Paiement avec AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'ai réservé un vol johor-kuching dimanche dernier sur le site airasia.A la fin de la transaction, on m'a communiqué un numéro de dossier; mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation et aucune somme n'a été prélevé sur mon compe banquaire. Est-ce normal ? merci.
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, normalement tu dois avoir eu a la fin de ton achat une feuille à imprimer ou il y a en " en-tete " une bande rouge marqué " AIR ASIA ", " BUY NOW ! et un numéro de réservation " booking number " l'a tu ?
MA Marcyl Regular ·
bonjour, oui, j'ai la feuille : buy now avec le booking number et le status:pending.J' ai aussi les horaires du vol, la liste des passagers, la facture et le moyen de paiement.
Normalement tu aurais du recevoir un email avec une autre feuille à imprimer.... Mais bon si tu as ton n° de réservation, je pense et j'espere ! Que c'est bon...
MA Marcyl Regular ·
j'espère, mais airasia n'a rien débité sur ma carte bancaire?(depuis dimanche)
Sous " booking number " y'a t il marqué: status : CONFIRMED ( see paiement details ) ?
MA Marcyl Regular ·
non il est indiqué : status: PENDING
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

C'est une transaction étrangère et ca prend toujours du temps avant que ce soit prélevé ..., ca fait mardi dans le meilleur des cas pour des transaction francaise, alors aujourd'hui pour une transation inter, je pense qu'il n'y as pas de stress.

@+ Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Marcyl Regular ·
Petite précision: il est mentionné :PENDING(see payment details) you will need to provide this booking number and a valid identity card(ic) or passport at check-in counters to receive your boarding pass. j'ai pourtant indiqué les numéros de nos cartes d'identité lors de l'incription en ligne.
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂,

j'ai rencontré une canadienne qui avait eu ce probléme (un numéro de dossier pas de mail de confirmation).J'étais avec elle à l'aéroport et finalement elle était bien enregistré et elle n'a eu aucun probléme.

Elle avait pas mal stressé...Je pense qu il fonctionne comme celà?

A plus Lexa😎
BA Barbot Globetrotter ·
Oui tu as raison Lexa, juste ton nom et le passeport suffit et parfois il demande la carte de crédit pour vérification sans plus, même sans N° de dossier au cas qu'on l'oubli .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
normalement tu aurais du avoir status: CONFIRMED, essayes peut etre de leur envoyer un email pour leur demander cequoidoncilsepasse?
SC Scredconex Regular ·
slt,

ne t'inquiète pas, pour le termes pending j'ai eu le cas et la transaction est en attente si tu as eu ton numéro de reservation c que c ok maintenant ds le cas echeant envoie un e-mail au helpdesk avec ton numéro de reservation et il te reponderons rapidement biensure le ts en anglais a+
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
MA Marcyl Regular ·
Merci à tous pour vos réponses!
FR Frantzjulie ·
salut je desir avoir un renseignement .J ai fait 4 resa hier sur le site. tout c est bien passé J ai fait le reglement .Tout est passée. ala fin récapitulatif des donnée avec num booking status comfirmed Donner du voyage tarif payment visa comfirmed. Quand je regarde sur le site dans mon dossier j ai les meme info qui apparaisse. Par contre je n es tj pas recut de mail. C est normale ou ce papier me suffit.

Peux tu si tu connait me donner l adress mail de helpdesk air asia pour en etre sure

merci de ton aide bonne journée
SC Scredconex Regular ·
salut est ce que ton bout de papier reprend ton numéro de reservation et tes horaire de vols ?
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance

Similar discussions

You might also like