Bonjour, je vais partir avec Martinair à Zanzibar en décembre au départ d Bruxelles.
Avez vous des infos à partager? soit pour le vol vers Zanzibar ou Martinair
Merci anticipatif
Vincent
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 26791–26820 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
J'étais à la bourre, puisque je pars le 13 janvier et que j'ai pris mon billet le 30 decembre
et du coup j'ai pas fait attention vraiment à la compagnie !!!!
Il ne restait plus de billet sur la thaï alors j'ai pris un billet sur Gulf air.
Depuis je ne lis que des trucs horribles sur cette compagnie.
😕
Si vous avez eu de bonnes expériences please parlez moi je suis en panique
par avance merci
Quelle compagnie préférez-vous ? Pourquoi ?
Merci.
Merci.
Bonjour les amis du net!
Quelqu'un parmi vous a déjà utilisé Jetstar Asia (3K)??? J'aimerais avoir un Feedback... vos impréssions, etc.
Le prendrai cette compagnie entre SIN et BKK fin juillet.
Merci
Quelqu'un parmi vous a déjà utilisé Jetstar Asia (3K)??? J'aimerais avoir un Feedback... vos impréssions, etc.
Le prendrai cette compagnie entre SIN et BKK fin juillet.
Merci
Bonjour,
Personne ne connait "Continental airlines" ? qu'en pensez-vous?
Larri
Bonjour à tous je souhaiterais avoir des informations sur cette compagnie vos impressions pour ceux ou celles qui l'auraient déjà fréquenté auparavent.
surtout au niveau sécurité
Merci d'avance pour vos conseils dans cette attente charlotte
Merci d'avance pour vos conseils dans cette attente charlotte
Bonjour,
J'aimerai donc avoir des avis recents sur cette compagnie et particulierement sur ce vol, j'ai une escale d'environ 12h, et j'aimerai savoir si comme avec Gulf Air l'hotel est compris. Et comment est l'aeroport de Doha?
Merci
(PS: Merci aux policiers du forum de ne pas me renvoyer sur d'anciennes discussions... 😛)
J'aimerai donc avoir des avis recents sur cette compagnie et particulierement sur ce vol, j'ai une escale d'environ 12h, et j'aimerai savoir si comme avec Gulf Air l'hotel est compris. Et comment est l'aeroport de Doha?
Merci
(PS: Merci aux policiers du forum de ne pas me renvoyer sur d'anciennes discussions... 😛)
Salut à tous
Je vole très prochainement sur british airways de Paris à Phoenix. Je serai coincé 10h environ dans un 747. Comment sont-ils chez la british?? niveau espace jambes, PTV's.... Si quelqu'un connait......
Bonjour,
J'ai réservé un vol johor-kuching dimanche dernier sur le site airasia.A la fin de la transaction, on m'a
communiqué un numéro de dossier; mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation et aucune somme n'a été prélevé sur mon compe banquaire.
Est-ce normal ?
merci.
Quelqu'un sait il quand AF compte mettre en circulation sur Paris /St Denis ses 77w ou 773 version DOM comme ceux qui débutent sur les Antilles.
merci pour vos infos.
merci pour vos infos.
j'ai voulu reserver avec air aisa inpossible alors que j'ai suivi leurs insctution à la lettre.😠😠
Les seuils Flying Blue élites ne sont pas les mêmes selon qu'on habite en France ou non. Pour FB Gold, il faut ainsi cumuler 60 000 miles si on réside en France, mais seulement 40 000 miles si on habite à l'étranger.
Evidemment, on peut se faire domicilier à l'étranger (cf plusieurs messages à ce sujet), mais là n'est pas ma question. Je m'interroge plutot sur la légalité de cette "discrimination" . On me dira que pour une fois que ce sont les étrangers sont favorisés...
Avez-vous une idée là-dessus? Merci.
Avez-vous une idée là-dessus? Merci.
Bonjour
quelle compagnie aerienne dessert salta de buenos aires ?
merci de vos reponses
Bonjour,
je cherche un vol me permettant de remonter d´Iguazu (côté brésilien) à Caracas.
Quelles sont les compagnies qui font cette route?
Merci d´avance.
bonjour, où puis-je trouver la lufthansa au brésil ou à Ciudad del este???merci
Selon le Financial Times http://www.ft.com/cms/s/391edb3a-05a5-11dc-b151-000b5df10621.html
Bristish Airways va lancer en 2008 en "All Premium Class" des vols entre les USA et les principales villes d'europe telles Paris, Zurich, Frankfurt, Milan ou Madrid. Elle va donc concurrencer directement AF ou LH sur leurs hubs. Voilà qui permettra à tout le monde de trouver son compte puisque le choix sera beaucoup plus ouvert et que l'on peut penser que LH ou Virgin Atlantic (qui en a déjà parlé pour Paris) ne sont pas rester sans réagir.
Bristish Airways va lancer en 2008 en "All Premium Class" des vols entre les USA et les principales villes d'europe telles Paris, Zurich, Frankfurt, Milan ou Madrid. Elle va donc concurrencer directement AF ou LH sur leurs hubs. Voilà qui permettra à tout le monde de trouver son compte puisque le choix sera beaucoup plus ouvert et que l'on peut penser que LH ou Virgin Atlantic (qui en a déjà parlé pour Paris) ne sont pas rester sans réagir.
Bonjour,
Connaissez vous le prix des billets Singapour / medan et denpasar /singapour par la compagnie GARUDA?
Merci de vos infos
valérie
Connaissez vous le prix des billets Singapour / medan et denpasar /singapour par la compagnie GARUDA?
Merci de vos infos
valérie
Chers tous,
J'ai besoin de savoir s'il existe un moyen (le net, organisme) pour savoir si à une date donnée (le 26 avril dernier) un vol a été retardé et l'intensité du retard et/ou s'il a été annulé ou pas.
Je m'explique je devais prendre à Orly un vol easy jet pour Riga (Lettonie) via Berlin. Ce vol a connu un retard (ou a été annulé) bref, la correspondance à berlin n'était plus assurée.
J'ai donc pris un autre vol direct, avec une autre compagnie, celui là de Roissy et je suis rentré une semaine plus tard de Riga avec easy jet sans soucis.
J'ai fait une demande de remboursement du vol aller. EJ m' a répondu que mon vol avait moins de 5 heures de retard et par conséquent selon les règles communautaires il m'offre un avoir d'un montant satisfaisant
MAIS je ne souhaite pas bénéficier d'un avoir . Comment pourrais je vérifier que le vol n'a pas eu plus de 5 heures de retard ??
D'avance merci pour vos réponses.
Salutations.🙂
J'ai besoin de savoir s'il existe un moyen (le net, organisme) pour savoir si à une date donnée (le 26 avril dernier) un vol a été retardé et l'intensité du retard et/ou s'il a été annulé ou pas.
Je m'explique je devais prendre à Orly un vol easy jet pour Riga (Lettonie) via Berlin. Ce vol a connu un retard (ou a été annulé) bref, la correspondance à berlin n'était plus assurée.
J'ai donc pris un autre vol direct, avec une autre compagnie, celui là de Roissy et je suis rentré une semaine plus tard de Riga avec easy jet sans soucis.
J'ai fait une demande de remboursement du vol aller. EJ m' a répondu que mon vol avait moins de 5 heures de retard et par conséquent selon les règles communautaires il m'offre un avoir d'un montant satisfaisant
MAIS je ne souhaite pas bénéficier d'un avoir . Comment pourrais je vérifier que le vol n'a pas eu plus de 5 heures de retard ??
D'avance merci pour vos réponses.
Salutations.🙂
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il des compagnies low-cost faisant Paris/Marseille ? J'ai cherché (mal, sans doute), je ne trouve pas ; ou à défaut de low-cost, des compagnies qui proposent des billets à des prix pas chers ? Merci à tous
Christine
Quelqu'un connaît-il des compagnies low-cost faisant Paris/Marseille ? J'ai cherché (mal, sans doute), je ne trouve pas ; ou à défaut de low-cost, des compagnies qui proposent des billets à des prix pas chers ? Merci à tous
Christine
Transport aérien - Nouvelle règlementation sur les liquides appliquée en Thaïlande à partir du 1er juin.-
Airports of Thailand (AOT) a annoncé vendredi son intention d’imposer à partir du 1er juin de nouvelles règles sur le transport de liquides à bord des avions afin de suivre la règlementation internationale en matière de sécurité. Les passagers ne pourront plus transporter en bagage à main que 100 centimètres cubes de chaque liquide, le volume total par passager ne devant pas dépasser un litre. De plus, tout liquide introduit dans un avion devra être contenu dans un flacon transparent. La règle ne concerne pas les produits achetés dans les duty-free transportés dans des emballages garantissant leur provenance et permettant une inspection facile. Les médicaments et les laits pour bébé seront également exempts, mais ne devront pas dépasser un litre. Voir aussi le site Internet d'AOT http://www2.airportthai.co.th/ (www.lepetitjournal.com - Bangkok) lundi 21 mai 2007
Bonjour!
En juillet je fais Montréal - Cuba pour 2 sem.
J'ai le choix, pour des prix à peu près semblables, entre 3 compagnies aériennes:
Westjet, Canjet Airlines, et Air Transat.
Je connais déjà Air Transat, mais je me demandais si une des deux autres compagnies sont plus luxueuses, ou la bouffe est un peu mieux, les sièges confortables, ou à déconseiller totalement...
Qu'en pensez-vous? J'attends vos témoignages...
Un gors merci!!!
Coucou à tous, 🙂
Juste ce petit message pour ceux qui prendront Iberia pour faire Paris/Madrid/Buenos-aires. En général on laisse des messages quand on est pas content. Et bien moi c'est l'inverse ! Tout a été impeccable. Vraiment rien de négatif. Ponctualité, gentillesse et disponibilité des hotesses, repas très corect, propreté... Un vol nickel, alors ne vous inquiétez pas... Et oui il faut aussi dire quand c'est bien !!! 😛
Bon vols à tous
Majorette
Juste ce petit message pour ceux qui prendront Iberia pour faire Paris/Madrid/Buenos-aires. En général on laisse des messages quand on est pas content. Et bien moi c'est l'inverse ! Tout a été impeccable. Vraiment rien de négatif. Ponctualité, gentillesse et disponibilité des hotesses, repas très corect, propreté... Un vol nickel, alors ne vous inquiétez pas... Et oui il faut aussi dire quand c'est bien !!! 😛
Bon vols à tous
Majorette
Bonjour,
La solution la moins chère pour aller à Bali cet été est Paris-Singapour avec Qatar Airways, puis Singapour-Denpasar via Garuda (d'après mes recherches), c'est autour de 930 Euros. Quelqu'un connait-il Qatar Airways et Garuda ? J'ai connu Garuda il y a une dizaine d'années mais je ne sais plus ce que cela vaut... Merci de vos commentaire. Ou si vous avez des autres prix plus symp, je suis à l'écoute. C'est pour 45 jours à compter du 29 Juin 2007.
La solution la moins chère pour aller à Bali cet été est Paris-Singapour avec Qatar Airways, puis Singapour-Denpasar via Garuda (d'après mes recherches), c'est autour de 930 Euros. Quelqu'un connait-il Qatar Airways et Garuda ? J'ai connu Garuda il y a une dizaine d'années mais je ne sais plus ce que cela vaut... Merci de vos commentaire. Ou si vous avez des autres prix plus symp, je suis à l'écoute. C'est pour 45 jours à compter du 29 Juin 2007.
Juste 3 petites news que certains d'entre vous connaissent sûrement déjà mais qui méritent d'être saluées...
Accords AF/QF en progrès http://www.airfrance.fr/...il_2007_23qantas.htm La possibilité de choisir de faire un stop à HKG, les routes SIN et HKG combinables et la possibilité d'utiliser les miles FB sur le réseau domestique Qantas sont 3 bonnes nouvelles !!! 🙂 Il ne manque plus que la possibilité pour les Elite Plus d'utiliser un salon au T1 de Kingsford Smith, et le barème des primes sur QF.
Les NEV complètement déployés dès juin Source : AF news (interne) - mai 2007 Et oui, AF en a bientôt fini de ce renouvellement majeur. C'est évidement une bonne nouvelle pour les dernières destinations LC qui n'en étaient pas encore équipées !
1/4 des NEV business en V3 dès ce mois-ci http://www.airfrance.fr/...p_nov_2006_13nev.htm
Et là... vivement qu'ils soient déployés partout 😛
Au vu de la première photo, ces nouveaux fauteuils ont l'air d'apporter un net progrès par rapport aux V1/2.
Bref, si on ajoute les nouvelles prestations au sol pour l'Espace Première, c'est pas la révolution, c'est pas forcement très rapîde, mais ça bouge dans le bon sens... 😉
Accords AF/QF en progrès http://www.airfrance.fr/...il_2007_23qantas.htm La possibilité de choisir de faire un stop à HKG, les routes SIN et HKG combinables et la possibilité d'utiliser les miles FB sur le réseau domestique Qantas sont 3 bonnes nouvelles !!! 🙂 Il ne manque plus que la possibilité pour les Elite Plus d'utiliser un salon au T1 de Kingsford Smith, et le barème des primes sur QF.
Les NEV complètement déployés dès juin Source : AF news (interne) - mai 2007 Et oui, AF en a bientôt fini de ce renouvellement majeur. C'est évidement une bonne nouvelle pour les dernières destinations LC qui n'en étaient pas encore équipées !
1/4 des NEV business en V3 dès ce mois-ci http://www.airfrance.fr/...p_nov_2006_13nev.htm
Et là... vivement qu'ils soient déployés partout 😛
Au vu de la première photo, ces nouveaux fauteuils ont l'air d'apporter un net progrès par rapport aux V1/2.Bref, si on ajoute les nouvelles prestations au sol pour l'Espace Première, c'est pas la révolution, c'est pas forcement très rapîde, mais ça bouge dans le bon sens... 😉
De retour depuis peu 12/05/07, je signale que sur tous mes vols intérieurs, A.R vers Salta, vers El Calafate, vers Iguazu, depuis Buenos Aires j'ai chaque fois eu environ deux heures de retard. Bien que chaque fois Aerolineas Argentinas m'ait bien affirmé que les vols seraient à l'heure. Calculez vos correspondances avec de la marge, Par contre le vol charter avec la GOL de Iguazu à Rio était ponctuel !
Bonjour, j'aimerais avoir des info. sur le vol avec Sunwing, une compagnie Torontoise. Il s'agit d'un boeing 737-800. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait un vol avec eux ? Si oui, est-ce qu'on y sert les repas gratuitement ? y a-t-il un film ? et est-ce qu'on est coincé entre les sièges ? Merci.
Bonjour à tous,
Pas moyen d'obtenir les horaires et les prix sur le site de Carpatair, http://www.carpatair.com/ (il est possible que je ne fasse pas ce qu'il faut 😊😕)..
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je peux obtenir ces renseignements ?
Merci d'avance.
Pas moyen d'obtenir les horaires et les prix sur le site de Carpatair, http://www.carpatair.com/ (il est possible que je ne fasse pas ce qu'il faut 😊😕)..
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je peux obtenir ces renseignements ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je cherche à acheter des billets pour deux trajets : Jakarta - Yogja : impossible semble-t-il sur le site de Garuda ou sur celui d'opodo. Y-t-il une autre solution ? Yogja - Lombok : quelle compagnie choisir ? Garuda a un vol direct mais 250€ et Lion Air est full à mes dates ...
Merci de vos conseils !
Je cherche à acheter des billets pour deux trajets : Jakarta - Yogja : impossible semble-t-il sur le site de Garuda ou sur celui d'opodo. Y-t-il une autre solution ? Yogja - Lombok : quelle compagnie choisir ? Garuda a un vol direct mais 250€ et Lion Air est full à mes dates ...
Merci de vos conseils !
Bonjour, j'ai commandé des billets Airasia sur leur site Web.
Dois je attendre de recevoir des billets ou leur mail contenant un .pdf avec un code barre suffit ?
Je dois l'imprimer et le présenter le jour à l'enregistrement ?! Ou on recoit des billets ?
Voilà !
Je dois l'imprimer et le présenter le jour à l'enregistrement ?! Ou on recoit des billets ?
Voilà !
bonjour,
je souhaiterai relié Hai Phong à Ho Chi Minh City par avion pourrait on me dire si quelqu'un l'à déjà fait et combien sa à couté en vols aller simple
merci pour votre réponse car mon itinéraire en dépend
merci d'avance
je souhaiterai relié Hai Phong à Ho Chi Minh City par avion pourrait on me dire si quelqu'un l'à déjà fait et combien sa à couté en vols aller simple
merci pour votre réponse car mon itinéraire en dépend
merci d'avance