Air France pour Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je viens de faire une simulation sur le site d'Air France pour un vol Paris/Cacun (Mexique) et il semblerait qu'il n'y en ai pas. Je suis surprise, car l'aéroport de Cancun dessert une zone très touristique.

Quelqu'un peut-il me confirmer cette absence de vol. Quelles sont les Compagnies qui desservent Cancun depuis la France ?

Merci de vos réponses.
MI Mich74 Veteran ·
PAS DE VOL AIR FRANCE SUR CANCUN MAIS VOL CORSAIR OUI 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
... Quelles sont les Compagnies qui desservent Cancun depuis la France ? ...

Uniquement des vols charters Star airlines et Corsair sur lesquels tu as parfois des offres en vol sec Sinon tout ce qui passe via Mexico ou des vols via USA
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YA Yadin Veteran ·
OU IBERIA : FRANCE-MADRID/MADRID-CANCUN OU AIR EUROPA VIA MADRID OU BARCELONE.Pas de vol direct donc.

Sur Air France c'est possible il faut les appeler directement 0820820820, ils ont un vol en code share avec aeromexico via mexico ou avec Delta Airlines via Atlanta mais c'est...comment dirais-je...un peu plus dispendieux qu'Iberia qui est la number one sur l'Amérique centrale.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
CO Cora2lyon ·
j'ai trouvé sur iberia par Madrid (pratique en plus si tu peux pas passer par les eu !! pas cher !!
Cora**
DO Donde Regular ·
Merci pour vos réponses. J'avais espéré m'être trompée, tant pis, se sera donc Cancun en charter. A+
SB Sbsb ·
Air France ne va pas à Cancun mais seulement à Mexico, ensuite c'est Aeromexico (fait partie de Skyteam) qui relie Mexico à Cancun.
AK Akakus ·
Eh oui, pas de vol Air France. Mais j'ai effectué le vol aller-retour Paris ( Roissy terminal 2) - Cancun en Décembre dernier avec la compagnie privée française Star Airlines; C'est vrai que cela m'inquiétait un peu, au niveau confort, de pas être avec Air France sur un vol long courrier comme celui-ci. Mais en fait, cela a été une bonne surprise. Le vol avec Star Airlines s'est passé dans de très bonnes conditions, avec de bonnes prestations. Aucun problème et aucun regret. Il faut savoir que Star Airlines, bien qu'assurant de nombreux vols charters sur d'autres destinations, assurent sur cette liaison avec Cancun, un VOL REGULIER. Donc pas d'inquiétude...
DO Donde Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup, pour ta réponse, ca rassure. J'ai un conjoint qui ne rafole pas de l'avion, alors survoler l'Atlantique dans avion moyennement sûr ne l'enchante pas trop. Il voulait donc retourner pour la 3ème fois en République Dominicaine. Je vais pouvoir le "retravailler" pour Cancun, super.

A+

Similar discussions

You might also like