bonjour, partons en voyages de noces à Bali (de Francfort à Denpasar, via Singapoure), avons eu le choix entre 3compagnies aériennes : Singapore Airlines, Cathay Pacific et Qantas Airlines, les 2premières avec un supplément...qu'en pensez vous?
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 28051–28080 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
peut-on me dire combien coûte un voyage en avion de tulear à tana?
Bonjour à tous,
Pour un voyage en Thailande à partir de Paris en novembre, je pensais acheter deux billets Air France et les upgrader en business avec des miles (160 000). Mais Air France m'a dit que pour ça, il fallait acheter un billet éco "plein tarif" à 4000€. Dissuasif, puisqu'on trouve des billets business à 2300€ !!
Du coup j'hésitais à acheter les billets en business. Savez-vous quel est l'age des avions qu'Air France met sur Paris-Bangkok ? Parce que payer très cher pour des avions récents et une belle classe affaire, peut-être, mais si c'est pour tomber sur une vieille classe affaires, alors très peu pour moi.
Merci de vos avis
Pour un voyage en Thailande à partir de Paris en novembre, je pensais acheter deux billets Air France et les upgrader en business avec des miles (160 000). Mais Air France m'a dit que pour ça, il fallait acheter un billet éco "plein tarif" à 4000€. Dissuasif, puisqu'on trouve des billets business à 2300€ !!
Du coup j'hésitais à acheter les billets en business. Savez-vous quel est l'age des avions qu'Air France met sur Paris-Bangkok ? Parce que payer très cher pour des avions récents et une belle classe affaire, peut-être, mais si c'est pour tomber sur une vieille classe affaires, alors très peu pour moi.
Merci de vos avis
Cherchant à faire des WE pas chers en Europe cet Hiver, je recherche les compagnies low cost avec lesquelles on peut avoir des billets cheap (tout en sécurité...) au départ de Paris (Orly ou CDG).
Merci pour vos conseils !
bonjour à tous ceux qui vont régulièrement en tunisie.
je pars samedi 2 septembre et j'aimerai savoir si il est possible de prendre en bagages à main 2 bouteilles de champagne ?
si oui faut il les déclarer ou bien passer la douane à lyon sans rien dire.
si c'est interdit ou simplement toléré (je pars pour un mariage et le champagne est hors de prix dans les rares lieux ou on le trouve en tunisie), qu'est ce que je risque ?
merci d'avance pour vos réponses
Andréa
Bonjour !
J'ai été contraint de laisser 30kg de bagages en Australie car Emirates me demandait environ 1000euros pour les prendre.🤪
Quel est le meilleur moyen (rapport securite/prix) de les faire revenir en France ?
Merci
Hello,
Question un peu "idiote" j'en conviens : pour aller aux States laquelle de ces 3 compagnies est la "meilleure" ? (en terme d'avions à l'heure, de service à bord, d'avions ne datant pas de mathusalem... ;-)).
J'ai déjà voyagé avec AF (rien à dire de spécial), Air Canada (impeccable et personnel dévoué), Lufthansa (plus jamais de ma vie ;-)), Delta (bof, bof)... et là pour mon voyage aux States j'ai le choix et les prix sont ~ les mêmes... départ de Paris... parce que pour l'instant à Bxl, on ne peut pas embarquer de matériel électronique en cabine donc comme j'ai le choix et qu'à Paris pour l'instant ça va...
Merci @+ Vnoa
Question un peu "idiote" j'en conviens : pour aller aux States laquelle de ces 3 compagnies est la "meilleure" ? (en terme d'avions à l'heure, de service à bord, d'avions ne datant pas de mathusalem... ;-)).
J'ai déjà voyagé avec AF (rien à dire de spécial), Air Canada (impeccable et personnel dévoué), Lufthansa (plus jamais de ma vie ;-)), Delta (bof, bof)... et là pour mon voyage aux States j'ai le choix et les prix sont ~ les mêmes... départ de Paris... parce que pour l'instant à Bxl, on ne peut pas embarquer de matériel électronique en cabine donc comme j'ai le choix et qu'à Paris pour l'instant ça va...
Merci @+ Vnoa
Est-ce quelqu'un est revenu de Cuba et pourrait nous donner des nouvelles fraîches sur l'application des nouvelles consignes pour les restrictions quant aux bagages à main en cabine sur les différents transporteurs (Cubana, Air Canada, Air Transat...)? Quelqu'un part la fin de semaine prochaine et a eu davantage de renseignements auprès de son agent de voyages? Depuis samedi 19 août, les restrictions ont été un peu allégées car parfums, gels, aérosols et boissons achetés à la boutique hors taxe canadienne sont permis avec certaines restrictions.
J'ai entendu dire que sur de récents vols à destination des États-Unis, les gens n'avaient même pas le droit d'apporter un bagage à main et devaient transporter leurs effets personnels à bord dans un sac de plastique transparent. Qu'en est-il des vols vers Cuba et des consignes au retour? Peut-on acheter du rhum à l'aéroport cubain et le rapporter dans nos bagages à main ou doit-on l'acheter à l'extérieur et le mettre dans nos bagages consignés.
Merci de partager vos expériences à ce sujet!
J'ai entendu dire que sur de récents vols à destination des États-Unis, les gens n'avaient même pas le droit d'apporter un bagage à main et devaient transporter leurs effets personnels à bord dans un sac de plastique transparent. Qu'en est-il des vols vers Cuba et des consignes au retour? Peut-on acheter du rhum à l'aéroport cubain et le rapporter dans nos bagages à main ou doit-on l'acheter à l'extérieur et le mettre dans nos bagages consignés.
Merci de partager vos expériences à ce sujet!
Salut, je suis à la recherche d'infos sur cette compagnie : tout d'abord, les liaisons régulières qu'elle propose, ensuite je souhaiterais savoir s'il y a un siège en France, notamment à Paris?
Ils ont bien un site internet mais il ne fonctionne plus depuis longtemps...
Merci. 🙂
Ils ont bien un site internet mais il ne fonctionne plus depuis longtemps...
Merci. 🙂
D'après la thaï, le vols en provenance de Paris vont atterir sur le nouvel aéroport de Bangkok dans un mois.
Savez-vous quelles sont les compagnies qui vont opérer à partir de celui-ci?
J'ai besoin de séserver un vol en correspondance sur Air Asia et personne ne peux me dire si ils vont opérerer à partir de ce nouvel aéroport.
Bonjour à tous,
Je pars le 10 septembre pour 17 jours et j'aimerai prendre un pass pour 3 vols avec Bangkok air ( Bangkok / Chiang Mai Chiang Mai / Samui Samui / Bangkok ) Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe? Je réserve par tél et c'est ok même si je m'y prends pas trop à l'avance? Autre question, on arrive le lundi matin à Bangkok à 9H20 avec Gulf Air, le départ est à 12H40 pour Chiang Mai mais apparement il y a souvent d'assez gros retard avec Gulf Air. Est ce que l'on prévoit d'attendre le mardi matin pour le départ ou pensez vous que ca sera OK? Merci!!
Je pars le 10 septembre pour 17 jours et j'aimerai prendre un pass pour 3 vols avec Bangkok air ( Bangkok / Chiang Mai Chiang Mai / Samui Samui / Bangkok ) Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe? Je réserve par tél et c'est ok même si je m'y prends pas trop à l'avance? Autre question, on arrive le lundi matin à Bangkok à 9H20 avec Gulf Air, le départ est à 12H40 pour Chiang Mai mais apparement il y a souvent d'assez gros retard avec Gulf Air. Est ce que l'on prévoit d'attendre le mardi matin pour le départ ou pensez vous que ca sera OK? Merci!!
bonjour et merci d'avance à tous,
je souhaiterais prendre la cie AIR MANDALAY de Chiang mai a RANGOON, le dimanche 31 decembre 2006,
afin de passer le reillon du jour de l'an a RANGOON.
J'ai une amie qui arrivera le meme jour en provenance de Paris.
afin de ne pas se rater pouvez-vous me donner des infos sur cette CIE?
apparement il y a des vols uniquement le dimanche Chiang mai==> Rangoon??
Pensez-vous que je puisse reserver de France avant de partir vers Octobre 2006 ??
Les autres CIE sont bcp plus cher ?? ex: A/R air mandalay 160$, avec la thai c'est environ 300€
merci bcp d'avance
Tintina
Je pars avec ryanair pour glasgow j'aurais voulu avoir des infos sur l'hebergement, le temps de trajet et les horaires de la navette prestwick glasgow sachant que je pars de beauvais à 22h45 et que j'arrive à 00h15 environ. Toutes les infos que vous pouvez me donner sont les bienvenues je pars du jeudi soir (28/9) au dimanche midi (1/10). Merci.
Bonjour je dois réserver mon vol avant se demain soir et le moins chere pour ma date et la saudi arabian airlines je viens de voir sur le site d'ADP que le vol d'aujourd'hui avait 2H00 de retard. Est-ce tout le temps la meme chose ? Et que pensez vous globalement de cette compagnie?
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE
LAN AIRLINES prévoit de lancer un LIMA-Papeete direct ou via ïle de Pâques en 2007 ! on aurait pu croire que le marché porteur aurait été un Buenos Aires -Papeete et bien non le marché péruvien ets plus porteur
Bonjour,
je rentre de mon agence de voyage, et on me propose 2 solutions pour aller aux maldives cet hiver : vol sur quatar ou sur star.
J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 compagnies (j'ai lu que quatar etait tres bien, mais je ne sais rien sur star airlines : securité, accueil a bord, confort...).
D'apres l'agence, il vaut mieux partir avec star (vol direct paris-male alors qu'avec quatar transit par doha avec 2 heures d'attente). De plus avec quatar, on arrive à male à 15h, cela ne fait-il pas un peu juste pour rejoindre notre ile, sachant que les transfert s'arretent à la nuit tombée, soit vers 16h.
Idem pour le retour : le vol avec quatar est à 20h, on quitterais notre hotel dans la journée, et du coup, on est obligé de prendre un hotel a male juste pour quelques heures!!!😮
Bref, sur le papier, il y a beaucoup plus de contraintes avec quatar. Maintenant j'aimerais avoir vos avis suivant vos experiences🙂
Bonjour,
je voudrais connaître de quelle façon vous avez pu règler des problèmes de bagages retardés.
Celà m'est arrivé avec Air France à l'arrivée à Toulouse à 22H45. Le personnel d'AF, après une heure
de recherche infructueuse, m'a donné un Tee Shirt et une mini trousse avec un nécéssaire de démaquillage.
Donc obligation de prendre une chambre dans un hôtel. Mon bagage est arrivé le lendemain.
Air France refuse tout dédommagement.
Merci
Hello !!!! et appel à tous !!!
Je suis résidente au Québec, je suis à la recherche de:
achat billets pour 2 personnes de Bangkok - Krabi aller retour je voudrais savoir si je réserve par internet mes billets sur thai airways par la cie Royal est-ce une cie reconnue et sure ? Puis-je aujourd'hui faire les réservations et être certaine que mes billets seront bien là ?
Je dois absolument réserver cette semaine alors aidez-moi s.v.p.
Merci Céline
Je suis résidente au Québec, je suis à la recherche de:
achat billets pour 2 personnes de Bangkok - Krabi aller retour je voudrais savoir si je réserve par internet mes billets sur thai airways par la cie Royal est-ce une cie reconnue et sure ? Puis-je aujourd'hui faire les réservations et être certaine que mes billets seront bien là ?
Je dois absolument réserver cette semaine alors aidez-moi s.v.p.
Merci Céline
A lire c'est édifiant et tout est dit dans le titre
http://www.tourmag.com/460-touristes-francais-bloques-en-Turquie_a14608.html?PHPSESSID=6d5ef87ae0d3e84762df90ab1326ae7c
Bonjour !
Je m'apprête à voyager avec British Airways sur Paris CDG - Londres LHR - Vancouver YVR lundi et sur le site de BA il est écrit que lataille maximale d'un bagage en soute est de 158cm (L+l+h). Or, partant pour un an, j'ai prévu une valise qui en gros fait 168cm et je me demandais si ça risquait poser un problème... que se passerait-il le cas échéant ?
Par ailleurs, le vol LHR - YVR par BA, quelqu'un a déjà fait ? Des commentaires ?
Merci d'avance et bonne journée !
Aeris
Je m'apprête à voyager avec British Airways sur Paris CDG - Londres LHR - Vancouver YVR lundi et sur le site de BA il est écrit que lataille maximale d'un bagage en soute est de 158cm (L+l+h). Or, partant pour un an, j'ai prévu une valise qui en gros fait 168cm et je me demandais si ça risquait poser un problème... que se passerait-il le cas échéant ?
Par ailleurs, le vol LHR - YVR par BA, quelqu'un a déjà fait ? Des commentaires ?
Merci d'avance et bonne journée !
Aeris
Bonjour
Je pars au Mexique à CANCUN en prenant la compagnie Aireuropa le 1er septembre, c'est ce que m'a annoncé l'agence LOOK VOYAGE.Décollage ORLY sud, escale à Madrid.
Qui a déja pris cette compagnie??
Ce qui me surprend c'est le retour.Décollage le 15 septembre à 20H de CANCUN, arrivée à ORLY le 16 septembre à 21H (total 25h).Si on retire les 6 heures de décallage, ça nous fait 19h de vol + escale à Madrid.
Quelqu'un à t'il déjà connu cette situation???
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Ma mere partant aux etats unis le 2 septembre s'inquiete de savoir ce qu'elle peut emmener ou non dans l'avion en tant que bagage a main. Elle aimerait savoir aussi si les valises peuvent etre fermées par un cadenas ou non sachant qu'ils ont interdit de le faire suite au attentats déjoués...
Est ce que cela a évolué ou non? quelqu'un aurait il pris united recemment...?
Merci a bientot
Ma mere partant aux etats unis le 2 septembre s'inquiete de savoir ce qu'elle peut emmener ou non dans l'avion en tant que bagage a main. Elle aimerait savoir aussi si les valises peuvent etre fermées par un cadenas ou non sachant qu'ils ont interdit de le faire suite au attentats déjoués...
Est ce que cela a évolué ou non? quelqu'un aurait il pris united recemment...?
Merci a bientot
Bonjour,
Depuis un moment je recherche un vol sec en partance de Québec ou Montréal pour Holguin ou Santiago de Cuba pour une periode de 10 à 12 jours. Le problème c'est que les transporteurs qui vont à Holguin vendent leurs vols pour 1 semaine ou 2 semaine. Nous voudrions partir vers le 28 décembre et nous sommes 5 personnes. Nous voudrions visiter Santiago et ensuite aller faire de la plage à Holguin. Est-ce qu'il est possible (avec Cubana) d'arriver par Santiago (avec escale à la Havane) et de repartir par Holguin sans se ruiner? Nous ne voulon pas payer plus de 700$ pour le vol aller-retour. J'ai regardé avec air canada, on peut choisir le nombre de jour mais le vol de Montréal coute 1138$ et de Toronto il coute 544$ avec escale a Montréal!!!!! Ce n'est pas normal. Est-ce qu'on pourrait acheter le vol de Toronto et se présenter à Montréal pour l'embarquement? Si vous trouvez d'autre solutions informez-moi!Merci🙂
Depuis un moment je recherche un vol sec en partance de Québec ou Montréal pour Holguin ou Santiago de Cuba pour une periode de 10 à 12 jours. Le problème c'est que les transporteurs qui vont à Holguin vendent leurs vols pour 1 semaine ou 2 semaine. Nous voudrions partir vers le 28 décembre et nous sommes 5 personnes. Nous voudrions visiter Santiago et ensuite aller faire de la plage à Holguin. Est-ce qu'il est possible (avec Cubana) d'arriver par Santiago (avec escale à la Havane) et de repartir par Holguin sans se ruiner? Nous ne voulon pas payer plus de 700$ pour le vol aller-retour. J'ai regardé avec air canada, on peut choisir le nombre de jour mais le vol de Montréal coute 1138$ et de Toronto il coute 544$ avec escale a Montréal!!!!! Ce n'est pas normal. Est-ce qu'on pourrait acheter le vol de Toronto et se présenter à Montréal pour l'embarquement? Si vous trouvez d'autre solutions informez-moi!Merci🙂
😉COMMENT PROCEDE T ON POUR ACHETER UN BILLET OPEN? Y A T IL DES SITES QUI LE PROPOSENT ET EST CE BEAUCOUP PLUS CHER... SINON JE PENSE ACHETER UN ALLER SIMPLE PUISQU'ON TROUVE DES BILLET RETURN BOMBAY PARIS BOMBAY A 15000 ROUPIES. MERCI POUR VOS CONSEILS
Salut a tous....
Nous partons toujours vers le 15 novembre, peut etre le 10 pour la fete de éléphant.....
Enfin, la il est temps de réserver le ticket, pouvez vous me donner les compagnies qui ont les prix les plus interressant pour un aller retour(sans date de retour) pour 2 personnes au départ de Paris.....
Merci a tous....
Cela existe t-il encore??? Il y a t-il coût suppélmentaire??? Comment réserver sur le net avec un billet retour open??? Faut-il simplement prévenir sa compagnie pour fixer sa date retour, malgrés une réservation avec une date précise?? Par ex: etihad ou autres compagnies du golf...
Merci de m'aider! C'est URGENT!!
bonjour tout le monde!
est ce que quelqu'un connait les compagnies aériennes les moins cher pour se rendre à istanbul. Merci et à bientot.
vincent
est ce que quelqu'un connait les compagnies aériennes les moins cher pour se rendre à istanbul. Merci et à bientot.
vincent
Bonjour à tous,
J'ai acheté un aller retour LAD-CDG par TAAG pour Noël, départ le 20 décembre, retour le 2 janvier, donc à une période où les avions sont bien remplis. Je me suis de plus laissé dire que la TAAG avait tendance à survendre largement ses sièges. Et comme j'ai vraiment bien envie de rentrer à la maison pour les fêtes, je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Bref, quels conseils pouvez vous me donner pour être sûr d'avoir mon siège dans l'avion ? Arriver à l'enregistrement avec énormément d'avance ? Me faire attribuer un numéro de siège dès maintenant (cela suffit-il ?) ?
Merci pour vos avis.
Géry- Et puis au mois, ça fera une discussion sans chamailleries sur notre chère compagnie nationale
J'ai acheté un aller retour LAD-CDG par TAAG pour Noël, départ le 20 décembre, retour le 2 janvier, donc à une période où les avions sont bien remplis. Je me suis de plus laissé dire que la TAAG avait tendance à survendre largement ses sièges. Et comme j'ai vraiment bien envie de rentrer à la maison pour les fêtes, je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Bref, quels conseils pouvez vous me donner pour être sûr d'avoir mon siège dans l'avion ? Arriver à l'enregistrement avec énormément d'avance ? Me faire attribuer un numéro de siège dès maintenant (cela suffit-il ?) ?
Merci pour vos avis.
Géry- Et puis au mois, ça fera une discussion sans chamailleries sur notre chère compagnie nationale
Bonjour à tous!
Pourriez vous me dire s'il existe un système de pass aérien pour des vols uniquement internes en Afrique?
Si oui merci de me donner des précisions
à bientot!
à bientot!
JE VOOULAIS SAVOIR SI TOITES LES COMPAGNIES VOUS LAISSENT EMBARQUER AVEC UN ALLER SIMPLE, JE ME SUIS FAIS REFOULER A PARIS PAR GULF AIR EN PARTANT A BANGKOK...MERCI DE ME RENSEIGNER
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...