongent -ils vraiment? J'ai été impressionnée par la classe affaires d'Air Canada, la classe Affaires d'Air France me semble moins confortable. Qui pourrait m'aider à choisir le meilleur rapport qualité prix avec une compagnie sérieuse pour qu'ils effectuent un vol confortablement allongés. ( la nourriture et autres services n'est pas une priorité)
Merci.
Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont déjà voyagé avec Ryanair. Est-ce qu'il y a une quelconque civilité (mr. mrs, etc...) d'inscrite sur la carte d'embarquement ou n'y a t'il que le nom et prénom? Je demande cela parce que sur le site internet de Ryanair, je ne peux inscrire "mr'' pour moi . Pour mon fils, le système ne me permet d'inscrire que "mrs'' ou "master". J'ai donc peur des conséquences rendus à l'embarquement.
Merci.
Je m'adresse à ceux qui ont déjà voyagé avec Ryanair. Est-ce qu'il y a une quelconque civilité (mr. mrs, etc...) d'inscrite sur la carte d'embarquement ou n'y a t'il que le nom et prénom? Je demande cela parce que sur le site internet de Ryanair, je ne peux inscrire "mr'' pour moi . Pour mon fils, le système ne me permet d'inscrire que "mrs'' ou "master". J'ai donc peur des conséquences rendus à l'embarquement.
Merci.
Bonjour,
J'ai pris sans état d'âme un vol pour la fin du mois de mai "toulouse-marrakech" avec AIRPOST .... Depuis j'entends dire que les avions sont vieux et plus encore ... Pourtant je me dis que c'est sérieux quand même .... qui a déjà eu à faire à cette compagnie? Des retards, des problèmes ?????
J'ai pris sans état d'âme un vol pour la fin du mois de mai "toulouse-marrakech" avec AIRPOST .... Depuis j'entends dire que les avions sont vieux et plus encore ... Pourtant je me dis que c'est sérieux quand même .... qui a déjà eu à faire à cette compagnie? Des retards, des problèmes ?????
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek