Vol sur un 747
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour je voulais savoir si c'était possible de voyager en economy mais en étant installer à l'étage supérieur d'un 747 . Merci de l'info
MA Mars92 Regular ·
Bonjour,

Tout dépend de la compagnie et de la liaison. Mais dans la majorité des cas, le pont sup. est réservé aux business....

Cordialement,

Julie
MO Moogy Regular ·
Parfois avec AF sur l'Ile Maurice tu peux avoir des places au pont supérieur.
YA Yadin Veteran ·
Sur Air France c'est possible demande à l'enregistrement ils peuvent se montrer sympa.;
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
RO Rochat Regular ·
justement c'est avec eux qu'on va à Tahiti au départ de Genève et il faut qu'on demande à Genève ou à Paris . C'est pour notre voyage de noce
B7 B777 Regular ·
t es sur que tu prend af pas air tahiti Nui ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Si c'est un B747, ça peut pas être Air Tahiti Nui qui n'ont QUE des A340-300 qui n'ont pas de pont supérieur ! Pour Airbus à pont sup, faut attendre l'A380 !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
B7 B777 Regular ·
sa je sais que il on que des a340 mais moi je trouve mieu de partir abec ATN que af a Tahiti sinon pour le pont supérieur sa va étre dur comme c es le bisnness class
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Le choix des sièges est tout à fait possible au stade "réservation par téléphone" 😏. Le mieux est d'appeler AF/Genève et en leur disant le mot magique "honeymoon" ils devraient, tels que je les connais, faire le maxi ! Le type de B747-400 opérant CDG/LAX/PPT est en principe "bi-classe" (Business dans le nez au 1er niveau) et Eco derrière ET en haut. Donc, a priori toujours, pas de pblm pour y trouver deux sièges !! Bon voyage !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
RO Rochat Regular ·
Sympa pour vos réponses et j'ai téléphoné à Genève ils m'ont dit d'essayer à l'enregistrement et aussi à l'embarquement ont verra . Oui à la base ont voulais à tout pris Air Tahiti Nui mais ils n'ont pas des vols tout les jours au départ de Paris donc voilà le problème vite régler . Merci encore pour tout

Similar discussions

You might also like