Skyteam ouvre son ciel à Aeroflot
Après deux ans de négociations, le russe intègre le club mené par Air France et KLM.
Lire: http://www.liberation.fr/page.php?Article=375357#
L'affaire avait été engagée en 2004 http://voyageforum.com/v.f?post=62231;search_string=aeroflot;#62231
Marseil 😇
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 28531–28560 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Apres la publication de la fameuse "liste noire", attention à ceux qui veulent eviter de voler avec Puket Airlines qui a changer de nom et s'appelle desormais ...SUVARNABHUMI AIRLINES....les vols se font avec les memes avions dont la reputation n'est malheureusement plus a faire ....!🤪
Bonjour ! Je pars le 24 avril au Portugal avec Air France. Le vol est prévu sur A321. J'aurais voulu connaitre la qualité du service, les distractions (meme si c'est pas très long) la nourriture et surtout le poids autorisé des bagages à main. Merci !
Une decision de justice en Allemagne à définie que les "miles" accordés par les Cies aeriennes au certains de leurs passagers etaient la propriéte de celui qui paye le billet donc pour les "miles" professionnels, la "propriété" de l'entreprise.
A suivre....
J'ai lu presque que du bien sur Ryanair, jusqu'au jour où j'ai lu que Ryanair était mis en cause en terme de sécurité : non seulement les hôtesses sont femmes de ménage, pas gênant vu les prix pratiqués, sauf bien sûr pour le personnel exploité, mais Ryanair ferait des économies sur les révisions et la maintenance. Qu'en est - il?
Il y a peu la Cie SAS avait reconnu avoir "ajourné" des opérations de maintenance...
Sans vouloir polémiquer, nous sommes en Europe, non ?
"décidément, rien n'est parfait, soupira le renard " ( Saint Exupery)
Il y a peu la Cie SAS avait reconnu avoir "ajourné" des opérations de maintenance...
Sans vouloir polémiquer, nous sommes en Europe, non ?
"décidément, rien n'est parfait, soupira le renard " ( Saint Exupery)
Bonjour,
je pars à Vancouver en mai et je fais escale à Montreal, mais je n'ai que 45 minutes !
comment fait-on pour récupérer ces bagages et changer d'avion en aussi peu de temps ??
merci de me rassurer!🙂
à bientôt
à bientôt
Bonjour,
Dans 10 jours nous serons les pieds dans l'eau à PUNTA CANA (l'attente est longue ! ) mais en attendant quelques questions de dernières minutes ...
Nous partons de Paris avec Star Airlines et je souhaitais connaître le nombre de bagages à main autorisé par personne (1, 2), les kg sont-ils limités ?
D'avance merci !!!
Dans 10 jours nous serons les pieds dans l'eau à PUNTA CANA (l'attente est longue ! ) mais en attendant quelques questions de dernières minutes ...
Nous partons de Paris avec Star Airlines et je souhaitais connaître le nombre de bagages à main autorisé par personne (1, 2), les kg sont-ils limités ?
D'avance merci !!!
Hello,
j'aimerais des témoignages, des avis, des commentaires...bref des infos sur la compagnie American Air Line, sur laquelle j'envisage de réserver mon vol pour mon séjour linguistique en 2007.
Est-ce une compagnie fiable ? y a-t-il souvent des retards ? des grèves surprises ? ce genre de choses...
Merci !
j'aimerais des témoignages, des avis, des commentaires...bref des infos sur la compagnie American Air Line, sur laquelle j'envisage de réserver mon vol pour mon séjour linguistique en 2007.
Est-ce une compagnie fiable ? y a-t-il souvent des retards ? des grèves surprises ? ce genre de choses...
Merci !
Bonjour,
Je viens de réserver un vol Paris-Casablanca via milan sur Alitalia 😎
Le trançon paris-milan est effectué en code share par air france.
Je me demandais si je pouvais m'enregistrer en ligne malgré ma correspondance et le changement de compagnie.
Merci de vos réponses😉
Hello
La Bangkok Airways vient enfin de proposer un programme de fidélisation" Flyer Bonus Program" pour ceux qui comme moi prennent souvent ces vols.
A chaque vol effectué sur certaines de ses lignes (voir le site : www.bangkokair.com/flyerbonus) vous accumulés des points et une fois que vous aurez atteint un certain quota, vous pourrez les convertirs en billet ou autres choses. De plus, certains Hôtels, locations de voiture, etc... vous donnerons des points supplémentaires.
A ce jour, l'inscription se fait uniquement via le site Internet et vous aurez 15 points de crédit dés votre inscription. Ca marche et je suis inscrit. Vous pouvez aussi rétroactivement faire créditer votre compte sur des anciens billets ne dépassant pas 1 mois je crois. Bien entendu si seulement vous avez gardez les talons.
@+ Steve🙂
La Bangkok Airways vient enfin de proposer un programme de fidélisation" Flyer Bonus Program" pour ceux qui comme moi prennent souvent ces vols.
A chaque vol effectué sur certaines de ses lignes (voir le site : www.bangkokair.com/flyerbonus) vous accumulés des points et une fois que vous aurez atteint un certain quota, vous pourrez les convertirs en billet ou autres choses. De plus, certains Hôtels, locations de voiture, etc... vous donnerons des points supplémentaires.
A ce jour, l'inscription se fait uniquement via le site Internet et vous aurez 15 points de crédit dés votre inscription. Ca marche et je suis inscrit. Vous pouvez aussi rétroactivement faire créditer votre compte sur des anciens billets ne dépassant pas 1 mois je crois. Bien entendu si seulement vous avez gardez les talons.
@+ Steve🙂
Un journal mahorais annonce pour bientôt une desserte hebdomadaire directe, avec escale pour refueling, entre Mayotte et la métropole. Un journal réunionnais en a aussi parlé.
Après tant de projets avortés peut-on espérer que cette fois est la bonne?
Le transporteur serait Axis Airways qui, d'après ma recherche, possède pour le long courrier deux B757 configurés en 225 places.
Un peu de concurrence dans nos cieux serait bienvenue.
Quelqu'un a t-il plus de renseignements (hors l'article de clikanoo)?
Amitiés,
Michel
Bonjour
QUelqu'un sait-il si on peut acheter sur internet le pass de Thai airways pour les vols intérieurs "discover amazing Thailand"
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de site où on peut l'acheter en ligne
Si quelqu'un sait, cela m'aiderait bcp
Bonne fin de week end
QUelqu'un sait-il si on peut acheter sur internet le pass de Thai airways pour les vols intérieurs "discover amazing Thailand"
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de site où on peut l'acheter en ligne
Si quelqu'un sait, cela m'aiderait bcp
Bonne fin de week end
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il si le vol reliant Paris à Brazzaville (effectué par un A330-200) est équipé des NEV ?
Impossible de trouver l'info... (d'ailleurs, si il y a un endroit où ce type d'info est récupérable, je suis preneur).
Merci et bons voyages à tous
Quelqu'un saurait-il si le vol reliant Paris à Brazzaville (effectué par un A330-200) est équipé des NEV ?
Impossible de trouver l'info... (d'ailleurs, si il y a un endroit où ce type d'info est récupérable, je suis preneur).
Merci et bons voyages à tous
Bonjour,
Nous partons avec Zoom Airlines de Montréal le 20 avril prochain, et nous désirons savoir quel genre d'écouteur nous devons nous procurer pour apporter à bord au lieu de les acheter sur place.
Merci de vos réponses.
Chantal Beloeil
Nous partons avec Zoom Airlines de Montréal le 20 avril prochain, et nous désirons savoir quel genre d'écouteur nous devons nous procurer pour apporter à bord au lieu de les acheter sur place.
Merci de vos réponses.
Chantal Beloeil
Bonjour,
Je viens de faire une simulation sur le site d'Air France pour un vol Paris/Cacun (Mexique) et il semblerait qu'il n'y en ai pas. Je suis surprise, car l'aéroport de Cancun dessert une zone très touristique.
Quelqu'un peut-il me confirmer cette absence de vol. Quelles sont les Compagnies qui desservent Cancun depuis la France ?
Merci de vos réponses.
Je viens de faire une simulation sur le site d'Air France pour un vol Paris/Cacun (Mexique) et il semblerait qu'il n'y en ai pas. Je suis surprise, car l'aéroport de Cancun dessert une zone très touristique.
Quelqu'un peut-il me confirmer cette absence de vol. Quelles sont les Compagnies qui desservent Cancun depuis la France ?
Merci de vos réponses.
bonjour, je voudrais aller au québec depuis marseille.Air transat est la seule compagnie qui fait les vols directs sur ce trajet. message à ceux qui ont expérimenté: c'est bien?
merci d'avance.
laurent
bonjour tous le monde, j'ai trouvé une compagnie aérienne ARKEFLY sur internet qui a des prix très interessants. Pour ceux qui la connaissent,
pourriez-vous me donner votre avis sur cette compagnie qui ce trouve au pays-bas. Merci d'avance 😉
Bonjour je voulais savoir si c'était possible de voyager en economy mais en étant installer à l'étage supérieur d'un 747 .
Merci de l'info
que penssé vous des vol avec olympic airways se montreal a athenes qul tipe d avion et le service a bord merci
BOMBAY (Reuters) - Une compagnie aérienne indienne à bas prix a suspendu un pilote qui était sur le point de prendre, en état d'ébriété, les commandes d'un avion transportant 100 personnes, annoncent des responsables indiens.
Les règlements de l'aviation indienne interdisent aux pilotes de consommer de l'alcool dans les 12 heures précédant un vol.
Un contrôle surprise effectué mardi à l'aéroport de Bombay, l'un des plus fréquentés de l'Inde, a permis de relever en outre plusieurs infractions mineures aux règlements par les compagnies aériennes.
L'une d'entre elles concernait un pilote employé par une autre compagnie low cost qui voulait piloter en T-shirt parce que son uniforme était au lavage.
L'aviation civile indienne a connu une croissance rapide ces trois dernières années, qui ont vu l'apparition de nouvelles compagnies aériennes privées peinant à recruter des pilotes et se tournant parfois, pour ce faire, vers l'étranger.
Ca fait plaisir, n'est-ce pas? 😉
Ca fait plaisir, n'est-ce pas? 😉
Bonjour,
Si quelqu'un a récemment effectué le voyage avec cette compagnie, les commentaires sont les bienvenus.
Merci🙂
Si quelqu'un a récemment effectué le voyage avec cette compagnie, les commentaires sont les bienvenus.
Merci🙂
J'envisage de partir à Santorin avec Heliades via Viking airlines.Pouvez-vous me dire votre avis sur cette compagnie suédoise principalement au niveau de la sécurité et des appareils qui semblent un peu vieux (ex-appareils de Swissair )?
Merci de vos réponses.
Bonjour à tous,
Je cherche une compagnie qui pourrait me faire voler cet été de Hong-Kong à Denpasar (A/R).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Je cherche une compagnie qui pourrait me faire voler cet été de Hong-Kong à Denpasar (A/R).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour,
je dois partir avec cette compagnie pour faire un CDG-YVR (vancouver) via Calgary. J'aurais voulu savoir, sachant que c'est un charters si on avait des films a bords de appareils ou alors ils fallait prévoir les 15 bouquins durant les 12h de vol qui m'attendent😕.
Qqn serait me renseigner svp?
Auparavant j'avais testé Air canada, tres tres bien mais cher et pas mal de litiges entre le gouvernement et la compagnie(les dettes...). Sinon j'ai testé aussi Luftthansa: mais sachez que 14h d'avion sur unecompagnie bilingue ( anglais allemand) fut une véritable épreuve pour moi nulle dans les 2 langues🙁!!Le pire est l'escale à Frankfurt dans cet aéroport trop trop compliqué ..trop de hall, de terminaux et tout en allemand avec des bus allant de partout...enfin un vrai périple...Voila
Merci d'avance
Auparavant j'avais testé Air canada, tres tres bien mais cher et pas mal de litiges entre le gouvernement et la compagnie(les dettes...). Sinon j'ai testé aussi Luftthansa: mais sachez que 14h d'avion sur unecompagnie bilingue ( anglais allemand) fut une véritable épreuve pour moi nulle dans les 2 langues🙁!!Le pire est l'escale à Frankfurt dans cet aéroport trop trop compliqué ..trop de hall, de terminaux et tout en allemand avec des bus allant de partout...enfin un vrai périple...Voila
Merci d'avance
OUpssssssssss un oublie dans mon dernier message, je voyage avec Air Cubana et on m'a dit qu'il n'y a pas de film sur le vol est-ce que c'est vrai???
😐
😐
Dans quelques jours je part pour la Thaïlande. J'avais un vol avec escale depuis Paris et un autre le jour même depuis Bâle jusqu'à Paris (sur une autre compagnie) qui me laissait largement le temps d'enregistrer à Paris pour mon vol pour Bangkok.
Mais voilà le site internet sur lequel j'ai réservé mon vol pour Bangkok m'a envoyé un message m'indiquant que mon vol n'est plus le même: l'heure de départ est avancée (ce qui fait que je ne peux plus partir avec mon premier vol à destination de Paris) et l'escale n'est plus dans le même pays par contre la compagnie est la même.
Je suis donc obligé de me rendre à Paris la veille et de prendre un hotel (j'ai modifier mon billet Bâle Paris à la dernière minute donc j'ai payé plein pot😠)
Cette compagnie ayant donc modifiée l'heure d'embarquement (embarquement avancé d'une heure 30 minutes) et la destination (pour l'escale) par rapport à ma réservation doit-elle me renbourser les frais occasionnés pour l'hotel et le changement de vol sur l'autre compagnie.
Puis je faire les démarches de demande de remboursement au comptoir de cette compagnie lors de l'enregistrement?
😄Bonsoir a tous je viens repondre et avoir des informations sur l'annulation de vol
je dois partir sur l'ile dans deux semaines mais je veu plus y allé a cause du chikungunya jai un bébé de 4 mois je veu pas lui faire courrir le moindre risque
j'ai voulu annuler mon voyage mais ni assurance ni l'agence ni la compagnie ne veulent me rembourser je voudrai savoir si des personnes sont dans le même cas merci
Etant un grand passionné de Corsair (à juste raison 😉) je cherche à savoir où en sont les 2 prochains 747-422 de Corsair. J'ai fait des recherches mais j'ai seulement trouvé leur immatriculation chez United Airlines ainsi que la nouvelle. Ils sont stockés depuis le mois de novembre !! Alors là, il y a un truc qui m'échappe : qu'est-ce qu'ils font dans un hangar depuis 4 mois ? Je sais qu'il faut les peindre et les aménager à l'intérieur mais quand meme ! Si quelqu'un peut m'apporter des renseignements ...
🙂Bonjour
A combien de bagages ( et poids ) a t'on le droit sur les vols pour Papeete sur AirTahitiNui ? Cabine et soute ?
Est-ce que le poids des bagages pris en cabine est aditionné au poids des bagages en soute ?
A t'on le droit à plusieurs bagages en cabine ( 1 sac photo + 1 sac ordinateur, ou autres ) et le poids limité ?
Merci d'avance.
Coucou à tous !!!!
Je pars pour l4irlande le 20 avril pour 5 mois, je souhaiterais savoir quel est le poids maximum des bagages que je peut emporter sachant que je pars avec british airways et aer lingus. Si ma valise fait moins de 20 kilos c'est possible de prendre un sac de sport en plus pour mettre des affaires? Concernant les bagages à mains à combien de sac ai-je droit avec moi et combien doivent-ils peser? Saver vous quel est le tarif si mes valises dépassent 20 kilos?
Je vous remercie par avance, Je suis un peu paniquée desolée.
Sonia74
Je pars pour l4irlande le 20 avril pour 5 mois, je souhaiterais savoir quel est le poids maximum des bagages que je peut emporter sachant que je pars avec british airways et aer lingus. Si ma valise fait moins de 20 kilos c'est possible de prendre un sac de sport en plus pour mettre des affaires? Concernant les bagages à mains à combien de sac ai-je droit avec moi et combien doivent-ils peser? Saver vous quel est le tarif si mes valises dépassent 20 kilos?
Je vous remercie par avance, Je suis un peu paniquée desolée.
Sonia74
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar