Type d'avions d'Etihad au départ de Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂hello! j'aimerais savoir si etihad a renouvelé, ses appareils au depart de bruxelles depuis 2007!!! merci🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tu avais quoi comme appareil en 2007 ? Janvier 2008, j'ai eu un A330. Apparemment neuf, mais une toilette hors service.
@+ Thibaut
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂c'ett en dec, je ne c plus exactement mais c'ett pas les derniers modeles comme j'ai pu voir sur "laperlenoire" et en ft, g regardé sur ma resa, c le vol EY 058 A-332? Je vais regarder sur mes souches de l'an der si je retrouve😉nan, je retrouve pas g juste mis la main sur un bkk-abu!!🙂🙂

Même vol que moi donc A330. Le BKK-AUH se fait en Boeing 777.
@+ Thibaut
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂merci thibaut, tu repars qd???? et puis, je verrais bien lorsque je monterais ds l'avion😏j'aurais preferé partir avec emirates, mais c plus pratique de partir de bxl @🙂🙂+

Pour moi: encore 7 semaines à patienter... J'aurais préféré un vol partant le soir via Vienne ou Francfort car je n'aime pas trop l'escale à Abu Dhabi mais pour le prix (699 €), je n'ai pas hésité. 🙂
@+ Thibaut
SE Seb59000 ·
Moi je prend cet avion le 20 fevrier pour aller sur bangkok vu les infos il semble que se sont les avions recent qui déservent BRU. Sa va etre la premiére fois que je prend cette compagnie a priori les critiques sont bonnes on verra bien...
EN Envallis Globetrotter ·
salut

j'ai croisé des belges en thailande qui avaient voyagé par etihad et apparemment ont a eu ls memes equipements que eux pour rejoindre Abu Dhabi, soit un airbus A330 flambant neuf, avec un très grand écran tactile, une inclinaison des sièges très impressionante.... la classe, quoi 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SP SpyderBon Veteran ·
Je reviens de Abu Dhabi avec Etihad sur Bruxelles et il s'agit d'un Airbus 330-243 en leasing dont l'intérieur n'a pas été réaménagé avec la dernière version des sièges.
EN Envallis Globetrotter ·
arf... autant pour moi 😊

donc a priori c pas tjrs les mêmes equipements...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂grrrrr c bien ce qu'il me semblait!! c pour ça que j'ai preferé emirates sur dubai, alors la super! par contre le dubai-mahé ayeuayeuuu! g du mettre 2 coussins sous le siege tellement c'ett defoncé!! heureusement qu'a l'arrivée, nous attends le presque paradis!!😄 en ft, je n'avais pas trouvé qu'etihad etait si super que ça au niveau confort, sauf si l'avion n'est pas plein, par contre le service, genial!!!bon week end a tousss, ici il pleut mais on s'en fout, bientot le soleil, je vais faire un ptit viron la semaine prochaine aux antilles, 😉 c pour me preparer au soleil d'asie🙂🙂

IR Iradium Veteran ·
Tu avais quoi comme appareil en 2007 ? Janvier 2008, j'ai eu un A330. Apparemment neuf, mais une toilette hors service.

🙂C'est comique, la toilette était toujours hors service en Juillet 2008!😄
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂a mon avis c bulleur qu'est dedans😏😏(toilette hors service), jme souviens plus mais en dec je crois bien que c'ett pareil, j'ai rien entendu par contre, a mon avis devait dormir😉

SE Seb59000 ·
en effet j ai vu les photos d interieur des A 330 en leasing il n y a rien a envié par rapport à la nouvelle configuration! Mais ils en ont beaucoup des comme sa? Sur bru c est toujours un comme sa?
SP SpyderBon Veteran ·
En classe affaires, ce sont des sièges recliners et non lie-flat mais pour un vol de jour ça convient. Pour la classe économique, je ne sais pas s'il y a de la télé individuelle.
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂bon de toutes façons je vous dirais, car cette fois-ci, je me prends la sness!!🙂🙂

Sur l'A330 que j'ai eu entre BRU et AUH, il y avait un écran individuel avec IFE.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like