Vol Beauvais-Prestwick (près de Glasgow en Écosse) avec Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars avec ryanair pour glasgow j'aurais voulu avoir des infos sur l'hebergement, le temps de trajet et les horaires de la navette prestwick glasgow sachant que je pars de beauvais à 22h45 et que j'arrive à 00h15 environ. Toutes les infos que vous pouvez me donner sont les bienvenues je pars du jeudi soir (28/9) au dimanche midi (1/10). Merci.
MO Mondialito Regular ·
coucou si tu prends le car départ pour beauvais, il s'effectue pres du pub james joces. au concorde lafayette de porte maillot. depârt boulevard pershing sois disant 3h15 avant le vol. bon il y a 80 kms entre la porte et beauvais. 13€ le billet aller sur prestwick, c'est super roudoudou, il y a un train acces dans le hall central de l'aeroport. il t'amene au centre de glasgow. voila à+
BI Bibiscocote Regular ·
voicil le lien vers les horaires et tarifs des bus entre Glasgow Prestwick et centre ville et retour, au-delà des heures de train. Départ de l'aéroport à 23h59, et inversement arrivée à l'aéroport à 5h30 du matin

https://kiosk4.ts.com/k?prestwickairport&bus

En plus, ce n'est pas très cher (7 £). Suffit ensuit de trouver un hébergement près de la gare et de prévenir d'une arrivée tardive
J'en ai rêvé, alors j'ai tout fait pour y aller !
GA Garfield910 ·
Bonjour, Pour répondre à tes trois questions dans l'ordre: oui il y a deux vols par jours Beauvais prestwick via Ryanair le temps de trajet: 1h30 d'avion puis un car t'emmène de prestwick au centre ville de Glasgow, il y a un site avec les horaires l'hébergement? nous nous avons campé en périphérie proche de Glasgow et dans la région pour marcher et visiter la région! C'était un séjour exceptionnel! Tu apprécieras l'architecture des bâtiments dans le centre, les montagnes, rues et nombreux lacs si tu as l'occasion d'aller dans les highlands! Côté infrastructures je te recommande le bus car les trains sont très chers et très lents! Le réseau est relativement développé selon la région, mais à Glasgow, il n'y a aucun pb, c'est assez petit! mais chouette!

A bientôt Sabrina
GO Goldoz ·
bonjour, si t'aterris à 0h15, il n'y a que le bus à cette heure-là pour rallier glasgow, il est vers 1h, et à cet horaire là, c'est 7 ou 8 livres ; c'est chère pour 45mn de trajet, et surtout qu'au retour, pour rallier glasgow à prestwick en train, j'ai payé 3 livres voire 2.50 je crois (tu présentes ta feuille de confirmation de vol de ryanair et tu obtiens demi tarif) mais en arrivant à 0h15, y a plus de train !

au retour, pense à prendre le rail! avec des départs toutes les 30mn
PO Pollineg ·
je pars moi aussi en Ecosse, au mois de septembre, j'ai trouvé les horaires pour les liaisons entre aéroport/centre-ville, le lieu de départ à Paris-porte Maillot mais je n'ai pas trouvé l'endroit exact de l'arrivée du bus à Glasgow pour ensuite réserver un hébergement vu que j'arrive vers minuit...

https://kiosk4.ts.com/k?prestwickairport&bus http://www.aeroportbeauvais.com/bus.php?lang=fr

voilà et merci!

Similar discussions

You might also like