Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LA
Lacaille56 19 years ago · Tatra
Billet d'avion (électronique) de Gulf Air
bonjour je vient ce jour de commander ( par expedia) un billet d'avion Paris/Bangkok sur la compagnie Gulf Air POUR UN VOL DU 29 JUIN 2008 RETOUR 26 JUILLET 2008 a la fin de mon operation j ai recu un email precisant que je ne receverait aucun billet papier et que je doit me presenter dans la zone d'enregistrement le jour du depart avec mon passeport et un justificatf de l'achat

est que quelques amis du forum on dejas voyager avec ce systeme car il faut faire la queue au comptoir d enregistrement et en connaisant le service de securite de l aeroport qui demand les billets cela ne cause pas de soucis en plus j ai pris un billet classe affaires ' promotion' et le filtrage !!!!!!!
Open
BI
Bibi3 19 years ago · Co75
Qualité du service Sunwing?
🙂 Pourrais-je avoir des commentaires sur le service à bord de cette compagnie d'aviation, à noter que nous partirons de Bagotville et il y aura un transfert à Montréal (comment ce passe ce temps d'attente à l'aéroport de Montréal?).
Open
MA
Maeva021963 19 years ago · Crosby
Dix blessés à bord d'un vol d'Air Canada victime de turbulences
Dix blessés à bord d'un vol d'Air Canada victime de turbulences Par Rédaction, vendredi 11 janvier 2008 à 10:20:: Actualités :: vol d'Air Canada victime de turbulences">#3311 :: vol d'Air Canada victime de turbulences">rss

Dix personnes se trouvant à bord d'un appareil d'Air Canada ont été blessées jeudi lors d'un vol assurant la liaison entre Victoria et Toronto pris dans des turbulences, selon la compagnie aérienne. L'avion, un Airbus 319, a dû effectuer un atterrissage d'urgence à 8h30 locales à Calgary tandis que les blessés étaient évacués sur des civières. Les jours des personnes blessées ne sont pas en danger, a précisé Bryce Paton, de l'Autorité aéroportuaire de Calgary. Le vol AC190 d'Air Canada, à bord duquel se trouvaient 88 personnes -dont cinq membres d'équipage-, avait décollé de Victoria à destination de Toronto. Victime de turbulences, l'appareil s'est alors dirigé vers Calgary pour y effectuer un atterrissage d'urgence. Stuart Brideaux, des services d'urgences médicales de Calgary, a précisé que 10 personnes avaient été transportées dans un hôpital: six se trouvaient dans un état stationnaire et quatre autres souffraient selon lui de blessures légères. Duncan Dee, vice-président d'Air Canada, a expliqué que deux membres d'équipage et huit passagers avaient été blessés.
Open
26
26A 19 years ago · Maeva021963
Insatisfactions d'Air France?
Bjr, Nouveau sur ce site recommandé par un collègue je remarque énormement d'insatisfaits d'AF . Je ne suis pas la pour polemiquer mais juste pour savoir ce que vous reprochez a AF et je en me ferez en aucun cas avocat de celle ci . Et je tiens a savoir apres lectures des sujets sur la greve d'AF si vous etes si rancunier par rapport a la RATP ou la SNCF qui eux font greve car ils perdent leur retraite avancé ???
Open
CL
Clarisse59 19 years ago · Maeva021963
Terminala et Air France: gros problème de billet d'avion
voici l'historique d'un pb que je viens de subir au cours d'un voyage :

Le 2 novembre 2007, j’ai acheté par internet sur le site terminala.fr un billet d’avion aller-retour PARIS – CARACAS + TGV AIR du 13/12 au 22/12 . En cette fin d’année, des grèves SNCF avaient été annoncées, notamment le 12 et 13 décembre. Pour anticiper ce problème et ne pas subir une annulation de billet, j’ai donc préféré prendre une chambre d’hôtel à Roissy pour la nuit du 12 au 13 décembre. Mercredi 12 décembre en fin de matinée, Terminala m’a informé de changements d’horaire de la compagnie AIR FRANCE, j’en ai profité pour confirmer mes vols aller et retour en début d’après-midi par mail, en précisant que je ne prenais pas le TGV AIR. Jeudi 13 décembre, j’arrive à l’enregistrement des bagages vers 8 heures du matin, soit deux heures trente avant le départ, et on m’apprend que mon billet avait été supprimé à cause d’une non présentation en gare de Lille Europe pour mon billet TGV AIR. J’ai du me rendre au comptoir ventes Air France, on ne m’a pas réattribué ma place sur le vol alors qu’il y avait des possibilités de places puisque j’ai du acheter à nouveau un billet références pour un montant de 1455, 05 euros. Donc en conclusion, je me suis rendue à Caracas pour un montant total de 1455, 05 + 870, 40 = 2 325, 45 euros, en classe économique. Mon point de vue est le suivant :Je trouve scandaleux et abusif de faire payer une seconde fois à un passager Air France fidélisé Flying Blue son propre billet (plein tarif en plus) parce qu’il ne s’est pas présenté au comptoir TGV AIR de Lille Europe. Il n’est nullement spécifié sur le plan de vol que l’enregistrement se fait obligatoirement au comptoir TGV AIR. Je ne comprends pas pourquoi on ne m’a pas réattribué la place que j’avais réservée et payée depuis le 2 novembre, alors qu’il y avait toujours des places libres puisqu’on m’a fait payer un nouveau billet. Je considère que j’ai respecté toutes les conditions normales d’enregistrement indiquées sur le plan de vol et je ne veux pas être victime d’un manque d’information sur des procédures d’enregistrement et de politique visant à remplir l’avion à tout prix. Par conséquent, j'ai demandé à Air France de bien vouloir procéder au remboursement de ce billet (1455, 05 euros) qui m’a été abusivement imposé à l’achat.

Je vais peut etre me battre contre le vent, mais là trop c'est trop, j'espère avoir qd meme un dédommagement. qu'en pensez-vous ?
Open
LE
Leocouto 19 years ago · Nini6cul
Vol Brésil-Berlin-Russie?
Bonjour

je cherche un vol pour aller en russie du Brésil avec stop à Berlin

ou je peut trouver un site avec intineraire multiple?

les dates 17JUL08 GRU BER 22JUL08 BER LED 31JUL 08 MOW GRU

Merci
Open
RI
Ritabaga 19 years ago · PHT
Que vaut la compagnie aérienne Varig?
j'ai vu des vols qui m'intéressent sur Varig, mais j'ai aussi vu que cette compagnie avait eu de gros problèmes financiers l'an dernier. Elle devait être (?) rachetée... La suite je ne la connais pas. Donc je me demande si c'est une Cie fiable à 100% (horaires?, vols assurés?sécurité?prix?) . Vos avis?
Open
DA
Dalak 19 years ago · Tatra
Soucis avec Ryanair
j'ai reservé pour la première fois un billet e ligne avec Ryan air cependant, lorsque j'ai voulu modifier légèrement ma résa pour une question de bagage, après quelques tentatives infructueuses, une nouvelle page s'est affichée avec grosso modo "AVERTISSEMENT, vous avez dépassé le nombre de tentatives autorisées pour modifier votre réservation en ligne"...

Est-ce à dire que j'ai annulé ma réservation?

Ce qui m'ennuie, c'est que je n'ai pas envie d'arriver à Beauvais lundi matin pour m'entendre dire que je ne peux pas embarquer car ma réservation est caduque, quand je pense que le prochain vol est le soir et coûte ultra cher D'autant plus que j'ai déjà eu de mauvaises expériences par le passé (refus de me laisser embarquer pour cause de photo sur passeport légèrement décollée, etc...)

est-ce grave, ou n'y-a-t-il pas de raison de s'inquiéter?
Open
PF
Pfrancois 19 years ago · Maeva021963
Achat d'un billet Bangkok Airways avec des miles de Flying Blue?
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un billet prime sur Bangkok Airways avec des miles de Flying Blue. Est ce que quelqu'un a deja fait ça ? Et à qui dois je m'adresser ? Au bureau de Bangkok Airways ou à celui de AF-Skyteam à Bangkok ? Je précise que j'habite à Bangkok. Merci de vos lumières !
Open
MA
Margovi 19 years ago · Dupuismath
Nouvel Air?
Nous partons demain soir en Tunisie avec Nouvel Air, qui connait cette compagnie ? Est-elle bien ?
Open
GU
Guylaine 19 years ago · Brocoli
Sièges chez Air Cubana
Bonjour j'aimerais savoir si air cubana ont des sieges style 1ere classe et a qui je peux m'informer pour le prix et la réservation .Nous partons le 8 fevrier pour cayo santa maria.Merci😎
Open
EM
Emma30 19 years ago · Phuket122004
China Airlines
On me propose un billet pour faire Rome / BKK avec China airlines; qui connait cette compagnie car je ne l'ai jamais prise! Est elle fiable ? Merci d'avance pour vos infos !
Open
NA
Naty11 19 years ago · Phuket122004
Vol Amsterdam-Bangkok avec China Airlines?
je serai en thailande en mars amsterdam bkk avec cette compagnie et en voulant me renseigner sur la ponctualité je suis tombée sur des messages pas trés rassurant au niveau de la sécutrité sans être parano, j'avoue flipper un peu quand même, vos avis svp et merci pour votre aide !
Open
BA
Baibe 19 years ago · Dragonlk
Décryptage des horaires d'avions sur un billet électronique?
jk'ai reçu mon E Ticket mais je ne comprends pas trop les horraires... est ce quelqu'un a l'habitude décripter celà?

d'avance merci!!!! 🙂🙂🙂

16/02/2008 PARIS (FRANCE) - BANGKOK (THAILANDE) : 01/03/2008 BANGKOK (THAILANDE) - PARIS (FRANCE) donc ça c'est l'aller: C2A AUH 160208 EY 0038 2145 0710 PARIS ROISSY 2A AUH BKK 170208 EY 0408 0955 1845 est ce que j'arrive à 9h55 ou 18h45? le retour BKK AUH 010308 EY 0407 0905 1235 AUH CDG EY 0037 1410 1850
Open
RE
Renaudoq 19 years ago · Rains091
Le vol BA38 effectue un atterrissage d'urgence à Heathrow
LONDRES (Reuters) - Un avion de la British Airways en provenance de Chine a effectué un atterrissage d'urgence jeudi à l'aéroport londonien d'Heathrow, annoncent les autorités. "Nous pouvons confirmer que le vol BA 38 arrivant de Pékin a effectué un atterrissage d'urgence. Les passagers ont été évacués. Actuellement, on ne signale aucun blessé. La piste sud est fermée et la piste nord est toujours en activité", a déclaré une porte-parole de l'aéroport à Reuters. Les services ambulanciers ont fait état de trois blessés légers. Parmi les appareils retardés par l'incident figure l'avion qui doit conduire le Premier ministre Gordon Brown en visite officielle en Inde et en Chine.-- L'avion en question (vol BA38) est un Boeing 777.
Open
GR
Gronico 19 years ago · Genevapeter
Compagnies aériennes pour Bangkok-Hong Kong?
Bonjour a tous, je pars en mars pour 1 mois en Thaïlande. Durant notre séjour nous aimerions aller découvrir Hong Kong. J'ai commencé a regarder sur différents moteurs de recherches (y compris sur celui de VF), et pour mes dates (aller 18 ou 19 mars, retour 21 ou 22), le moins cher que je puisse trouver est sur EK a 322 euros pour 2. Ce qui est assez raisonnable, mais bon on sait jamais: Certains d'entre vous connaissent-ils des compagnies charter, low cost, ou autres sites pouvant proposer des prix plus intéressants?

Merci

Nicolas
Open
CE
Celarbos 19 years ago
Continental Airlines
Bonjour à tous,

Je dois partir au Texas bientôt, Que pensez-vous de continental airlines? Y-a-t-il qqn qui a déjà commandé ses billets sur internet sur le site de la compagnie? Comme c'est qu'en anglais, j'ai peur de ne pas tout comprendre... les billets arrivent-ils par courrier? faut-il avoir le numéro de passeport? Si je rate la correspondance parce que le premier vol est en retard, est-ce qu'il m'échange le billet pour un vol plus tard?

Si vous avez d'autres conseil à me donner, n'hésitez pas : c'est la première fois que je prends l'avion et que je commande des billets par internet...

Merci
Open
MI
Mireille1 19 years ago · Nauroi
Compagnie Continental
je souhaiterais savoir les bonnes et mauvaises impression, sur cette compagnie aerienne continental merci mireille1
Open
MA
Marioule 19 years ago · Leocouto
Déplacements intra Amérique du Sud?
bonjour, bonjour!!

nous partons au mois d'aout et septembre avec mon ami en amérique du sud, le premier mois soit au pérou, soit en bolivie, et le second, nous voulons rejoindre des amis en guyanne française....mais je me perd dans toutes les pages internets pour trouver les liens possibles entres ces deux régions d'amérique du sud, par avion ou par bus (sachant que l'on ne voudrait passer qu'une semaine au maximum pour faire la route)...et forcément au moins cher! des informations plus précises nous seraient d'une grande aide!!

merci beaucoup d'avance!
Open
SP
SpyderBon 19 years ago · Leocouto
Lufthansa – Eco Europe (commentaire)
Voici le compte-rendu d’un voyage à destination de Birmingham au départ de Bruxelles via Francfort avec Lufthansa. L’offre Ready to Fly de LH était trop intéressante 179 € pour 3000 miles (plus mon bonus de 25%).

J’arrive dans l'aéroport de Bruxelles via le train (4 par heure), c’est très pratique. Je me présente au comptoir d’enregistrement car je dispose d’un antique ticket papier ;) Je me rends au comptoir First/Gold Alliance Lufthansa où un homme est en train de s’enregistrer et ce dernier se rend compte qu’il n’a plus son attaché caisse. Il l’avait laissé sur le chariot qui se trouvait sur le côté un peu en retrait. Apparemment, il vient d’être victime d’un vol. Je trouve cela assez incroyable et j’avoue n’avoir rien vu, j’étais en train de ranger dans ma valise de bons chocolats belges que je venais d’acheter. Comme quoi, il faut faire très attention à ses affaires. Je pense que l’accès à un aéroport, et déjà aux comptoirs d’enregistrement, devrait être restreint. Je me souviens que pour entrer dans l’aéroport de Tokyo Narita, il faut d’abord montrer son passeport. La personne du comptoir ‘dépose bagage’ me fait signe de m’y rendre. J’obtiens mes cartes d’embarquement pour les 2 vols. La personne, une néerlandophone à qui je me suis adressé en Anglais, me regarde à peine, ne sourit pas, me file les tickets et c’est tout, même pas un ‘bon vol’. Cela change de l’enregistrement que j’avais effectué au comptoir bmi de Bruxelles.

Je me dirige vers le contrôle du passeport (2 guichets d’ouvert) et pratiquement personne, ensuite marche de quelques minutes vers le terminal Schengen où 2 files d’attente sont en train de grandir pour le contrôle de sécurité. J’ai de la chance quand j’arrive, les files sont petites.

J’accède au salon Business de SAS. C’est le meilleur des salons de Bruxelles (bien que je ne connaisse pas celui de British Airways dans le terminal non-Schegen). Le salon est assez spacieux et en ce dimanche, il y a peu de passagers. L’internet sans fil est gratuit, et quelques ordinateurs sont disponibles pour ceux n’en disposant pas, je trouve que tout salon devrait proposer cela. Beaucoup de magazines sont présents. Un moniteur montre les vols SAS et un second moniteur renseigne tous les autres vols en partance. Concernant les boissons, voici ce que j’ai vu : 4 bières belges, vins rouge et blancs médiocres (j’ai goûté bien sûr), eaux plate et pétillante, jus d’orange, de pomme et de tomates, machine à café, machine à soda, thé. Je n’ai pas fait attention aux alcools disponibles. Pour ce qui est de la restauration : biscottes scandinaves, pains en tranches (toaster disponible), fromage à tartiner, confiture, miel, pâte chocolat à tartiner, fruits, biscuits mais pas de salé.

L’embarquement sur l’Airbus 319 s’effectue à l’heure via une passerelle. L’avion n’est guère rempli, 12 rangées sont réservées à la classe affaires pratiquement vide, je me trouve en rangée 15. Le vol à destination de Francfort n’est pas très long et le service en ce début d’après-midi propose un salé et un grand choix de boissons (il y a du vin mais je choisi une bière sans alcool, au moins il y en a avec LH et LX).

Le débarquement à francfort s’effectue en bus et c’est une bonne chose car devant me rendre au terminal B, cela me fait gagner du temps. Si je débarquais à une passerelle au terminal A, j’ai pas mal de temps pour rejoindre le terminal B à pied. Par contre avec le bus, on se trouve devant le terminal B. Le contrôle du passeport dans ce terminal est très rapide. Cela me laisse le temps de me rendre au salon Senator du terminal B. Ce salon est similaire à celui de Munich : bonne petite restauration chaude et froide, des desserts, pas mal de boissons. Le salon est grand mais pas énorme et il y a beaucoup de monde.

Je descends ensuite au sous-sol pour rejoindre une salle de 3 portes d’embarquement pour bus. Contrôle de sécurité rapide. Sur les écrans du vol, on indique la liste d’attente des passagers, il y a une personne, le vol est survendu. Embarquement via 2 bus dans un Boeing 737. Seulement 2 rangées et demi en classe affaires. En économique, il manque finalement 3 passagers qui ont probablement raté leur correspondance.

Le vol dure un peu plus longtemps que mon précédent un le service propose à chaque passager en économie un sandwich fromage et une barre de céréales (ce n’est cependant pas une heure de repas vu que le vol part à 16h35). Au niveau boissons, à nouveau un grand choix.

L’arrivée à Birmingham s’effectue à l’heure et le débarquement via une passerelle. A nouveau passage au contrôle du passeport où il n’y a aucun passagers, c’est donc très rapide. Par contre, attente au tapis pour récupérer la valise. Ensuite quelques minutes de marche pour se rendre au parking des voitures de location.

Pour débuter mon voyage de retour, je rends ma voiture de location au parking situé près du terminal 2. Je me rends ensuite à pied au terminal 1 à l’étage des comptoirs d’enregistrement. J’ai effectué mon enregistrement la veille au soir via internet et je ne fais que déposer ma valise à l’un des quatre comptoirs LH. Je monte à l’étage des départs et je me rends au contrôle des passeports. 3 guichets sont ouverts et les files d’attente sont courtes. Ensuite file d’attente unique pour le contrôle de sécurité. Seul 3 sur 6 contrôles possibles sont ouverts, bien que la file soit longue, cela va relativement vite.

Les 2 salons se trouvent à la sortie de la salle du contrôle de sécurité : un servisair et un aviance. J’ai accès à ce dernier (LH, BD, …) qui n’est pas bien grand mais propre et on n’y ressent pas l’usure du mobilier. Au niveau boissons, c’est moyen avec une machine à café, des alcools, de la bière, quelques sodas, mais pas de jus de fruit. Je suis étonné de voir quelques passagers ingurgiter de l’alcool alors qu’il n’est même pas 9h du matin. Au niveau nourriture, il vaut mieux ne pas en parler, enfin si, il y a des chips et quelques biscuits salés, c’est tout. Je quitte le salon pour explorer l’aéroport et me restaurer convenablement. L’aéroport est neuf et propre et propose bien des boutiques.

Je reçois un texto de LH me signalant ma nouvelle porte d’embarquement. Les passagers attendent dans le grand hall des boutiques et restaurants jusqu’à l’appel pour l’embarquement. La porte de la salle d’attente s’ouvre au moment de l’embarquement et dans mon cas, l’embarquement s’est effectué immédiatement sans attente dans la salle. Une passerelle nous mène directement dans le Being 737, pas de bus, c’est très bien.

L’avion n’est pas plein et je dispose d’un siège libre à côté de moi en seconde rangée de la classe économique. Départ à l’heure et arrivée à Francfort comme prévu. Un petit sandwich et une barre de céréales sont servis comme en-cas avec les traditionnelles boissons. Je ne prends rien à manger me réservant pour Francfort.

Arrivée au terminal 1C de Francfort et débarquement via une passerelle, quel plaisir d’éviter les bus. Passage ultra-rapide au petit poste d’immigration. Je prends le Skyline pour me rendre au terminal 1A. En quittant la station du Skyline, je passe très rapidement le contrôle de sécurité. Je me rends au salon Senator, situé en face de la nouvelle porte d’embarquement de mon avion (j’avais à nouveau reçu un texto de LH me le signalant). Le salon est bondé mais il reste encore quelques places. Après une bonne petite restauration, je me rends au comptoir d’embarquement pour savoir si le siège à côté de moi est libre. La préposée au comptoir me signale qu’en tant que Senator, une place est automatiquement réservée à côté de moi quand l’avion n’est pas plein. Vraiment très bien cet avantage chez M&M.

Embarquement à l’heure dans un Boeing 737 via une passerelle et arrivée un peu en avance à Bruxelles où l’on débarque bien sûr avec une passerelle. Cela faisait longtemps que je n’avais pas effectué un vol avec 2 segments en ayant embarqué et débarqué uniquement via des passerelles.

A Bruxelles, le hall pour récupérer les valises est bondé et j’ai de la chance de me retrouver à attendre en toute tranquillité sur un tapis où ne doivent être livrés que les bagages de mon vol. Je sors du terminal pour prendre le train me menant directement à Bruxelles. En conclusion, une bonne expérience de vol avec LH.
Open
QS
Qsdfghjklm 19 years ago · Rains091
Malaysia Airlines et l'A 380?
Je prends deux fois par an cette compagnie pour me rendre à K L🙂 et j'aimaerais savoir si un jour j'aurai la chance de partir avec ce magnifique avion§😎 Merci!
Open
GI
Gilpel 19 years ago · Olwagner
Un avion d'Air Transat en difficulté (Varadero(VRA)-Québec(YQB))
Le gouvernail de direction d'un A-310 d'Air Transat, faisant la liaison Varadero-Ville de Québec, est partiellement tombé après 25 minutes de vol. La compagnie décide de retirer des airs ses 10 avions de ce type. De plus, les autorités américaine auraient refusé la permission à l'avion de se poser sur son sol, ce qui aurait peu mettre en péril la vie des passagers.

Il y aura des problème de capacité à l'horizon. Air Transat a fait appel son à compétiteur (Zoom Airlines) pour prendre la relève.

http://radio-canada.ca/nouvelles/Index/nouvelles/200503/06/004-air-transat-incident.shtml Problèmes en vol pour un avion d'Air Transat

Mise à jour le dimanche 6 mars 2005 à 22 h 06 .

.Le réseau anglais de Radio-Canada a appris qu'Air Transat a décidé de retirer des airs des Airbus A-310 à la suite d'un incident impliquant un de ses appareils faisant la liaison Cuba-Québec.

Samedi, un A-310 d'Air Transat en partance de Varadero, à Cuba, à destination de Québec a connu des « problèmes mécaniques » après 25 minutes de vol. Selon un porte-parole de l'entreprise, le gouvernail de direction est partiellement tombé.

La société a dû accommoder les passagers affectés. Air Transat possède 10 A-310.

Texte en Anglais:

Here's what I gathered from today's incident with one of Transat's A310 (GPAT)

A small section of the tail (rudder area) broke off shortly after take-off from VRA this morning (enroute to Quebec)

The crew followed non normal procedure following unusual vibrations in the aircraft. Procedure requires the crew to "dive" at a significant rate to reach a safe altitude should a subsenquent depressurization follow.

PAT landed back safely in Varadero.

Transat ordered an immediate inspection of all the 310s. They were all back in the air in no time.

Maintenance teams were dispached on location

Heads up FLL spotters,

Zoom has their 767-300 to fill for the Air Transat A310. This is terrible news with Air Transat and their A310's. I guess they are probably going to go ahead with those rumours and switch to boeing aircraft.

Much more disturbing is the rumor going around that US authorities refused the flight permission to land in the US. The plane was 30 minutes outbound from Havana heading northward, and would have been closer to a US airport than Havana. What we don't know is the gravity of the rudder problem. If this was a severe problem, I would expect the international community to have major concerns with this incident.
Open
RO
Romain44 19 years ago · Slasherfun
Renseignements sur une escale *US Airways*
Bonjour à tous comme je l'ai dit dans un post précédent je pars bientot au Canada en faisant un vol Paris/Toronto avec US AIRWAYS. Mon vol s'arrête à Philadelphie. Je voulais savoir si vous savez comment ça se passe pour les bagages (s'ils sont redirigés automatiquement) et si les correspondances sont indiqués?! Merci d'avance
Open
AE
Aeris3 19 years ago · Manza
Gratuité partielle chez Air France en tant que billetiste?
Bonjours à tous,

je vais bientôt entamer une formation pour être employée en tant que billetiste chez air france. Je voulais si la gratuité partielle était disponible pour tous les échellons de personnel, ou si les réductions octroyées dépendaient des la qualification de l'employé et de son niveau hierarchique.

Donc si vous avez des infos à ce sujet, merci bien !
Open
NI
Nina71 19 years ago · Slasherfun
Compagnie Flybe
Bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements sur cette compagnie ! car je suis surprise des prix qui sont vraiment bas ! pour un vol Paris-Manchester ! Car je me suis renseignée à une agence de voyage qui m'annonçait des tarifs à 200€ !!!

Merci de votre aide
Open

Recommended for you

Previous Page 848 of 994 Next