Jetstar Asia (3K)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour les amis du net!

Quelqu'un parmi vous a déjà utilisé Jetstar Asia (3K)??? J'aimerais avoir un Feedback... vos impréssions, etc.

Le prendrai cette compagnie entre SIN et BKK fin juillet.

Merci
AI Airborne Veteran ·
J'ai pris JetStar sur SIN-REP fin décembre, puis REP-SIN début janvier. Excellente compagnie: départ et arrivée à l'heure, propreté-netteté irréprochable de l'avion (sièges cuir), personnel (sol et air) souriant et prévenant. Prestations payantes à bord mais les tarifs sont très raisonnables (on peut télécharger la carte sur leur site). Aucune attente à l'enregistrement. Comme nous voyageons avec un tandem démontable (installé dans une grosse valise), nous avions près de 60kg de bagages pour deux et pourtant aucun supplément ne nous a été démandé après que nous ayons dit qu'il s'agissait d'un article de sport.

Seul bémol: l'espace entre les sièges est vraiment très, très serré. Si tu mesure plus de 1m60, essaie d'arriver bien en avance pour avoir une sortie de secours!

Si tu arrives à SIN en fin d'après-midi par le vol AF, il est probable que tu devras passer une nuit avant de pouvoir prendre le vol JetStar suivant le lendemain matin. Dans ce cas le Transit Hotel (http://www.airport-hotel.com.sg/) à l'intérieur même du terminal de Changi est bien pratique, car il évite les transferts en ville. Et pas si désagréable que cela, avec piscine et bar extérieurs, sauna etc.
MY Mynameismud Veteran ·
Quel prix pour le SIN REP SIN et pour le transit hotel à SIN ?
BR Brasuca Regular ·
Merci beaucoup pour tous ces renseignements!

Oui j'arrive à SIN avec l'AF256 à 17h45 mais du coup j'ai décidé de rester deux nuits sur place pour rendre visite à un ami. Et deux jour après je m'envole pour la Thaïlande en fin de journée à 17h25...
AI Airborne Veteran ·
Pour l'aller-retour SIN-REP: 138€ par personne (mais on pouvait trouver moins cher en choisissant d'autres dates).

Pour l'hôtel: environ 55€ pour la nuit.

Similar discussions

You might also like