🙂🙂hello! j'aimerais savoir si etihad a renouvelé, ses appareils au depart de bruxelles depuis 2007!!! merci🙂🙂
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 23131–23160 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Et oui ça devait etre le 1er decembre (2008)... mais rien de nouveau en fait la nouvelle Cie n'a pas de certificat d'exploitation !!! c'est donc alitalia qui continue, avec quels €€€ ça personne le sait !
A lire
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/la-nouvelle-alitalia-ne-pourra-pas-etre-lancee-le-1er-decembre/916/0/295411
Salut à tous,
Je compte partir un mois en Thailande au mois de mars 2009 avec la compagnie Cathay Pacific
Je ne l'ai jamais prise et j'aimerai avoir l'avis de chacun, si vous pouvez me donner quelque renseignements, ça serait super.
Il ya une escale via Hong-Kong, mais est-il possible si l'escale est sufiisament longue de sortir de l'aéroport et se balader en ville???
Merci d'avance 😉😉😉
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la ou les compagnies aeriennes pour faire Osaka-Tokyo Narita?
Merci
* Paris - Fort de France, desservie du 15 janvier au 24 mars 2007 :
AF 656/657 Quotidien en B747-400 équipé 17C / 57S /400M
AF 652/653 Quotidien en B777-300ER équipé 14C / 36S / 400M
* Paris - La Réunion, à compter du 15 janvier 2007, desservie en B777-300ER équipé 14C / 36S / 400M
A compter du 25 mars 2007, l'ensemble des vols de/vers PTP, FDF et RUN sera opéré en B777-300ER.
* Paris - La Réunion, à compter du 15 janvier 2007, desservie en B777-300ER équipé 14C / 36S / 400M
A compter du 25 mars 2007, l'ensemble des vols de/vers PTP, FDF et RUN sera opéré en B777-300ER.
Bonjour,
Voila que j'ai quelques vols à mon actif avec la Thai Airways, (j'ai gardé les coupons des vols). Quand je pose cette question par mail à la Thai, on en me répond pas.
Je suis actuellement membre "Royal Orchid Plus", je voudrais donc rajouter mes Miles pour le programme de fidélisation de la Thai Airways. Comment dois je procéder svp?
Merci
Voila que j'ai quelques vols à mon actif avec la Thai Airways, (j'ai gardé les coupons des vols). Quand je pose cette question par mail à la Thai, on en me répond pas.
Je suis actuellement membre "Royal Orchid Plus", je voudrais donc rajouter mes Miles pour le programme de fidélisation de la Thai Airways. Comment dois je procéder svp?
Merci
bonsoir je part en rep dom avec corsair .vu que le vol dure 9h j aimerai savoir le deroulement .es ce qu il servent de la nouriture ?
Air France va ouvrir la ligne à compter du 19 janvier prochain, 2 vols/jour en semaine 1 le we.
Bonjour,
quelle compagnie prendre pour aller à hanoi en partant de ho chi minh ? quel est les prix d'un aller retour ? et est-il dpossible e reserver par internet ? merci d'avance pour votre réponse !
quelle compagnie prendre pour aller à hanoi en partant de ho chi minh ? quel est les prix d'un aller retour ? et est-il dpossible e reserver par internet ? merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour,
C'est Très Urgent ... Je part demain Matin en Australie avec Singapore Airlanes et je voudrai connaitre le poids exact autorisés en soute pour 1 voyages avec 1 VISA WHV (Durée du Voyage 1 an) ?
Merci ....
C'est Très Urgent ... Je part demain Matin en Australie avec Singapore Airlanes et je voudrai connaitre le poids exact autorisés en soute pour 1 voyages avec 1 VISA WHV (Durée du Voyage 1 an) ?
Merci ....
Bonjour,
Pour les vols vers Bangkok, depart janvier 2009, retour juin 2009, il y a une difference de 400 euros entre un depart depuis Londres et Paris CDG.
Exemple : Un vol compte environ 1000 (1009 euros) pour un depart vers le 10 janvier et un retour ves le 15 juin 2009 alors que depuis londres, pour les meme dates, c'est 600 euros via les sites d'agences de voyage en ligne.
Pensez vous que les prix pour BKK avec Qatar airways depuis CDG puissent baisser ?
merci
Pour les vols vers Bangkok, depart janvier 2009, retour juin 2009, il y a une difference de 400 euros entre un depart depuis Londres et Paris CDG.
Exemple : Un vol compte environ 1000 (1009 euros) pour un depart vers le 10 janvier et un retour ves le 15 juin 2009 alors que depuis londres, pour les meme dates, c'est 600 euros via les sites d'agences de voyage en ligne.
Pensez vous que les prix pour BKK avec Qatar airways depuis CDG puissent baisser ?
merci
Info AFP
Un airbus A320 qui faisait des essais est en train de couler au large de Perpignan .
5 personnes sont à bord .
😉salut à tous je part 15 j en rd mois de fevrier 2004 à l'iberostar bavarro.
concernant le vol je part avec air france de paris cdg quelq'un aurai des infos sur les service de la classe alizé.
merci
concernant le vol je part avec air france de paris cdg quelq'un aurai des infos sur les service de la classe alizé.
merci
Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je sollicite donc votre aide.
J'ai réservé un voyage avec Thomas Cook à destination de Punta cana pour le 13 décembre 2008. Ce voyage comprend le vol aller retour avec la compagnie corsairfly. A l'aller l'avion fait une escale à Puerto plata et au retour il est direct.
Depuis le début, Thomas Cook m'affirme qu'une carte d'identité est suffisante mais Corsairfly exige un passeport sous peine de ne pas m'embarquer. Avez vous des réponses à m'apporter, quelqu'un a t'il été dans mon cas ?
Je n'ai pas de passeport et il semble difficile d'en faire un maintenant puisque je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle.
Par ailleurs, est il nécessaire que la carte d'identité soit valable 3 mois après le retour ???
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Lili
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je sollicite donc votre aide.
J'ai réservé un voyage avec Thomas Cook à destination de Punta cana pour le 13 décembre 2008. Ce voyage comprend le vol aller retour avec la compagnie corsairfly. A l'aller l'avion fait une escale à Puerto plata et au retour il est direct.
Depuis le début, Thomas Cook m'affirme qu'une carte d'identité est suffisante mais Corsairfly exige un passeport sous peine de ne pas m'embarquer. Avez vous des réponses à m'apporter, quelqu'un a t'il été dans mon cas ?
Je n'ai pas de passeport et il semble difficile d'en faire un maintenant puisque je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle.
Par ailleurs, est il nécessaire que la carte d'identité soit valable 3 mois après le retour ???
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Lili
Bsr !!
j ai acheté un billet sur le site de clickair .
Lors du processus de réservation, on m a demandé de renseigner le champ "cni/passport" alors j ai mi le "num de la carte d'identité/num de mon passport"
A ma grande surprise quand j ai eu la confirmation de l'achat j ai trouvé le numéro de mon passeport tronqué( les deux derniers chiffres qui manquent)
j ai du consulter leur FAQ mais j ai rien trouver qui puisse m'aider
merci de me dire si ca posera problème lors de l'embarquement sinon que pourrais je faire pour remédier a ca ??
merci d avance :D
Un voyageur a rapporté quelques photos de ses repas cette année en 1ère sur Emirates, Lufthansa, Swiss, Singapore airlines et Air France.
C'est en anglais mais ce sont les photos qui comptent!
Il gardé le meilleur pour la fin...
http://www.flyertalk.com/forum/showthread.php?p=10867141#post10867141
Rappelons qu'à partir d'Octobre 2009, la classe First sur AF ne sera disponible qu'en prime flex ( doubles de miles) et qu'elle sera réservée aux FB elite
Salut! à tous,
Je cherche des renseignements sur le billet Pass (avec Garuda), comment ça marche, quels destinations et prix.
Celà m'intéresse pour les vols interieurs.
D'autre part que pensez vous des iles Gili ? Et est-il possible d'aller dans le centre de Sulawesi sans risque? (suite aux événements de 1999 déclaré zone à risque).
Enfin si vous avez de bons plans, endroit inoubliable, hébergement etc... sur l'indonésie et meme la Thailande penser à moi.
Merci.
Bonjour,
Connaitriez-vous des compagnies low-cost qui font Kunming - Hanoi ?
Merci, Pascal
Connaitriez-vous des compagnies low-cost qui font Kunming - Hanoi ?
Merci, Pascal
Le personnel de bord n'arrive pas à dormir car il est perturbé par les bruits à l'intérieur de la cabine : bébés, toilettes, discussions, etc...
Emirates a demandé à Airbus de trouver une solution pour contrer ce problème sans alourdir l'avion.
Emirates est la seule compagnie à avoir sa cabine de repos pour l'équipage à l'arrière de l'appareil, et non juste derrière le poste de pilotage a l'instar QF et SIA. (la première classe et ses douches encombrantes).
http://www.flightglobal.com/articles/2008/12/03/319698/airbus-to-help-emirates-pilots-sleep-after-crews-find-a380-too-quiet.html
Emirates a demandé à Airbus de trouver une solution pour contrer ce problème sans alourdir l'avion.
Emirates est la seule compagnie à avoir sa cabine de repos pour l'équipage à l'arrière de l'appareil, et non juste derrière le poste de pilotage a l'instar QF et SIA. (la première classe et ses douches encombrantes).
http://www.flightglobal.com/articles/2008/12/03/319698/airbus-to-help-emirates-pilots-sleep-after-crews-find-a380-too-quiet.html
🙂qui connait cette compagnie comment les joindre, qu'en pensez-vous?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Bonjour, Il y a 2 ans il existait un pass interessant avec Airnewzealand, je n' arrive pas a retrouver ces renseignements sur leur cite ! Comment font les Caledoniens qui veulent aller a Auckland (Christchurch de preference 😉 ) a moidre prix ? Quel est la compagnie la moins chere ? Merci d' avance !
Je ne sais pas si j'ai fait une gaffe...
J'ai un passeport Canadien et je viens d'acheter un billet Tours- Londres en promotion à 10 Euros...
J'ai lu qu'un passeport était essentiel pour l'embarquement... Et j'en ai un..
Est-ce que cette promotion était exclusivement réservée aux Européens?
merci!!
J'ai un passeport Canadien et je viens d'acheter un billet Tours- Londres en promotion à 10 Euros...
J'ai lu qu'un passeport était essentiel pour l'embarquement... Et j'en ai un..
Est-ce que cette promotion était exclusivement réservée aux Européens?
merci!!
Bonjour,
en avril prochain, nous souhaiterions partir en Espagne.
Concernant la compagnie aérienne, nous hésitons entre Iberia et Air France.
Les vols avec Air France sont opérés par Air Europa.
Connaissez-vous cette compagnie? Comment sont les avions?
Merci par avance pour les renseignements.
salut tout le monde,
ca y est je repars pour la troisieme fois en Thailande. Je pars avec la compagnie Emirates Nice-dubai-bkk... du 15decembre au 10février. Cette annee j ai decidé de ne pas faire de visa de deux mois car je compte aller 10jours au vietnam visiter un ami... Ne isque t on pas de m'ennuyer a l'embarquement a nice ou à mon arrivée a bkk?? Merci d avance pour vos réponses😉
Bonsoir,
Juste une question reglementaire avant de resever (peut etre) un vol avec Ryanair pour la premiere fois !!!
Sur le trajet Marseille-Marrakech, Ryannair exige un passeport valable au moins 6 mois a partir de la date de voyage. Si je me presente debut janvier avec un passeport chinois expirant fin avril 2009, et sur lequel l'ambassade du Maroc a deja delivré un visa 30 jours valide pendant tout le mois de janvier, quelle regle prevaut?
Les conditions d'entrees au Maroc "normales"/ IATA, c'est a dire que sur presentation d'un passeport en cours de validité et d'un visa, pas de probleme, ou les conditions "Ryanair", a savoir qu'un passeport valable pour moins de 6 mois "l'emporte" sur un visa en cours de validite et implique donc un refus d'embarquement.
Merci d'avance pour vos conseils
Juste une question reglementaire avant de resever (peut etre) un vol avec Ryanair pour la premiere fois !!!
Sur le trajet Marseille-Marrakech, Ryannair exige un passeport valable au moins 6 mois a partir de la date de voyage. Si je me presente debut janvier avec un passeport chinois expirant fin avril 2009, et sur lequel l'ambassade du Maroc a deja delivré un visa 30 jours valide pendant tout le mois de janvier, quelle regle prevaut?
Les conditions d'entrees au Maroc "normales"/ IATA, c'est a dire que sur presentation d'un passeport en cours de validité et d'un visa, pas de probleme, ou les conditions "Ryanair", a savoir qu'un passeport valable pour moins de 6 mois "l'emporte" sur un visa en cours de validite et implique donc un refus d'embarquement.
Merci d'avance pour vos conseils
Pour information la compagnie low-cost EASYJET va opérer à partir du 17 novembre prochain un vol quotidien entre Paris-Orly et Budapest. Les prix débutent à ... 60 Euros TTC.
Wizzair peut être moins cher mais elle part de Beauvais. Vu qu'un A/R Paris-Beauvais coûte 26 euros pour min 1h15 de transport contre 13 Euros pour un A/R Paris-Orly et max 1h de transport (moins de 20 minutes hors horaires de pointe) ça vaudra vraiment le coup de comparer... PAr ailleurs Wizzair n'opère que 4 vols hebdomadaires entre Beauvais et Budapest.
Anecdote : Environ une 1h30 avan notre arrivée sur Paris, les PNC n'ont pu nous servir la prestation du PDJ, parce qu"une des hotesses aurait eu un lumbago🤪 (Annonce faite par le CDB), l'hotesse qui avait l'air de souffrire le martir, était allongé au fond de l'appareil.
Je voudrais savoir, si ce genre d'anecdote vous etais déjà arriver, et pourkoi le fait qu'une hotesse soit malade puisse a ce point perturber le deroulement du service...
Mauvaise volonté ou consigne de sécurité, on n'a pas trop bien compris.
Je voudrais savoir, si ce genre d'anecdote vous etais déjà arriver, et pourkoi le fait qu'une hotesse soit malade puisse a ce point perturber le deroulement du service...
Mauvaise volonté ou consigne de sécurité, on n'a pas trop bien compris.
est ce que les compagnies aeriennes vont assurer leurs vols vers la thaillande je dois partir la ba le 19 decembre avec ma famille et on est au courant de rien merci
Bonjour,
Quelle est la cie d aviation qui assure la liaison Palenque_merida? Cordialement
Quelle est la cie d aviation qui assure la liaison Palenque_merida? Cordialement
Samedi 22 novembre, le nouveau hangar spécial H9 a accueilli le premier A380 en provenance de Toulouse.
Ce hangar a été spécialement aménagé pour la maintenance des Airbus A380 de la flotte d'Air France.
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026