Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FÀ
FàTahiti 20 years ago · Starship
77W sur la Réunion?
Y a t-il des infos précises sur l'arrivée du 77W (777 spécial DOM) sur l'Ile de La Réunion. Merci à tous.
Open
ER
Erwan7Chloé 20 years ago · Tanss
Compagnie aérienne pour Kathmandou - Yangon par avion
Salut a tous,

On est a la recherche d une compagnie d avion qui propose des vols entre Kahtmandu (Nepal) et Yangon (birmanie)

Pour les moments mes recherches ne donnent pas grand chose, alors si vous avez des plants, merci de nous eclairer.

Bon vent!
Open
GR
Gregzen 20 years ago
Retard d'avion au Pérou: annulation ou report
Bonjour à tous, Nous partons au PEROU en sept 06, et on s'interroge sur notre dernier vol vers LIMA, avant le retour à PARIS.

Notre dernier vo intérieur sera de PUERTO MALDONADO à LIMA vers 13h05 ; pb, ce sera le dernier vol de la journée, et si on le loupe ou s'il est annulé, le suivant n'est que le lendemain et on loupera notre vol retour pour PARIS.

Aussi, on s'adresse surtout à ceux qui connaissent : les retards et annulations sont ils fréquents au PEROU ? on pense passer par LAN car c'est la meilleure compagnie, mais y aura t'il un autre vol si le notre est annulé, ou faut il absolument prévoir une marge de 24h pour être certain de choper notre vol retour à Paris ?

Merci de vos conseils. GREGZEN
Open
MA
Maharadjah 20 years ago · Mvbergen
Compagnie Pulkovo Airlines
Bonjour,

Je compte aller au Kyrgyzstan le mois prochain. J'ai fais un tour des tarifs des compagnies aériennes et j ai trouvé une que je connaissais pas : PULKOVO AIRLINES. Si quelqu un pouvait m apporter des precisions sur cette compagnie, voir son experience, sur la qualité, la ponctualité et le service de cette compagnie, cela m 'aiderais dans mon choix.

( Le vol paris -st peters est effectué par un boeing 735 celui de st peters -bishkek par un Tupolev.)

Merci,
Open
CR
Crobby 20 years ago · Rains091
Qatar Airways pour les Maldives: réservation des sièges et escale à Doha
Bonjour, Nous partons en janvier 2007 au Hilton des Maldives avec un bébé de 18 mois ... Nous avons pris un vol régulier sur Qatar Airways ... 1) Que pensez vous de cette compagnie ??? 2) Nous n'avons pas pu réserver nos numéros de siège car nous voyageons avec un bébé ... Et selon l'agence de voyage, nous aurons confirmation des sièges au mois de décembre car les 30 premières rangées ne peuvent être réservées avant ce délai ... Est ce vrai ??? Si oui, pourquoi ??? Avons nous une chance d'être séparé ma femme et moi sachant qu'il faudra s'occuper de la petite à tour de rôle ??? 3) Nous avons une escale de 45 minutes aux alentours de minuit à Doha à l'aller me semble t il ... Hors, il parait que l'organisation de l'aéroport de Doha n'est pas top ... Le transfert est il jouable ou non ??? D'avance ... Merci ...
Open
RO
Rougetmx 20 years ago · Genevieveg26
Compagnie aérienne pour Denpasar-Flores en Indonésie?
Bonjour, Nous partons début septembre pour Bali et comptons nous rendre à Florès. Peut-on réserver directement un billet d'avion à Denpasar du jour au lendemain, et quelles sont les Cies qui la font ?

Si vous avez également des adresses sympa de petits hotels à Florès, je suis preneuse.

Merci de vos réponses. 😊
Open
SY
Sylviea 20 years ago · Weena
Vol Lima-Cuzco
bonjour, je viens de trouver un vol lima-cuzco à 125.00 usd Lan Peru est il possible de trouver moins cher. D'autre part, je compte prendre le retour cuzco lima le matin et reprendre l'avion sur Paris le soir meme, c'est en novembre est ce possible? saison des pluies ??? ou je dois prévoir un retour la veille merci de vos conseils sylviea
Open
TI
Tigroudemvd 20 years ago
Plan de siège du Boeing 767 de LAN Chile
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver le plan du boeing 767 de LAN Chile car je suis allé sur seatguru et je n'ai pas trouvé?

Si quelqu'un peut me donner un ou deux tuyaux je suis preneur

Merci beaucoup a tous pour vos reponses
Open
DE
Dew 20 years ago · Stratovarius
Vol Condor pour la République Dominicaine
je vais me rendre en R.D. et vu ma date de départ que je ne peut modifier. je doit prendre un vol depuis frankfort avec la compagnie CONDOR. quelqu'un a t il dejà utilisé cette compagnie?😮

merci d'avance😉
Open
FA
Fanny1987 20 years ago · Leprophete
Excédent de bagages sur Air Lingus
Bonjour, je pars le 2 septembre en Irlande pour un an ( jeune fille au pair), avec la compagnie air lingus, au départ de roissy. Je suis en traind e préparer ma valise, et je me rends compte que mon bagage cabine pèse 8 kilos au lieu de 6. Je ne vais rien rajouter dedans, il restera à 8 kilos. En ce qui concerne la valise, on a droit à 20 kilos en soute. J'ai déja envoyé pour presque 20 kilos en colis à ma famille d'accueil, mais là je ne peux plus en envoyer, et je sais que ma valise va dépasser un peu les 20 kilos ( de trois ou quatre kilos pas plus) alors ma question est : est ce que air lingus sont coulants pour l'excedent de bagages, que pour 3 ou 4 kilos ils laissent passer, ou est ce qu'ils font payer direct ? j'ai eu plusieurs sons de cloches différents, mais j'aimerai encore d'autre réponses... Il y a un moyen pour avoir plus de chances de passer avec quelques kilos en trop ? ( grand sourire, décolleté plongeant ( jrigole), arriver encore + à l'avance à l'enregistrement etc...)

Merci
Open
IS
Isa39 20 years ago
Compagnie Ryanair
Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur la compagnie Ryanair pour un vol vers la Grande Bretagne. Merci pour vos réponses. Isa
Open
JP
JP20 20 years ago
Vos commentaires sur Air Asia?
Bonjour a tous

Je dois revenir de bali a djakarta le 18/08

Que penser de air asia.com est-ce une compagnie fiable? En terme d horaire par exemple..

Pratique t elle le surbooking? et par consequent faut il se presenter tot a l enregistrement?

😉Merci pour vos experiences
Open
TR
Trois14 20 years ago · Bbo
Délais de correspondance allongés à Roissy?
Bonjour. Suite aux dernières menaces terroristes et aux renforcements de controle je me demande si je ne vais pas rater ma correspondance à CDG. (qui ne concerne ni USA, ni UK).

Je dois prochainement arriver de la gare TGV à 8h34 (d'où je viens de Lyon, mais dans un TGV avec N° de vol AF7260) pour prendre le vol AF422 vers Bogota à 10h35. Mes bagages ne seront pas enregistés à Lyon, et devront l'être à CDG.

Nota : 1/ mes billets ne sont pas modifiables, vu le tarif payé. 2/ Ayant la carte Flying Blue Gold, j'enregistre mes bagages au comptoir Affaires, donc avec moins de queue. Mais les controles de police ensuite risquent d'être longs !

Avez vous une expérience très récente, à ces heures où partent un très grand nombre de vols vers les Etats Unis ?

Question subsidiaire : les limitations sur les bagages à main en vigueur actuellement, concernent-elles également les vols qui ne passent pas aux US ?

Merci de vos réponses.
Open
LU
Lucoré 20 years ago
Compagnies aériennes Etihad et Srilankan
bonjour à tous . je cherche à partir en thaïlande et j'ai vu des billets peu chers avec les compagnies Etihad et Srilankan. les connaissez-vous ? sont-elles fiables ? merci d'avance pour vos réponses
Open
NI
Niine 20 years ago · Michelzen
Sky Europe au départ de Grenoble
hello,

sur leur site, Sky Europe annonce des vols (le samedi) vers Prague au depart de Grenoble 'disponibles des a present' mais impossible de reserver pour un AR fin sept/debut octobre... est-ce que qq1 a des infos ?

merci

nine 😇
Open
BE
Bettinah 20 years ago · Bollywoodmag
Vols intérieurs en Inde
Bonjour à tous, 🙂

je pars en Inde du Nord le 3 septembre. Ne vivant pas loin de l'Inde, aux Maldives je pensais trouver un billet Malé/Delhi direct et pas cher. En fait, Malé/Delhi direct n'existe pas. Indian airlines me propose un stop au Sud de l'Inde, 24h entre mon départ de Malé et l'arrivée à Delhi, le tout pour 800 USD!!!! Srilankan airlines: un stop à Colombo, 750 USD!!!😮

Je n'avais pas du tout prévu cela dans mon budget. Je me suis donc renseignée, avec Indian airlines, je peux avoir un vol Malé/Madras pour 200€ A/R. Je souhaite acheter ces billets et trouver un vol intérieur Madras/Delhi pour pas cher.

Connaissez-vous le nom des compagnies indiennes à petits prix??

Les seuls "domestic flights" que j'ai trouvé pour le moment sont à 150€ aller simple... 😕

S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide🤪😕😕
Open
MO
Mooreanne 20 years ago
Négocier un surclassement avant de partir?
🙂🙂coucou, j'aimerais savoir si, juste avant l'enregistrement, qd il y a encore de la place en affaires, on peut obtenir une place et si c au meme prix, merci d'avance. ah oui, c la cathay pacific.🙂
Open
MA
Mars92 20 years ago · Michelzen
Nouvelles mesures pour bébé à bord d'un avion pour les États-Unis
Bonjour,

Nous devons partir la semaine prochaine avec un bébé aux Etats-Unis (11h de vol) Notre fils de 4 mois a besoin de biberons...

Or, comme tout le monde le sait, on ne peut pas préparer des biberons à l'avance : le mélange poudre / eau doit se faire à la dernière minute. L'eau est interdite à bord (donc espérons que les hotesses voudront bien nous donner une bouteille pour le voyage).

Quelqu'un a t'il pris l'avion pour une telle destination depuis l'entrée en vigueur des nouvelles mesures et peut il me faire part de son expérience. Merci !
Open
SW
Swissboy 20 years ago
Northwest Airlines d'Amsterdam à Memphis (États-Unis)
Bonjour

Nous préparons un voyage aux Etats-Unis, plus précisement Memphis et Floride. Il me semble que la seule compagnie qui fait un vol direct Europe-Memphis est Northwest, par Amsterdam... Quels avis avez-vous sur cette compagnie ? Savez-vous si le vol se fait avec leur A330 ou leur vieux DC-10 ? 🏴‍☠️

Merci de votre aide et bon vol à tous...

Ugo 😉
Open
SE
Seonchipier 20 years ago · Eclipz311
Bagages en avion pour la Martinique/Guadeloupe?
bonjour moi et mon mari, nous partons en voyage de noce en martinique guadeloupe fin octobre debut novembre... nous n'avons jamais pris l'avion et nous nous posons ps mal de question au sujet des bagages...a combien de bagage a t'on droit?? et peut on en gardez avec nous?? qu'elle sont les trucs que on a pas le droit de mettre dans sa valise??? est ce qu'on passe a un detecteur ou un truc comme ça avant d'embarquer?? enfin on se pose pas mal de question et meme si on est impatient de partir on a tres peur de l'avion qui est pour nous l'inonnu.. merci de nous aider afin que nous soyons moin tendu lors de notre depart...
Open
NA
Nathan973 20 years ago · Padub
Boeing 747-400 Air France pour la Guyane
Bonjour a tous!🙂 J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaitrais le numéro de queue du Boeing 747-400 AF qui déssert la Guyane cet été, Est-il équipé des Nouveux Espaces de Voyages Air France avec les écrans individuels? Merci d'avance!😉
Open
SU
Sulap2003 20 years ago · Lucoré
Compagnie Etihad
Bonjour,

cette compagnie vole sur A330-300 au départ de paris puis abu bangkok sur boeing 777

configuration donc à l'aller 2 places 4 et 2 ou alors 2, 3, 2 je ne sais plus .... de abu c'est 3, 4, 3 normalement

comment savoir quelles sont les meilleures places dans ces avions : les plus larges etc ..... existe t-il un site qui répertorient selon le type d'appareil les places à choisir ou à bannir ....

merci
Open
MI
Mimiiii 20 years ago
Sahara Airlines
Bonjour,

J'ai trouvé un vol Delhi -> Katmandu avec SAHARA AIRLINES (le moins cher, a cette date en tout cas), mais mon agence de voyage me dit qu'ils ne vendent uniquement des billets JET AIRWAYS car ont eu beaucoup de problemes avec les autres companies. Ce qui ne m'empeche pas de l'acheter sur internet evidemment, mais du coup je ne suis pas trop rassuree, surtout apres avoir lu les commentaires de certains voyageurs indiens (retards, erreurs dans les resas, non remboursements.. ) : http://www.mouthshut.com/product-reviews/Sahara_Airlines-925013120.html

Est-ce que quelqu'un a deja pris cette companie ? Et ce vol en particulier ? merci
Open
EU
Eurotrip 20 years ago
Billet d'avion pour l'Europe en aller et retour indéterminé?
Allo!

J'aimerais savoir s'il existe encore des billet d'avion que l'on peut acheter allez-retour, mais où le retour est indéterminé. Par exemple, si je m'en vais en Europe et je reviens lorsque je n'aurai plus d'argent, je ne sais pas quand et où je serai. Alors, y a-t-il des billets d'avions que l'on peut acheter et qui serait bon pour n'importe qu'elle endroit dans un délais déterminé?

Merci d'avance!
Open
XB
XB971 20 years ago · Pat001
Boeing 777-300ER de Fort-de-France?
Salut!

Juste deux petites questions:

1)Je voudrais juste savoir le numero de queue du B77W de Fort-de-France?

2)Quelqu'un a-t-il des photos de ce dernier?

Merci d'avance

xb971

__

Air France:Faisons du ciel le plus bel endroit de la terre !!
Open

Recommended for you

Previous Page 937 of 994 Next