Vol sur Ryanair: arriver deux heures avant le départ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous🙂, je vais sur Rome cette semaine et je me demandais s'il fallait vraiment arriver 2 avant le départ😮, je vole avec ryanair. je vous demande cela car je n'ai pas beaucoup de temps entre mes deux vols et franchement perdre 2 heures comme ça😠. Merci pour vos réponses🙂
J'en profite, je ne sais pas où je serais demain!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Non, tant que tu arrives avant la cloture de l'enregistrement. C'est juste pour fluidifier les arrivées... et t'éviter d'arriver trop tard !
Contributions CC BY-SA
FR Frippie ·
Merci, comment puis-je connaître la cloture de l'enregistrement?😐
LI Lili013 Veteran ·
en principe l'enregistrement du vol s'arrête 40 mn avant le départ

en résumé pour pas vous retrouvez sur le carreau : Vous devez vous présenter à la porte d’embarquement au moins 30 minutes avant l'heure de départ prévue et être prêt à embarquer 20 minutes avant l’heure de départ. L'embarquement ferme 10 minutes avant le départ. Si vous vous présentez plus tard à la porte d’embarquement, vous ne serez pas accepté sur le vol.
FR Frippie ·
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces infos🙂
PS Psychoid Regular ·
Bonjour à tous, je vais sur Rome cette semaine et je me demandais s'il fallait vraiment arriver 2 avant le départ, je vole avec ryanair. je vous demande cela car je n'ai pas beaucoup de temps entre mes deux vols et franchement perdre 2 heures comme ça. Merci pour vos réponses

Bonjour, tu parles de 2 vols, quel est ton trajet exact et avec quelle(s) compagnie(s) ?
FR Frippie ·
Bonjour, je pars le matin et je rentre le soir avec ryanair.

Similar discussions

You might also like