Bonjour
Est-ce que toutes les grandes compagnies proposent des ecrans individuels en classe éco pour des vols vers l'Asie ? je me pose notamment la question pour Lufthansa avec un vol vers la Corée du Sud ou le Japon
Merci d'avance
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 23701–23730 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je n'ai trouvé aucune info sur ce forum concernant LOT, la compagnie polonaise. Je dois effectuer prochainement un vol interieur WAW-POZ sur cette compagnie. Des avis a poster sur LOT ?
Cordialement,
Florent.
Salut!
Est ce que quelqu'un connait une compagnie aérienne pas trop chère pour aller en Indonésie? Le mieux que j'ai vu c'est Cathay pacific, à environ 900 - 1000 euros le billet A/R depuis Paris.
Ciao, Marie
Est ce que quelqu'un connait une compagnie aérienne pas trop chère pour aller en Indonésie? Le mieux que j'ai vu c'est Cathay pacific, à environ 900 - 1000 euros le billet A/R depuis Paris.
Ciao, Marie
source : www.20min.ch
Finnair va supprimer 400 emplois La compagnie aérienne finlandaise Finnair, en difficultés, va supprimer 400 emplois.
Détenue en majorité par l'Etat finlandais, Finnair est en difficulté. (keystone)
Elle n'a pas réussi à trouver un accord avec les partenaires sociaux sur la réduction des salaires pour faire face à la crise du secteur aérien.
«Les négociations employeurs-employés (...) n'ont pas abouti à un accord sur la réduction des coûts de personnel», a indiqué Finnair mardi dans un communiqué.
«C'est vraiment regrettable que nous soyons contraints de réduire ces coûts en supprimant des emplois. Pour toutes les parties, il aurait été préférable de faire des économies d'une autre manière», a commenté Anssi Komulainen, vice-président de la direction des ressources humaines de Finnair.
La compagnie, détenue en majorité par l'Etat finlandais, avait proposé début septembre à son personnel des réductions de salaires de 5% ou un gel ponctuel des salaires comme alternative à une éventuelle suppression d'emplois.
«Nous n'avons pas encore déterminé quels secteurs vont être concernés par ces suppressions. Nous allons poursuivre les discussions avec les syndicats», a déclaré à l'AFP Taneli Hassinen, porte-parole de la compagnie.
La compagnie finlandaise, affectée depuis le début de l'année par la hausse du prix du pétrole et la baisse du trafic passager, a lancé un plan de réduction des coûts en juin dernier.
Ce plan prévoit entre autres d'abaisser ses dépenses annuelles de 50 millions d'euros, dont 25 millions sur les frais liés au personnel.La compagnie, créée en 1923, compte environ 9500 employés. Elle dessert avec 63 appareils une cinquantaine de destinations à l'étranger, notamment en Asie et en Europe.
Finnair va supprimer 400 emplois La compagnie aérienne finlandaise Finnair, en difficultés, va supprimer 400 emplois.
Détenue en majorité par l'Etat finlandais, Finnair est en difficulté. (keystone)
Elle n'a pas réussi à trouver un accord avec les partenaires sociaux sur la réduction des salaires pour faire face à la crise du secteur aérien.
«Les négociations employeurs-employés (...) n'ont pas abouti à un accord sur la réduction des coûts de personnel», a indiqué Finnair mardi dans un communiqué.
«C'est vraiment regrettable que nous soyons contraints de réduire ces coûts en supprimant des emplois. Pour toutes les parties, il aurait été préférable de faire des économies d'une autre manière», a commenté Anssi Komulainen, vice-président de la direction des ressources humaines de Finnair.
La compagnie, détenue en majorité par l'Etat finlandais, avait proposé début septembre à son personnel des réductions de salaires de 5% ou un gel ponctuel des salaires comme alternative à une éventuelle suppression d'emplois.
«Nous n'avons pas encore déterminé quels secteurs vont être concernés par ces suppressions. Nous allons poursuivre les discussions avec les syndicats», a déclaré à l'AFP Taneli Hassinen, porte-parole de la compagnie.
La compagnie finlandaise, affectée depuis le début de l'année par la hausse du prix du pétrole et la baisse du trafic passager, a lancé un plan de réduction des coûts en juin dernier.
Ce plan prévoit entre autres d'abaisser ses dépenses annuelles de 50 millions d'euros, dont 25 millions sur les frais liés au personnel.La compagnie, créée en 1923, compte environ 9500 employés. Elle dessert avec 63 appareils une cinquantaine de destinations à l'étranger, notamment en Asie et en Europe.bonjour,
quel est le poids autorisé pour un seul bagage en soute pour un couple . Etant donné qu'on autorise 20 kgs par personne, peut'on prétendre de dépasser ce poids pour un couple ?? Merci de votre réponse rapide si possible. 😏
je voulais vous faire partager mon experience il y a 15 jours sur paris new york air france nous avons ete mon mari et moi surclasse en businness, le reve, on ne sait pas pourquoi mais au moment d'embarquer l'hotesse nous a annonce notre surclassement, champagne foie gras et les sieges hyper confortables tout ca a rendu notre voyage tres tres agreable, on le referait bien si le prix etait plus abordable a reflechir car 8h dans un avion c'est long!
Bonjour,
j'ai réservé des billets pour l'Ile de la Réunion en janvier 2008 (départ prévu en octobre) et pour cause de grossesse non prévue, nous devons reporter ce voyage. Je précise au passage que nous n'avons pas souscrit d'assurance annulation 🤪
En téléphonant chez AIRFRANCE j'apprends que notre date limite de modification du billet est fixée en janvier 2009 (apparemment 1 an pile après la date de réservation).
Je reste un peu sonnée par cette réponse car je pensais qu'il serait possible, moyennant un éventuel surcoût de déplacer ce voyage à la date que nous souhaitons (mai 2009).
N'y a t'il aucun recours? AIRFRANCE ne peut il pas nous faire un avoir? Pour info, la somme perdue s'élève à 1800 euros 😐
QQn a t'il connu le même cas de figure?
Merci par avance
j'ai réservé des billets pour l'Ile de la Réunion en janvier 2008 (départ prévu en octobre) et pour cause de grossesse non prévue, nous devons reporter ce voyage. Je précise au passage que nous n'avons pas souscrit d'assurance annulation 🤪
En téléphonant chez AIRFRANCE j'apprends que notre date limite de modification du billet est fixée en janvier 2009 (apparemment 1 an pile après la date de réservation).
Je reste un peu sonnée par cette réponse car je pensais qu'il serait possible, moyennant un éventuel surcoût de déplacer ce voyage à la date que nous souhaitons (mai 2009).
N'y a t'il aucun recours? AIRFRANCE ne peut il pas nous faire un avoir? Pour info, la somme perdue s'élève à 1800 euros 😐
QQn a t'il connu le même cas de figure?
Merci par avance
Bonjour
Je suis passé Platinum le 30/08/08. Je suis donc Platinum jusqu'au 30/08/09. Sur quelle période faut il que je cumule des miles pour conserver mon statut après le 30/08/09? Je n'ai pas bien compris l'histoire des miles remis à 0 le 31/12, ça voudrait dire qu'il faudra que je cumule du 1/01/09 au 20/08/09 les miles nécessaires pour conserver mon statut???
Merci pour vos eclaircissements
Fabien
Fabien
Et ça continue !
La Cie nationale greque va donc arreter ses activités pour "renaitre" sous une autre forme debut 2009.
Par contre il est evoque, par ailleurs, une reduction drastique du personnel de 5000 a +/-1000 !!! alors quel réseau a l'avenir ? le long courrier ???
http://news.ert.gr/en/languages_body.asp?id=2718&nid=419470
Bonjour à tous,
Voilà sur mon billet électrnique pour mon vol Paris LA via Heathrow, il est noté 1 PC : 23kg.
Mais quand je regarde sur le site de BA, ils indiquent que l'on peut emporter des valises jusqu'à 32 KG sans supplément.
Donc que croire, avis aux voyageurs BA.
Merci
Voilà sur mon billet électrnique pour mon vol Paris LA via Heathrow, il est noté 1 PC : 23kg.
Mais quand je regarde sur le site de BA, ils indiquent que l'on peut emporter des valises jusqu'à 32 KG sans supplément.
Donc que croire, avis aux voyageurs BA.
Merci
je dois réserver pour faire delhi-chennai et j'ai des difficultés pour réserver par téléphone (l'anglais indien quand on ne pratique pas tous les jours c'est dur !!!)/
Pouvez-vous me dire quelles compagnies sont bien. Merci à l'avance
Pouvez-vous me dire quelles compagnies sont bien. Merci à l'avance
Bonjour à tous🙂, je vais sur Rome cette semaine et je me demandais s'il fallait vraiment arriver 2 avant le départ😮, je vole avec ryanair. je vous demande cela car je n'ai pas beaucoup de temps entre mes deux vols et franchement perdre 2 heures comme ça😠.
Merci pour vos réponses🙂
Bonjour,
Je cherchais un billet d'avion pour un AR Paris-Pragues début septembre, le site promovances me propose un billet à ~180€ par la compagnie Czch Airlines alors que j'avais déjà regardé cette compagnie dont le meilleur prix est autour de 270€, taxes aéroport compris dans les 2 cas.. Y a t il une anarque quelque part ( bagages non compris ?) ou promovances achete plein de billets qu il revente ensuite ?....
Merci par avances si vous avez des réponses.
Les 88 passagers et membres d'équipage n'ont pas survécu au crash. Parmi les victimes se trouvaient 21 étrangers dont un Français. Un problème de moteur pourrait être à l'origine de la chute.
Le Boeing 737, opéré par une filiale de la compagnie russe Aeroflot, entamait sa phase d'approche sur Perm, une ville située à 1.200 km à l'est de Moscou, lorsqu'il a disparu des écrans de la tour de contrôle, s'écrasant dans les montagnes de l'Oural. Aucun des 88 passagers et membres d'équipage n'a survécu . Parmi les victimes se trouvaient 21 étrangers : neuf Azerbaïdjanais, cinq Ukrainiens, un Suisse, un Letton, un Américain, un Allemand, un Turc, un Italien et un Français.
L'avion qui a été complètement détruit dans l'incendie qui a suivi le crash, s'est écrasé sur une voie de chemin de fer, à quelques dizaines de mètres d'un immeuble d'habitations, à la périphérie de la ville. Aucun victime n'est à déploré au sol mais la section du Trans-sibérien entre Perm et Iekaterinburg a été fermée.
Les circonstances de l'accident n'ont pas encore été déterminées mais rien ne permet de penser que le drame soit lié à un attentat. Une source, citée par l'agence de presse russe RIA Novosti, suggère qu'un problème de moteur a pu provoquer un départ de feu. Le sinistre aurait entraîné la chute de l'appareil.
La sécurité aérienne s'est dégradée en Russie
La Russie et les anciennes républiques soviétiques ont les pires résultats mondiaux en matière de sécurité aérienne, selon les rapports de l'autorité internationale des transports (IATA). L'année dernière, 33 accidents civils aériens ont provoqué la mort de 318 passagers, soit six fois plus qu'en 2005, jetant le doute sur la sécurité aérienne en Russie. Parmi les causes de ces accidents à répétition, les experts dénoncent les déficiences de la formation professionnelle des pilotes et la vétusté de la flotte commerciale russe. Une commission spéciale sur la sécurité aérienne a constaté que l'âge moyen des appareils de lignes internationales était de 18 ans et de 30 ans pour les lignes intérieures. Le crash de dimanche est le deuxième impliquant un Boeing 737 en un mois dans la région. Un autre Boeing reliant le Kirghizistan à l'Iran s'était écrasé le 24 août peu après son décollage, provoquant la mort de 64 des 90 personnes à bord.
La Russie et les anciennes républiques soviétiques ont les pires résultats mondiaux en matière de sécurité aérienne, selon les rapports de l'autorité internationale des transports (IATA). L'année dernière, 33 accidents civils aériens ont provoqué la mort de 318 passagers, soit six fois plus qu'en 2005, jetant le doute sur la sécurité aérienne en Russie. Parmi les causes de ces accidents à répétition, les experts dénoncent les déficiences de la formation professionnelle des pilotes et la vétusté de la flotte commerciale russe. Une commission spéciale sur la sécurité aérienne a constaté que l'âge moyen des appareils de lignes internationales était de 18 ans et de 30 ans pour les lignes intérieures. Le crash de dimanche est le deuxième impliquant un Boeing 737 en un mois dans la région. Un autre Boeing reliant le Kirghizistan à l'Iran s'était écrasé le 24 août peu après son décollage, provoquant la mort de 64 des 90 personnes à bord.
Bonjour,
On part à Djerba le 8 juin sur XL Airways, et j'aimerais savoir si les services sont payants à bord ? (boissons, nourriture...)
Bonjour,
Je souhaite partir en couple durant l'ete 2009 aux USA (Californie, avec peut etre un saut a New York) pendant 3 semaines ou un peu plus.
J'ai lu un peu partout que les billets d'avion etaient mis en vente 330 jours avant la date du vol.
Or il se trouve que selon les sites de reservation, je trouve des sites qui permettent deja d'acheter un billet d'avion jusque fin aout, d'autres permettent jusqu'au 10/11 aout, et airfrance.fr par exemple ne permet que jusqu'a mi-juillet...
Est-ce que cela signifie que cette regle des 330 jours avant le depart n'est pas une regle absolue ? Ou alors les billets deja disponibles sur les sites d'achat avant les 330 jours sont-ils des billets non disponibles dont le tarif pourrait changer ? Quand a Air France, y'a-t-il moyen d'acheter les billets pour debut aout actuellement en passant par un autre intermediaire que leur site ? (J'ai vu par exemple que les vols KLM eux sont disponibles sur le site KLM pour debut aout).
Je pense partir entre mi/fin juillet et debut/mi-aout, mais les dates sont flexibles. C'est donc bientot le moment a priori de s'en occuper non ?
Merci pour vos reponses.
Je pense partir entre mi/fin juillet et debut/mi-aout, mais les dates sont flexibles. C'est donc bientot le moment a priori de s'en occuper non ?
Merci pour vos reponses.
À compter du 1er janvier 2009, les adhérents OnePass gagneront les miles réellement parcourus au lieu des 500 miles minimum par vol pour les billets achetés à partir du 15 novembre 2008. Cela concerne les miles de base et les miles qualifying Elite pour les vols opérés par Continental et la plupart des compagnies aériennes partenaires de OnePass.
Les billets achetés avant le 15 novembre 2008 gagneront un minimum de 500 miles pour les trajets effectués sans considération de la date du voyage.
Augmentation des miles des voyages prime. Pour un voyage prime réservé à partir du 1er janvier 2009, les critères exigés concernant les miles augmenteront entre l’Amérique du Nord et Tel Aviv (Séries 10B) et entre Hawaï et Tel Aviv (Séries 10C).
Changements des bonus en miles liés au statut Elite Effective for travel on or after March 1, 2009, Elite mileage bonuses will decrease for Platinum members from 125% to 100% and for Silver members from 50% to 25% for tickets purchased on or after Nov. 15, 2008. Les adhérents Gold continueront à gagner 100 % des bonus en miles.
On va être à la fête sur tous les programmes...
Augmentation des miles des voyages prime. Pour un voyage prime réservé à partir du 1er janvier 2009, les critères exigés concernant les miles augmenteront entre l’Amérique du Nord et Tel Aviv (Séries 10B) et entre Hawaï et Tel Aviv (Séries 10C).
Changements des bonus en miles liés au statut Elite Effective for travel on or after March 1, 2009, Elite mileage bonuses will decrease for Platinum members from 125% to 100% and for Silver members from 50% to 25% for tickets purchased on or after Nov. 15, 2008. Les adhérents Gold continueront à gagner 100 % des bonus en miles.
On va être à la fête sur tous les programmes...
Décidemment : qui dit vrai
(copié-collé)
*Airbus va de nouveau retarder de plusieurs mois les livraisons de son très gros porteur A380, pour la cinquième fois, rapporte le Journal du Dimanche. Un porte-parole d'Airbus dément pourtant l'information du journal. "Airbus livrera 12 A380 en 2008 comme annoncé en mai", a-t-il assuré. "Nous collons au programme".
En mai, le groupe avait confirmé des retards pour la quatrième fois depuis 2006, en annonçant tabler sur 12 livraisons en 2008 contre 13 prévues initialement, puis 21 en 2009 contre 25 prévues, et entre "30 et 40" en 2010 contre 45 prévues. Les cabines, la raison du retard ?
Mais selon le Journal du Dimanche, qui cite des sources proches du dossier chez Airbus, les livraisons du gros porteur vont "subir un nouveau décalage de plusieurs mois". Selon le JDD, seuls 8 à 10 appareils seraient livrés d'ici la fin décembre 2008, contre 12 prévu précédemment, et "environ 15" en 2009, contre 21 prévu. Les livraisons de l'A380 accumulent déjà 18 mois de retards, rappelle le JDD.
Aux problèmes de câblages responsables des premiers retards viendraient désormais s'ajouter "des retards dans l'aménagement de la cabine sur les appareils" destinés à la compagnie Emirates, explique le JDD, qui évoque par ailleurs deux mois de retard pour les plans du premier appareil de la "vague 2", au cours de laquelle l'A380 sera produit en série. D'après agence
(copié-collé)
*Airbus va de nouveau retarder de plusieurs mois les livraisons de son très gros porteur A380, pour la cinquième fois, rapporte le Journal du Dimanche. Un porte-parole d'Airbus dément pourtant l'information du journal. "Airbus livrera 12 A380 en 2008 comme annoncé en mai", a-t-il assuré. "Nous collons au programme".
En mai, le groupe avait confirmé des retards pour la quatrième fois depuis 2006, en annonçant tabler sur 12 livraisons en 2008 contre 13 prévues initialement, puis 21 en 2009 contre 25 prévues, et entre "30 et 40" en 2010 contre 45 prévues. Les cabines, la raison du retard ?
Mais selon le Journal du Dimanche, qui cite des sources proches du dossier chez Airbus, les livraisons du gros porteur vont "subir un nouveau décalage de plusieurs mois". Selon le JDD, seuls 8 à 10 appareils seraient livrés d'ici la fin décembre 2008, contre 12 prévu précédemment, et "environ 15" en 2009, contre 21 prévu. Les livraisons de l'A380 accumulent déjà 18 mois de retards, rappelle le JDD.
Aux problèmes de câblages responsables des premiers retards viendraient désormais s'ajouter "des retards dans l'aménagement de la cabine sur les appareils" destinés à la compagnie Emirates, explique le JDD, qui évoque par ailleurs deux mois de retard pour les plans du premier appareil de la "vague 2", au cours de laquelle l'A380 sera produit en série. D'après agence
Bonjour à tous
Je cherche tous renseignements concernant les bons plans pour acheter des billets d'avion sur le vietnam pour un départ Paris- Hanoï et un retour HCMV - Paris Merci d'avance Eric
Je cherche tous renseignements concernant les bons plans pour acheter des billets d'avion sur le vietnam pour un départ Paris- Hanoï et un retour HCMV - Paris Merci d'avance Eric
ATTENTION cette faillite ne concerne pas la Cie XL Airways France (ni la filiale allemande)
"XL Airways France, comme la société XL Airways Germany, poursuit donc normalement ses opérations. L'intégralité des plans de vol et des programmes touristiques sont assurés, en vol régulier ou pour le compte des tours-opérateurs", expliquent les filiales continentales. Le groupe XL airways France fera une communication dans la journée sur sa nouvelle structure d'actionnariat."
A lire l'article http://www.boursier.com/vals/FR/tourisme-faillite-du-3eme-tour-operateur-britannique-news-299440.htm
"XL Airways France, comme la société XL Airways Germany, poursuit donc normalement ses opérations. L'intégralité des plans de vol et des programmes touristiques sont assurés, en vol régulier ou pour le compte des tours-opérateurs", expliquent les filiales continentales. Le groupe XL airways France fera une communication dans la journée sur sa nouvelle structure d'actionnariat."
A lire l'article http://www.boursier.com/vals/FR/tourisme-faillite-du-3eme-tour-operateur-britannique-news-299440.htm
quelqu'un sait il comment peut on faire pour ce procurer ce fameux CD ( je parle du CD pas de téléchargement !) qui n'est pas vendu en magasin et qui semble avoir été offert aux meilleurs clients.
merci pour vos infos.
Bonjour à tous,
Je vais partir en mai avec Alitalia pour KUL en Malaysie. Les vols seront les suivants:
CDG-FCO (avec Alitalia) AZ00317 - Classe N FCO-KUL (opéré par Malaysia) avec un vol en codeshare AZ07230 - Classe N
KUL-FCO (opéré par Malaysia) avec un vol en codeshare AZ07231 - Classe N FCO-CDG (opéré par Air France) avec un vol en codeshare AZ07310 - Classe N
Je voudrais savoir s'il est possible d'accumuler tous les miles du trajet sur la carte Flying Blue. Puisque j'ai réservé avec Alitalia et avec des numéros de vols AZ, j'aurai plutôt tendance à croire que les vols seront considérés comme des vols Sky Team dc les miles seront qualifiants sur tout le trajet. Cependant, un post sur ce site http://www.flyertalk.com/forum/showthread.php?t=776638 me rend dubitatif.
1/ Est ce que l'un d'entre vous pourrait me confirmer cela (Accumulation des miles possible sur tout le trajet même si le vol est opéré par Malaysia pusique c'est un codeshare AZ)? 2/ Etant membre Sky Team Elite Plus (FB Plat), aurais je droit au comptoir dédié et salon à Kuala Lumpur pour le vol retour?
Merci par avance.
Je vais partir en mai avec Alitalia pour KUL en Malaysie. Les vols seront les suivants:
CDG-FCO (avec Alitalia) AZ00317 - Classe N FCO-KUL (opéré par Malaysia) avec un vol en codeshare AZ07230 - Classe N
KUL-FCO (opéré par Malaysia) avec un vol en codeshare AZ07231 - Classe N FCO-CDG (opéré par Air France) avec un vol en codeshare AZ07310 - Classe N
Je voudrais savoir s'il est possible d'accumuler tous les miles du trajet sur la carte Flying Blue. Puisque j'ai réservé avec Alitalia et avec des numéros de vols AZ, j'aurai plutôt tendance à croire que les vols seront considérés comme des vols Sky Team dc les miles seront qualifiants sur tout le trajet. Cependant, un post sur ce site http://www.flyertalk.com/forum/showthread.php?t=776638 me rend dubitatif.
1/ Est ce que l'un d'entre vous pourrait me confirmer cela (Accumulation des miles possible sur tout le trajet même si le vol est opéré par Malaysia pusique c'est un codeshare AZ)? 2/ Etant membre Sky Team Elite Plus (FB Plat), aurais je droit au comptoir dédié et salon à Kuala Lumpur pour le vol retour?
Merci par avance.
Pouvez-vous me dire comment ça se passe pour l'étiquetage des bagages avant l'embarqement? J'imagine que les étiquettes sont mises par une personne de la compagnie, à moins que l'on doit soi-même étiqueter ses bagages au préalable. Tout doit-il être étiqueter?Quels bagages doit être étiqueter? Merci
Bonjour,
Combien de quantite d alcool a t on droit en babage en soute, pas specialement du vin, mais aussi parfum
Tout confondu, la quantité totale. compagnie RAM
Merci a tous pour les infos
Combien de quantite d alcool a t on droit en babage en soute, pas specialement du vin, mais aussi parfum
Tout confondu, la quantité totale. compagnie RAM
Merci a tous pour les infos
J'organise un voyage l'été prochain au Sénégal pour des jeunes de 16/17 ans et j'aimerais savoir si ils y a des compagnies qui font des réduction pour un groupe, s'il fallait passer par une agence ou autre ?
Y'a t-il des compagnies a éviter ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour.
J'ai une question importante à poser sur les avantages du programme FFP de Gulf Air.
J'ai besoin d'une réponse rapide car je pars Samedi.
Par l'intermédiaire d'une agence j'ai acheté un billet Gulf Air. Sur le ticket il y a marqué 30 kilo autorisé.
De plus je viens d'adhérer au programme Frequent Flyer de Gulf Air. J'ai donc le droit à 10 kilos supplémentaires.
Mais j'ai un doute : les 10 kilos supplémentaires c'est que pour ceux qui ont droit qu'à 20 kilo sur leur billet ou c'est automatiquement pour toute personne ayant adhéré au programme de fidélité.
Merci.😉
Je regardais sur le site de Vacances Air Canada et tous les vols vers Cuba semblent annulés pour la fin de semaine du 12 septembre (sauf probablement Varadero)
Pour Holgin les vos sont déja annulés pour les 20 et 27 septembre
Selon la politique d'air Canada: Les passagers concernés ont le droit de réserver un autre forfait à l'intérieur d'une période roulante de 30 jours pour les séjours complétés avant le 30 avril 2009 ou ont droit à un remboursement complet. Les consommateurs sont responsables de tout écart de prix résultant de la sélection d'un forfait à prix supérieur. Cette politique s'applique à tous les départs susmentionnés.
http://www.aircanadavacations.com/...alites?show_all=true
Pour Holgin les vos sont déja annulés pour les 20 et 27 septembre
Selon la politique d'air Canada: Les passagers concernés ont le droit de réserver un autre forfait à l'intérieur d'une période roulante de 30 jours pour les séjours complétés avant le 30 avril 2009 ou ont droit à un remboursement complet. Les consommateurs sont responsables de tout écart de prix résultant de la sélection d'un forfait à prix supérieur. Cette politique s'applique à tous les départs susmentionnés.
http://www.aircanadavacations.com/...alites?show_all=true
Quelle compagnie tu boycotte et pourquoi ?
Je vois souvent les gens dire je ne prendrais plus cette compagnie ou celle ci mais pourquoi ???
Perso j'ai voyagé sur plusieurs compagnies je n'ai jamais eu de problemes (AF, Thai, Gulfair, Air Mauritius, Qatar Airways, Royal Jordanian, Singapore Airlines, Swiss Air, Eva Air, Bangkok Airways, Phuket Air)
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Bonjour, j'aurais besoin d'un 'spécialiste' des réservations sur air asia ou d'une personne ayany déja pris cette compagnie et qui peut répondre a ma question.
J'ai pris un billet air asia bangkok/phuket mais au moment de ma reservation je n'avais pas encore mon passeport donc j'ai réservé avec mon numéro de pièce d'identité. Cela a t'iol une importante sachant que je me présenterais au guichet avec mes 2 justificatifs.
Sinon y a t'il un moyen pour modifier ce numéro soit en les contactant soit sur le site internet? Je vous avoue avoir essayer mais je n'ai pas tout compris et de peur de faire une betise je préfère ne rien toucher!
Je ne voudrais pas être embetté par ce petit détail à mon arrivé à l'aéroport!!!!!
Merci de votre aide
Bonjour,
je suis actuellement au guatemala et pense arriver au nicaragua c'est de la que j'aimerai prendre l'avion ou un bateau pour me rendre en equateur et ainsi terminer mon periple en amerique du sud. Si vous connaissez des companie renseignez moi.
Merci.
Mimi.