Bonjour,
Savez-vous quand au plus tôt il est possible de réserver les vols Easyjet ... pour obtenir les meilleurs tarifs ?
J'aimerais voler sur Athènes en mai et juin 2008 !
Merci ! 😉😎
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 26761–26790 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour tout le monde, voila ma dewmande n est pas comme les autres puisque moi je ne veux pas partir mais rentrer lol.
Je suis partis depuis 6 mois et normalement j avais mon vol retour le 27 juin de Quito.Ç
Je suis`parti avec Iberia. Compagnie dont e ne conseil pas. il m avait dit au tel que je pourrais changer la date et le lieu de depart et quand j apelle pour changer ils me disent que c est pas possible de changer de lieu. Seulement la date. Et encore, ils me disent qu il n y a pas possibilite de changer la date avnt le 11 juillet.
Bref je suis actuellement a Lima et je uis bien embete.
Comment pourrais je faire pour rentrer le plus vite en france ? Est ce qu en allant a l aeroport, je pourrais trouver quelquye chose.... Quand je regarde les billets, rien que pour un aller c est minimum 750 euros !!
J espere avoir des solutions car jen peux plus, j ai besoimn de rentrer
Comment pourrais je faire pour rentrer le plus vite en france ? Est ce qu en allant a l aeroport, je pourrais trouver quelquye chose.... Quand je regarde les billets, rien que pour un aller c est minimum 750 euros !!
J espere avoir des solutions car jen peux plus, j ai besoimn de rentrer
Bonjour à tous, je projette de partir au Népal en 2008. Pouvez vous m'indiquer s'il exciste des billets d'avion Paris-Kathmandu en vol direct, et quelle compagnie propose de bon tarif?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je désire savoir quel type d'avion Corsair utilise pour la desserte Montréal - Paris l'été prochain. Si vous avez utilisé l'été dernier, quel sont vos commentaires : confort, espace et repas . Est-ce comparable à Air Transat et Zoom ?
Merci Maribel
Merci Maribel
voila en faite je cherche des billets pour la thailande pour decembre moi j'ai l'habitude de partir avec etihad qui est vraiment tres bonne comme compagnie mais je vois que des tarif de la royal jordanie et pas etihad voila je voudrais savoir ci quelqun la deja prise pour ce vol et comment etait cette compagnie niveau securité le service a bord et par rapport a etihad comment elle etait merci
Bonjour,
Je suis preneur de toutes infos concernant cette nouvelle compagnie : respect des horaires, etc...
bonsoir,
après de nombreuses hésitations nous retournons en Thailande cet été mais en changeant d'itinéraire et nous irons aussi sur Angkor histoire d'avoir un aperçu du cambodge. Mais pour cela il nous faut un avion et vu la période (Aout) il ne nous reste que le choix entre finnair et uzbekistan airlines(bien sûr pour notre budget, car sinon il y a la thai). Or, je ne trouve pas d'avis tres récents sur le forum (en un an les compagnies peuvent s'améliorer ou...):
finnair: membre de one world gage de sécurité mais bouffe limite mangeable (je sais ce n'est que 15h) et pas de film en français (et là c'est plus costaud car ma fille a six ans🤪).uzbekistan airlines (ou airways je ne sais plus): c'est un peu moins cher, mais il semble que même si les avions sont modernes, ils sont souvent en retard et les pilotes plus habitués aux avions russes.
Que me conseillez-vous?
A bientôt.
laurent
Que me conseillez-vous?
A bientôt.
laurent
Bonjour !
quelq'un connait il la compagine jetstar quif ait des vols pas chers du tout Singapour-Bali???
meric de me tenir au courant !
oui, qu'en pensez-vous de cette compagnie
le vol moscou-bangkok se fait sur IUSHIN ? keskesé? je ne connais qu' airbus ou boeing
Coucou tout le monde,
Alors voila tout est dans le titre... Je devrais partir aux USA en Octobre prochain et j'ai de bons tarifs sur Iberia (via madrid) et northwest (via detroit) pour me rendre à New York.
Probleme, je n'ai jamais pris ni Iberia ni Northwest... donc je suis un peu paumé😕 J'aimerais donc avoir vos avis et vos conseils sur la question.
Muchas gracias.
a+
Alors voila tout est dans le titre... Je devrais partir aux USA en Octobre prochain et j'ai de bons tarifs sur Iberia (via madrid) et northwest (via detroit) pour me rendre à New York.
Probleme, je n'ai jamais pris ni Iberia ni Northwest... donc je suis un peu paumé😕 J'aimerais donc avoir vos avis et vos conseils sur la question.
Muchas gracias.
a+
Savez vous si il est possible d'emporter mes shampoings, crème, gel douche, deodorant... etc
Est ce limité maintenant?
Bonjour, quelqu'un connait il une compagnie low coast assurant la liaison Lyon-Malaga? je dis Lyon mais, bien sur j'inclus les environs! Merci d'avance!
A compter du mois d'avril, les clients d'Air France voyageant sur Boeing 777-300, pourront s'initier aux langues étrangères sur leurs écrans individuels, grâce à un programme interactif réalisé avec la collaboration de Berlitz® Word Traveller. La compagnie nationale indique que pas moins de 23 langues sont disponibles à l'initiation : anglais français, italien, japonais, mandarin, portugais, espagnol, allemand, cantonais, coréen, grec, russe, arabe, hindi, thaï, malais, indonésien, tamil, hollandais, vietnamien, turc, tagalog (Philippines), danois.
Ce programme d'apprentissage audiovisuel peut être dispensé dans chacune de ces langues. Totalement interactif, il est constitué d'un cours donné par un professeur, d'exercices de prononciation, de tests et enfin de jeux qui permettent de mettre en pratique la leçon. A l'issue de chaque cours, une note d'évaluation est attribuée
http://www.liberation.fr/actualite/societe/249537.FR.php
suite à cet article et surtout à sa conclusion :
"De son côté, Force ouvrière, en rappelant que «le vol est réprimé par la loi», estime qu' «il faut être conscient que bon nombre de personnels navigants et de cabine sont obligés de trouver une activité à côté de leur travail à Air France pour arrondir leurs fins de mois. Ceci amène à une question que la direction devrait se poser : le salaire des PNC est-il suffisant pour vivre en région parisienne ?»
La question se pose : si l'on est satisfait du service à bord, faut-il donner un pourboire à un PNC ?
Ca se discute comme dirait un célèbre passager d'AF 😉 mais la question est posée pour toute les compagnies
suite à cet article et surtout à sa conclusion :
"De son côté, Force ouvrière, en rappelant que «le vol est réprimé par la loi», estime qu' «il faut être conscient que bon nombre de personnels navigants et de cabine sont obligés de trouver une activité à côté de leur travail à Air France pour arrondir leurs fins de mois. Ceci amène à une question que la direction devrait se poser : le salaire des PNC est-il suffisant pour vivre en région parisienne ?»
La question se pose : si l'on est satisfait du service à bord, faut-il donner un pourboire à un PNC ?
Ca se discute comme dirait un célèbre passager d'AF 😉 mais la question est posée pour toute les compagnies
Bonjour 🙂,
Je viens à intervenir sur ce forum car je suis à la recherche d'informations 😮faisant référence aux prestations auxquelles pourraient prétendre les voyageurs.
En effet, j'ai pu bénéficier 🙂d'une chambre d'hotel à Paris car l'escale prévue dans mon trajet dépassait 6 heures.
Bien entendu, AIR France ne l'avait stipulé nullepart.
Pourriez-vous me renseigner sur les documents déclinant tous les droits et prestations dont bénéficient les voyageurs AIR France?
bien cordialement.😉
bien cordialement.😉
bonjour,
Je vais me rendre en vacances au Monténégro. J'ai trouvé deux cies qui proposent des tarifs les plus intéressants: JAT via Belgrade et Monténégro airlines (direct ou via Zurich ou Vienne).
Qui connait ces cies? quels sont les commentaires?
Merci
Est-ce que quelqu'un connaît les sièges 31L et 31 K ainsi que les 30G et 30F dans un 777 d'Air France ?
Je vais faire CDG New York sur ces places et j'aimerais savoir si l'inclinaison des dossiers est la même que sur les autres places ou bien s'il vaut mieux que je les change.
Merci pour votre aide. 😉
Je vais faire CDG New York sur ces places et j'aimerais savoir si l'inclinaison des dossiers est la même que sur les autres places ou bien s'il vaut mieux que je les change.
Merci pour votre aide. 😉
bonjour,
je voudrais savoir pour le sac à dos de 20l, est-ce qu'on à le droit de garder avec soi ou pas ou le mettre dans le soute à bagages?
svp merci😄 bientot partir en thailande
je voudrais savoir pour le sac à dos de 20l, est-ce qu'on à le droit de garder avec soi ou pas ou le mettre dans le soute à bagages?
svp merci😄 bientot partir en thailande
Bonjour
Concurrence oblige, Air France propose aujourd'hui et demain (24 et 25 mai), AU DEPART DE STRASBOURG, 55000 billets A/R à 51 euros TTC (frais de service inclus) vers les principaux aéroports français (10 destinations). Aller simple possible à 26 euros.
Pour mémoire, la SNCF avait lancé un tarif particulièrement attractif pour l'inauguration de la ligne du TGV Est 15 euros pour un aller simple.
Bonne journée! David😎
Concurrence oblige, Air France propose aujourd'hui et demain (24 et 25 mai), AU DEPART DE STRASBOURG, 55000 billets A/R à 51 euros TTC (frais de service inclus) vers les principaux aéroports français (10 destinations). Aller simple possible à 26 euros.
Pour mémoire, la SNCF avait lancé un tarif particulièrement attractif pour l'inauguration de la ligne du TGV Est 15 euros pour un aller simple.
Bonne journée! David😎
Bonjour à tous,
Quelle est la meilleure place selon vous dans la cabine l'espace affaires de cet avion ? Rangée 1 ou 2?
Quelles sont les impressions de ceux qui ont déja voyagé dans cette cabine ?
Merci.
Quelle est la meilleure place selon vous dans la cabine l'espace affaires de cet avion ? Rangée 1 ou 2?
Quelles sont les impressions de ceux qui ont déja voyagé dans cette cabine ?
Merci.
Bonjour à tous,
Voila, je vais partir aux Canaries la dernière semaine d'octobre.
J'ai pris une location sur place et la je suis à la recherche de vols secs. Est ce que vous avez une compagnie à me conseillez ?
Pour l'instant, j'ai trouver Iberia (et le moins cher aussi).
Merci de votre aide
Voila, je vais partir aux Canaries la dernière semaine d'octobre.
J'ai pris une location sur place et la je suis à la recherche de vols secs. Est ce que vous avez une compagnie à me conseillez ?
Pour l'instant, j'ai trouver Iberia (et le moins cher aussi).
Merci de votre aide
😎qui a des infos sur cette compagnie
merci d'avance.😇
merci d'avance.😇
Bonjour,
auprès de cette comapgnie il n'est pas possible de reserver les vols d'interieur en ligne ou directement en téléphonant.
Est-ce qu'il est possible de passer par une agence de voyage en France pour reserver le vols domestics?
Bonsoir.
L'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé EUROPE AIRPOST?
Je ne sais rien concernant cette compagnie à part que c'est une filialle de la poste qui assure le transport de colis mais parfois aussi de voyageurs?? Merci de me faire part de vos expériences concernant cette compagnie.
MERCI😉
L'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé EUROPE AIRPOST?
Je ne sais rien concernant cette compagnie à part que c'est une filialle de la poste qui assure le transport de colis mais parfois aussi de voyageurs?? Merci de me faire part de vos expériences concernant cette compagnie.
MERCI😉
Bonjour,
j'aurais souhaité connaître le poids autorisé par la compagnie Russian Airlines? Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci beaucoup!
Bonjour à vous,
je dois me rendre en Australie avec un visa vacance travail, et j'aimerais acheter un billet modifiable pour le retour, savez-vous si l'option "modifiable" est inclu dans le billet lorsqu'on l'achète sur internet ?
Florian
je dois me rendre en Australie avec un visa vacance travail, et j'aimerais acheter un billet modifiable pour le retour, savez-vous si l'option "modifiable" est inclu dans le billet lorsqu'on l'achète sur internet ?
Florian
Quelqu'un a deja pris l'avion en equateur et peux partager son experience ?
Sont-ils a temps ? Fiable ? Peux-t-on apporter les bagages avec nous dans l'avion ? Danger de perte de bagages ?
Merci
Sont-ils a temps ? Fiable ? Peux-t-on apporter les bagages avec nous dans l'avion ? Danger de perte de bagages ?
Merci
Bonjour a tous,
Je suis actuellement au Mexique et en tant qu'étudiant j'ai un ticket non modifiable et non échangeable parce que c'est les billets les moins chers. Suite à un probleme familial je dois rentrer plus tot en France. Est-il possible de modifier mon billet d'avion contre de l'argent... ? C'est un ticket de la compagnie british airways Mexico-Paris.
AIdez moi s'il vous plait.
Je suis actuellement au Mexique et en tant qu'étudiant j'ai un ticket non modifiable et non échangeable parce que c'est les billets les moins chers. Suite à un probleme familial je dois rentrer plus tot en France. Est-il possible de modifier mon billet d'avion contre de l'argent... ? C'est un ticket de la compagnie british airways Mexico-Paris.
AIdez moi s'il vous plait.
Les programmes de fidélités des compagnies...
Lequel est le mieux pour les touristes, donc pas haute contribution, et comment faire pour gagner le max?
Lufthansa et TAM ont signé un protocole d’accord le 21 mai envisageant une forte coopération. La première étape consistera en un partage de codes sur différents vols domestiques et internationaux des compagnies allemande et brésilienne. Mais elles pourraient pousser plus loin en optimisant leurs programmes de vol, voire en liant leurs programmes de fidélisation.
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!