Compagnies aériennes pour le vol Paris-Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
64
bonjour,

je désire préparer un voyage au laos

quelle comagnie aerienne prendre faut til arriver à vientiane ou y a t il mieux

y a til des vols directs

que me conseillez vous

surement que de bangkok il n'y a pas de correspondances tous les jours non plus

merci de votre aide je débute juste ma recherche
PA Patatekhmer Regular ·
Dis moi tes dates, et je t'aide à chercher un billet d'avion 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Aucun vol direct depuis Paris Le meilleur choix, en matière de prix a mon avis, Via Kuala Lumpur + vol Air Asia sur Vientiane, mais il y a des dizaines de possibilités, pratiquement de tous les pays voisins
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
64 64bea ·
merci de ta reponse je ne connaissais pas air asia

j espere qu'il y a des departs le dimanche

j'y vais merci du tuyau
64 64bea ·
c'est pour mars 2009 'est un peu loin mais je voudrai reserver les billets en septembre octobre maximum

depart le dimanche 22 mars et retour mercredi 1er avril

on serait 2

apres ce sera soit sac à dos à l'aventure soit trouver un circuit pout 2 voir temples buddhiques, musées sites archelogiques, grottes et aussi les minorités ethniques je m'interesse à larcheologie et au bouddhisme et mon copain à l'ethnologie et à la photo (il fait une formation d'iconographe entre septembre et fevrier inclus alors on ne peut pas partir avant

merci de ton aide

on ne descendra pas juska pakse juste luang prabang vientiane pakkou le plaine des jarres etc
PA Patatekhmer Regular ·
Ou là, effectivement, c'est très tôt même, effectivement, cherche à partir de Aout - Spetembre ou recontacte moi. 😉

Mais ton voyage, j'ai l'impression, va être très beau, surtout quand tu passes par les temples... Un merveille!
NE Nejmeddine Veteran ·