Compagnies aériennes pour les Émirats Arabes Unis et le Koweït
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonjour à tous, 🙂

Je prévois dans 3 semaines de partir au Kuwait et aux UAE.

J'ai deux compagnies en tête Kuwait Airways et Air France. Je précise que je pars de LHR. Quelqu'un à t-il déjà pris Kuwait Airways et peut donner des précisions sur la qualité de service etc. Il y aussi Etihad, KLM, Turkish et bien sûr Emirates (que je veux éviter).

Niveau prix, les deux compagnies sont presque identiques 350 pour Kuwait et 370 pour Air France. Etihad à 360, Turkish 380, KLM 360.

Les types d'avions sont pour Kuwait 777W avec escale à Kuwait. Air France 787-9 LHR -> CDG et B777W CDG -> DXB cela me tente bien...

Le plus important étant les retours sur Kuwait Airways. Thanks 😄
This train is for Heathrow terminals 1,2,3 and 5. Customers for Heathrow terminal 4 so change here and wait on this platform for a train to terminal 4.
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour à tous, 🙂

Je prévois dans 3 semaines de partir au Kuwait et aux UAE.

J'ai deux compagnies en tête Kuwait Airways et Air France. Je précise que je pars de LHR. Quelqu'un à t-il déjà pris Kuwait Airways et peut donner des précisions sur la qualité de service etc. Il y aussi Etihad, KLM, Turkish et bien sûr Emirates (que je veux éviter).

Niveau prix, les deux compagnies sont presque identiques 350 pour Kuwait et 370 pour Air France. Etihad à 360, Turkish 380, KLM 360.

Les types d'avions sont pour Kuwait 777W avec escale à Kuwait. Air France 787-9 LHR -> CDG et B777W CDG -> DXB cela me tente bien...

Le plus important étant les retours sur Kuwait Airways. Thanks 😄

Alors, comment dire...entre Air France et Kuwait Airways, je n'hésiterai pas. J'ai pris Kuwait Airways plusieurs fois, c'est assez minimal. Mais l'ambiance est sympathique. Je ne sais pas si vous allez au Koweit pour tourisme ou travail, mais pour tourisme c'est assez léger ce qui peut être fait.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
CA Candidpax ·
Le plus important étant les retours sur Kuwait Airways

Voyez ces sites souvent cités :

http://www.airlinequality.com/airline-reviews/kuwait-airways/

https://flight-report.com/fr/airline/3178

Cordialement.

Similar discussions

You might also like