Je veux rentrer en France, comment contacter Air France en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Un grand merci a tout ceux qui pourrait m aider. Je cherche a contacter de toute urgence air france en republique dominicaine ou ailleurs pour trouver rapidement une solution pour que je puisse rentree de Republique Dominicaine ou je suis coincee seule ici avec ma fille malade. le numero 809 686 84 32 ne reponds pas, si quelqu un bossant pour Air France pouvait m aider ce serait vraiment appreciable. Merci a tous pour votre aide. Annya
Anba latè pa ni plézi !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola Annya,

Il me semble que pour mieux résoudre tes soucis avec eux, il faut que tu ailles à leur bureau situé à Santo Domingo🤪.

Voici l'adresse:

Av Máximo Gómez #15, Plaza El Faro, Zona Universitaria.

Si tu es logée sur la zone colonial, en taxi tu ne devrais pas payer plus de $150 pesos.

Bonne chance🙂,

Pablo
DO DominiqueRom Veteran ·
Je te conseilles de te mettre en rapport avec l'ambassade de France qui devrait te faire passer en priorité si ta fille est malade. Ecris-moi en privé pour que je te donne le mail de la chargée du service .
Pour un tourisme durable en RepDom
AN Annya Veteran ·
je viens de contacter l ambassade, pas de solution et pas de place sur air france avant le 28.
Anba latè pa ni plézi !
AN Annya Veteran ·
merci Pablo je suis a Punta Cana.
Anba latè pa ni plézi !
BL Blopart Globetrotter ·
Wow! C'est bien compliqué ton cas et j'espère que pour ta fille son problème de santé n'est pas trop grave.

Je te passe en privé mon portable. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions, doutes, soucis😉.

Salut,

Pablo
Je t'ai répondu à ton message privé. J'espère que cela trouvera une solution.
MI Michelzen Globetrotter ·
...pour trouver rapidement une solution pour que je puisse rentree de Republique Dominicaine ou je suis coincee seule ici avec ma fille malade...

Je suppose que, voyageant avec une enfant, tu as une assurance ... pourquoi ne pas voir avec elle en 1er ! les assurances savent comment faire dans ce cas (il ya peut etre des posibilités de replis autre part pour géréer la maladie de ta fille ! et quelle est ta Cie "arrivante" AF ou une autre ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Steve007007 Regular ·
Bonjour si ton probleme est urgent alors ta qua demander a un representant du canada a ton hotel il te vendera un allez simple pour montreal canada pour 350$us avec transat ou canjet yen as tout les 2 jours ensuite arriver a mtl tu achete billet mtl paris pour 400$cad et tu sera chez toi en 2 jours...
LE Leaudurio ·
salut, le mieux est que tu contacte air france en france et que tu achetes ton billet par cb et par tel... je lai deja fait car cest vrai que air france a saint domingue est tres dur a joindre

Leaudurio
LU Luneblonde Veteran ·
Vu qu'elle a Internet, pour le coup, autant ne pas perdre d'argent dans un coup de fil long et fastidieux vers Paris et qu'elle commande directement son billet sur le net. Mais y'a pas de place. 🏴‍☠️

Je plussoie coté assurance. Si le cas est urgent, ils vont se débrouiller pour le rapatriement.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
Tu pourrais au moins nous dire comment vous êtes rentrés en France et si ta fille va mieux.

Ceci s'adresse aussi à tous les autres qui nous demandent de l'aide et puis qui oublient les forums à leur retour. Il faut que vous sachiez que nous intervenons bénévolement et cela nous ferait plaisir d'avoir des nouvelles après.
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu pourrais au moins nous dire comment vous êtes rentrés en France et si ta fille va mieux. Ceci s'adresse aussi à tous les autres qui nous demandent de l'aide et puis qui oublient les forums à leur retour..

Et oui un grand classique !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Annya Veteran ·
Bonjour, rentrée depuis peu je ne suis pas intervenue, beaucoup de travail en retard (je devais reprendre le boulot 10 jours plus tôt). J'ai réussi a rentrer grâce a l'aide d'un amis qui c'est rendu directement au comptoir Air France à l'aéroport de Genève, rien n'a été possible pour trouver un vol en étant en RD. Merci en tout les cas de m'avoir apporter votre aide.

"Ceci s'adresse aussi à tous les autres qui nous demandent de l'aide et puis qui oublient les forums à leur retour. Il faut que vous sachiez que nous intervenons bénévolement et cela nous ferait plaisir d'avoir des nouvelles après".

Si tu avais regardé mon profil, tu aurais certainement remarqué que, inscrite et participante a VF depuis mai 2004, je ne manque pas de remercier et de donner suite a mes demandes d'info.

Annya
Anba latè pa ni plézi !

Similar discussions

You might also like