Déplacements intra Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, bonjour!!

nous partons au mois d'aout et septembre avec mon ami en amérique du sud, le premier mois soit au pérou, soit en bolivie, et le second, nous voulons rejoindre des amis en guyanne française....mais je me perd dans toutes les pages internets pour trouver les liens possibles entres ces deux régions d'amérique du sud, par avion ou par bus (sachant que l'on ne voudrait passer qu'une semaine au maximum pour faire la route)...et forcément au moins cher! des informations plus précises nous seraient d'une grande aide!!

merci beaucoup d'avance!
MA Manza Veteran ·
faudrait voir directement avec Cayenne les liaisons qu'il y a, car je pense que ce soit la Paz ou Lima il va te falloir passer par Miami ou meme par une autre grande ville sud americaine puis par Miami.

Niveau prix ca risque d etre cher, demande directement à l aeroport de Cayenne y a peut etre quelque chose de mieu ou low cost, et tiens nous au courrant.
LE Leocouto ·
Vous pouvez ausi voir la possibilité de passer au brésil

cayenne / belém par TAF belém / são Paulo par GOL/TAM são paulo / pérou ou bolivie par GOL/TAM/TAM MERCOSUR/LAN

il y a des cies low cost au brésil comme www.voegol, com.br ou des promos chez www.tam.com.br
Cumprimentos

Leonardo Couto
MA Marioule ·
merci beaucoup pour ces informations précieuses!! on va chercher de plus près vers ca! et on cherche aussi des renseignements pour les bus qui traverseraient le brésil, ca nous reviendrait surement moins cher...si vous avez des plans...n'hésitez pas!!!

biz et encore merci!
LE Leocouto ·
je pense que faire une traversé au brésil par bus c'est ne pas une bonne idée.

1) très loin 2) parfois l`avon est moins chère 3) route en très mauvais état 4) les arrets sont penibles

moi, comme brésilien, je choix toujours l'avion mais c'est à vous de jouer !!!

: )
Cumprimentos

Leonardo Couto

Similar discussions

You might also like