Compagnies aériennes pour le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, Je projette de partir cet automne au Mexique dans le Yucatan. On m'as eu dit que Martinair était à éviter et que Iberia bof bof... Par contre on m'as dit qu'avec Air France était bien. N'y a t-il pas trop de risques de grève avec Air France ? Si qqn à déjà fait ce trajet avec Air France serait-il de me donner quelques avis`? Merci d'avavnce...
YO Yop Globetrotter ·
Ahh...Que c'est beau de lancer deux fois le même sujet à 3 jours d'intervalle...🤪 Bref, ça fait un petit bout de temps qu'Air France n'a pas fait une grosse grève et n'a plus à recevoir de leçons de ce côté là. Si tu as trouvé un vol à bon prix sur AF, c'est une bonne solution. Bon ça reste de l'éco, difficile d'en faire des romans. Question pratique, c'est plus intéressant de prendre le vol de 13h30 que celui de 16h00 qui arrive un peu tard. Mais le vol de 13h étant souvent blindé ce sera peut etre moins cher de partir plus tard. Question service si tu es sur le vol de 13: un repas après le décollage, puis un repas léger avant l'arrivée. Les deux sont généralement pas mal du tout (enfin c'est personnel...). Alcool gratuit, à mi vol des mini sandwich et des glaces sont disponibles à l'arrière (et evidemment boissons...) Question divertissement, c'est pas le top, mais bon: écran vidéo à chaque siège (cela dit il arrive en haute saison que le vol du soir soit opéré en 747 auquel cas, pas de vidéo individuelle) avec 6 films au choix + chaines musicales de différents types + journaux avant l'embarquement. Voilà, question place, c'est serré (mais c'est pareil partout).
JI Jilda ·
Bonjour, si tu pars de paris corsair vol direct orly cancun aeromexico : mexico cancun air france code share avec aeromexico iberia transit par usa donc passeport valide ou visa et vols souvent complets air europa tu peux voir les tarifs et dispo sur easyvol.com ciao
RI Ricardo ·
Hello Au niveau des services iberia n'est pas au top, mais sur le prix ils sont les moins cher sans passer par miami marseille madrid mexico cancun pour 711 euro billet acheter en decembre pour le mois de mai, airfrance est tres tres bien mais tres cher aussi. Tous depend d ou tu pars ? Celui qui a respirer la poussière des routes du Mexique ne trouvera plus la paix dans aucun autre pays." de Malcolm Lowry

A+ Ricardo
Ricardo
NO Noon ·
J'étais partie avec Iberia via Madrid avec 60 kilos autorisés!!! eh oui, c'est pas mal quand tu veux ramener de la céramique, etc... Et je n'avais pas eu de souci. Je fais bref, l'essentiel est dit!
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leur(s) rêve(s)... Evelyne Roosevelt
CE Cecilechou ·
je suis partie une fois avec lufthansa (bof) et deux fois avec Ibéria, je n'ai rien trouvé à redire. C'est sur que si tu cherche la qualité air france c'est bien mais très cher. Aéromexico est aussi une bonne compagnie.
PA Papatte ·
Star airlines a un vol Paris-cdg -Cancun en A330 annoncé sur le site de la Cie à partir de 600€
Le bonheur est un voyage pas une destination , il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.

Similar discussions

You might also like