Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SD
SDanneaux 19 years ago
Vol Marseille-Orlando au meilleur prix
Bonsoir a tous,

J'ai besoin de vos avis éclairé car contrairement a ce que je pensais il est pas si simple de trouver un bon vol !

Voila je commence a cherché un vol multi destination au meilleur prix pour des dates plus ou moins flexible en decembre et de préference du 8 au matin au 22/12 soir ... et le plsu direct possible

Marseille > Orlando (8/12 matin) idem Miami > Marseille (22/12 soir) ou autre en decembre

Je pensais la chose assez simple ayant l'habitude de faire de nombreux voyage sur la cote américaine mais je vois que Pour Orlando cela semble un peu plus compliqué, entre les escales, les prix, les dispo ..etc

Bref j'ai trouvé une premiere proposition de prix sur le site de British Airways (mais 2 escale je crois sans nomination) pour 627.94€ En plus ici, il faut changer d'aéroport a londre entre Heatrow et Gatwick, evidement pas dans le prix 🤪 et peu convaicnant ? !!

Puis sur les autres, air france me propose rien, lufthansa aussi, opodo me propose que des prix elevé voire des vols avec 3 escales et cela me plait guere !

Voila donc si vous avez des suggestios, je suis preneur de toutes informations, merci de votre aide !!

Amicalement😉
Open
JE
Jennifer5715 19 years ago · Aurelien44
Guichet Jet Tours à l'aéroport?
Bonjour je dois partir vendredi matin avec jet tours mes je n'ai pas mes billets d'avion la peronne de jet tours ma dit que je devrais les prendre au guichet jet tours qomme tout les autres clients jet tours! ca ve dire quoi? qu'il y a un guichet jet tours a l'Aeroport ?
Open
DA
Dadouronron 19 years ago · Gwada057
Pont supérieur sur 747 Corsair
Voilà peut-être un question con mais bon... je me lance :

Quelqu'un a t'il un argument (infaillible ou non) pour arriver à obtenir un siège au pont supérieur des 747 Corsair Ne me parlez pas de la grand large ( c'est toujours complet), je parle des sièges éco qui sont situé juste derrière.

Je vous dis ça car malgré mon grand sourire et mon amabilité légendaire 😠, je n'arrive jamais à rien. La dernière fois j'étais premier dans la file, premier à l'enregistrement (5 heures avant le décollage quand même), et le personnel m'a répondu, "Non c'est complet...".

Merci d'avance.
Open
MM
Mm88 19 years ago · Kerosen
Billet d'avion ouvert pour le Canada
J'aimerais acheter un billet aller retour pour le Canada, mais la date de retour n'est pas encore définie. Pouvez vous m'aider je suis perdu... Quelle est la différence entre un billet open, un billet modifiable, etc... Les billets que j'achete sur internet au plus bas tarif peuvent-ils être modifiés? Je suppose que ca dépend de la compagnie...

Concrètement pour le Canada qq conseils pour acheter ce type de billet? et surtout.. cela vaut-il la peine?

Merci!!!!!
Open
MI
Mireille06 19 years ago · Amalia13
Yéménia pour Addis Abeba en Ethiopie
Bonjour,

Je voudrais aller à Addis Abeba, via Sana'a au Yémen en empruntant la Yemenia comme compagnie aérienne. Impossible de trouver quoi que ce soit sur leur site, même pas un n° de téléphone. J'ai pourtant rencontré des personnes qui pour le même trajet ont emprunté ces lignes-là. Qui peut m'aider ?

d'avance merci !🙂
Open
BR
Breizh31 19 years ago · Frcs
Air France: franchise bagages vers les Etats-Unis
Bonjour à tous,

je me perds un peu dans la logique des franchises bagages. Si je comprends bien, vers les USA c'est le piece concept qui s'applique et on peut prendre deux bagages de 23 kg en Tempo. Quid de la surcharge autorisées pour les FB elite ? Etant silver, je crois que la surcharge autorisée est de 5 kg. Est-ce que cela s'applique aussi au piece concept ? c'est à dire est ce qu'on peut avoir un bagage de 28 et un de 23, vu qu'on reste en deça des 2x32 autorisés pour les voyageurs affaires/premières ?

Merci de vos réponses (toujours) éclairées et (souvent 😉) courtoises

Amicalement,

Laurent
Open
LE
Lesteb 19 years ago · Chriswilliam
Compagnies pour vols Singapour - Tanzanie ou Kenya?
Bonjour a tous. Je compte partir fin aout avec ma copine. On a Deux mois et deux envies: l'afrique pour elle, l'asie pour Moi. Pour l'asie on s'est fixé l'indonesie (Bali / lambock) et pour l'afrique on hesite encore. Est ce que vous savez si des vols entre la tanzanie ou le Kenya et singapour existent?

Merci pour votre aide.
Open
TO
Toshiba 19 years ago · Sztu
Compagnie Royal Jordanian
je part en aout en thailande et j'ai trouve des tarifs interessants sur promovac avec la royal jordanian, je ne connais pas cette compagnie ; je cherche des infos sur leur fiabilite au niveau des horaires et la qualite de leur flotte aerienne et du service a bord.merci.
Open
NA
Nary 19 years ago · Michelzen
Correspondance à l'aéroport Londres Gatwick
Bonjour bonjour!!🙂

J'aurais besoin de quelques petites infos qui sembleront peut-être banales mais qui pour moi sont assez importante vu mon manque d'expérience dans les voyages. Je fais mon permier voyage cet été en Espagne. Je pars de Montréal (canada) pour attérir à l'aéroport Gatxick à Londres à 6h40 am. Ensuite, je partirai de Gatwick à 11h am en direction de Barcelone par la cie aérienne easyjet. Je me demandais si jle délais que je me prévois est suffisant entre les deux vols? est-ce que l'aéroport est très grand? est-ce que je devrais me prévoir plus de temps!? Je pense que normalement, 3h suffisent mais ne pouvant pas me baser sur mon expérience personnelle...

Merci à l'avance!!! 😉 Ariane xox
Open
AH
Ahimsa09 19 years ago · Tanss
Pérou: quelles compagnies pour Lima-Ayacucho?
Bonjour !

Pourriez-vous me renseigner sur les différentes compagnies aériennes qui assurent le vol lima-ayacucho (pérou) ? Quels sont les tarifs? Faut-il réserver longtemps à l'avance? peut-on réserver sur place ou est-ce mieux de réserver par internet? Ces compagnies sont-elles sûres?

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
CH
Chaida 19 years ago
Air Cubana
Bonjour à tous,

Je vais partir à Varadero durant la première semaine de juillet. Je suis en train de magasiner les forfaits tout inclus. J'ai remarqué que ceux qui ont Air Cubana c'est moins cher.

J'aimerais savoir si Air Cubana est correct? a) Je sais qu'il a acquis de nouveaux avions dernièrement. Le service dans l'avion comment est-il? b) Est-il reconnu pour avoir plus de retard?

Parlez moi de votre expérience avec cet compagnie aérienne pour que je puisse me faire une meilleure idée.

Merci Chaida
Open
DA
Danthai 19 years ago · Boumbastic
Vol Bangkok-Siem Reap par Bangkok Airways
bonsoir à tous Pour info de retour du CAMBODGE nous voulions vous signaler que le vol reliant BANGKOK SIEM REAP par BANGKOK AIRWAYS a été vraiment déplorable: salle d'embarquement austere départ en retard personnel navigant très pressé repas succin et très rapide et surtout le plus grave avion affrete auprès d'une compagnie autre que bangkokair "avion pourri " prière faite avant décollage malheureusement après discution avec des habitués nous n'étions pas un cas isolé c'est monnaie courante sur ce vol"(malgré le prix excessif)

DAN
Open
JB
Jbandreani 19 years ago · Chriswilliam
Nouvelle classe affaire sur les vols Emirates Dubai-Paris Charles de Gaulle
Bonjour a tous!

J'etais en train d'effectuer une recherche sur google et suis tombe par hasard sur ce site. Etant donne la qualite des informations que j'ai pu y trouver j'ai decide de m'inscrire🙂

Apres avoir effectue une recherche sur le site je me suis rendu compte qu'aune discussion ne traitait du sujet que je desire aborder: Je suis frequent flyer silver du programme Skywards developpe par Emirates. Je vais voyager en business class sur le vol EK73 de Dubai a CDG le 20 Juin. Le vol est assure par un Boeing 777-300ER (77W). Cette flotte d'appareil est en train d'etre soumise a un retrofit pour installer les nouveaux sieges "lie flat" en Business class.

Est-ce que l'un d'entre vous a moyen de savoir si mon vol du 20 Juin se fera sur avion avec la nouvelle business class?

Merci d'avance pour vos infos!

Bon vol a tous!😎
Open
TI
Tigroudemvd 19 years ago · Chegringo
Compagnies aériennes et itinéraire pour Maastricht? (Pays-Bas)
Bonjour a tous,

Souhaitant me rendre bientot a Maastricht (entre le 24 et 25 mai), j'aimerais savoir par hasard si il existe d'autres itineraires et compagnies differents du Paris-Amsterdam-Maastricht avec Air France et KLM Cityhopper je crois?

En vous remerciant par avance, A bientot Cordialement
Open
JA
Jaroulz 19 years ago · Gapion
Compagnie aérienne pour Ho Chi Min - Koh Samui?
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais savoir quel prix et surtout quelle compagnie pour un vol Ho Chi Min - Koh Samui... J'ai regardé avec Air Asia, Vietnam Airlines, et aucune ne fait la liaison directe, faut passer par Bangkok...

Si quelqu'un pouvait me renseigner :)

Merci d'avance
Open
HP
Hpvs17 19 years ago · Brasuca
TAM Linhas Aéreas et ses avions
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je voyage pour le boulot ... entre les emirats et le chili, quelquefois vers la Norvége et la Finlande.

Je dois aller de CDG à SAO PAULO puis SANTIAGO par TAM, l'offre de prix entreprise précise avion MD11 Quelqu'un connait les avions utilisé par TAM entre CDG et SAO PAULO, car le MD11 me parait un peu vieux ? Après SANTIAGO, je vais jusqu'à CONCEPTION pour le boulot, mais avec un WE free time, y'a til des choses (historiques, vieilles pierres ...) à voir sans faire 500 km au chili ?

Merci de vos réponses
Open
MA
Mamid 19 years ago · Brasuca
Billet prime avec Air France
slt à tous,

je vais me prendre un billet prime, et je voulais savoir si l'on pouvait reserver et acheter online jusqu'a la veille du depart?

je sais que c'est possible pour l'achat d'un billet normal, qu'en est il des billet primes?
Open
PI
Pierrejos 19 years ago
Thomas Cook Airlines
😉Bonjour à tous ét à toutes,

Ma famille est déjà partie plusieurs fois avec thomas cook airlines. Nous en avons toujours été satisfaits.😉 C'est une compagnie composée de 6 A320 stationnés à Bruxelles. Les avions sont entretenus par la Sabena Technics (une des meilleure société de maintenance en Europe, voir la meilleure) Les avions sont bien propres, et en très bon état(visuellement). Nous avons eu la TV et la musique. Le personnel de bord est serviable. Des repas sont distribués à chaque vol. A chaque fois que nous sommes partis, soit on est partis à l'heure ou à l'avance. Pas un retard. De plus, sur leur site www.thomascookairlines.be, quand ils mentionnent quand ils font appel à une autre compagnie que la leur. Pour ma part, je cherche toujours que ce soit eux. 🤪

C'est une compagnie que je conseille vivement car elle est sérieuse, ponctuelle, néglige pas la sécurité ...
Open
LO
Lowcostfan 19 years ago · Azzardy
Myair ouvre une ligne de Paris CDG à Bucarest Baneasa
MYAIR ouvre une ligne de PARIS CDG à BUCAREST BANEASA Ouverture le 1 er juin, 4 vols par semaine

Les premiers prix sont super interessants 110 euros TTC l'aller retour !

Blueair n'a plus qu'a se faire des soucis avec leurs vols de beauvais à 200 euros
Open
CE
Celyron 19 years ago · Ribery
Air India pour le vol New York-Paris
Bonjour,

Je me vois proposer un New York-Paris avec Air India. Le prix est tres avantageux. Est-ce que qq a des commentaires a faire sur ce vol/compagnie?

D'avance merci,

Cdlt Ronny
Open
LU
Lucie222 19 years ago · Chegringo
Avis sur American Airlines
Bonjour à tous! Je dois partir à Chicago mardi 15 mai, et j'ai comparé un peu toutes les compagnies aériennes au niveau confort, prix, escale ou pas... Je pense réserver un aller retour paris-chicago sur American airlines en classe Eco mais j'aurai aimé avoir quelques avis, témoignages, sur cette compagnie. Si je réserve j'ai vu que j'aurai un billet éléctronique pour pouvoir retirer par la suite les billets. Comment ça se passe pour les billets éléctroniques? Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de réservation, d'habitude j'ai toujours les billets avant ou je les retires au guichet de l'agence de voyage 😐. Merci d'avance pour vos réponses 😉
Open
LA
Lalouloutte 19 years ago · Fenua
Swissair ou Austrian Airlines?
Bonjour à tous... J'ai une question tres simple: je dois prendre un billet Nice - Bangkok pour mes parents, et j'hésite entre la Swiss et Austrian. Sachant que le prix est le même... Merci pour vos avis Fanny
Open
ER
Erikag 19 years ago
Bangkok-Ubon Ratchathani avec Air Asia?
Sawatdee kha.

En Mars/Avril 2007, je voudrais aller à Ubon Ratchathani, de BKK, (impossible de trat), Mais je m'étonne de l'énorme écart de prix entre thaiairways (6000 baths mini A/R) et Airasia seulement (1500 baths A/R) pour Bangkok--> Ubon Ratchathani !😉😮

Est-ce que Airasia est fiable, malgré ce prix bas ? Puis-je réserver en sécurité sur leur site http://www.airasia.com/site/en/home.jsp 😉

PS: Que voir à Ubon Ratchathani ? Où puis-je avoir des infos sur Amnat Charoen aussi ? 😉

Merci d'avance pour vos réponses et informations !🙂

Erika.
Open

Recommended for you

Previous Page 895 of 994 Next