Compagnies aériennes pour le vol Paris-Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
64
bonjour,

je désire préparer un voyage au laos

quelle comagnie aerienne prendre faut til arriver à vientiane ou y a t il mieux

y a til des vols directs

que me conseillez vous

surement que de bangkok il n'y a pas de correspondances tous les jours non plus

merci de votre aide je débute juste ma recherche
PA Patatekhmer Regular ·
Dis moi tes dates, et je t'aide à chercher un billet d'avion 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Aucun vol direct depuis Paris Le meilleur choix, en matière de prix a mon avis, Via Kuala Lumpur + vol Air Asia sur Vientiane, mais il y a des dizaines de possibilités, pratiquement de tous les pays voisins
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
64 64bea ·
merci de ta reponse je ne connaissais pas air asia

j espere qu'il y a des departs le dimanche

j'y vais merci du tuyau
64 64bea ·
c'est pour mars 2009 'est un peu loin mais je voudrai reserver les billets en septembre octobre maximum

depart le dimanche 22 mars et retour mercredi 1er avril

on serait 2

apres ce sera soit sac à dos à l'aventure soit trouver un circuit pout 2 voir temples buddhiques, musées sites archelogiques, grottes et aussi les minorités ethniques je m'interesse à larcheologie et au bouddhisme et mon copain à l'ethnologie et à la photo (il fait une formation d'iconographe entre septembre et fevrier inclus alors on ne peut pas partir avant

merci de ton aide

on ne descendra pas juska pakse juste luang prabang vientiane pakkou le plaine des jarres etc
PA Patatekhmer Regular ·
Ou là, effectivement, c'est très tôt même, effectivement, cherche à partir de Aout - Spetembre ou recontacte moi. 😉

Mais ton voyage, j'ai l'impression, va être très beau, surtout quand tu passes par les temples... Un merveille!
NE Nejmeddine Veteran ·
64BEA salut pour voyager au LAOS depuis PARIS ....le choix pourrait se faire selon les criteres suivants: _ choisir la cie aerienne qui assure le transport du passager en toute securité et confort et ce avec des prestations à bord de qualité. _pour ce long courrirer un PARIS BANGKOK PARIS suffit vu que le LAOS geographiquement est un petit pays de voisinage... _ ne pas se rabattre sur les cies qui offrent les tarifs les moins chers et ce au detriment de la qualité, de la ponctualité et autres exigences des passagers un voyage reussi se prepare suffisamment à l'avance ..

njm
njm
64 64bea ·
merci sympa je te fais signe en aout si tu as des idées entretemps n'hésite pas

c'est super gentil en toutcas
64 64bea ·
merci de ta reponse si des compagnies te smble bien n'hesite pas

donc passage par bangkok

apres faut il allet a vientiane ou luang prabang
NE Nejmeddine Veteran ·
64BEA pour les cies aeriennes en vols nonstop PARIS BANGKOK PARIS : SINGAPORE AIRLINES/CATHAY PACIFIC/AIR FRANCE ou bien via DUBAI : EMIRATES depuis BANGKOK par voie de surface tu rejoins VIENTIANE ensuite au nord sur le mekong LUANG PRABANG njm
njm
MI Michelzen Globetrotter ·
merci de ta reponse je ne connaissais pas air asia j espere qu'il y a des departs le dimanche j'y vais merci du tuyau

Selon certaines infos Tiger Aw serait en negociation pour des vols SIN / Laos a suivre http://www.tigerairways.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lefalang ·
Vas sur govages.com pour trouver un paris bangkok. Les compagnies les moins chères sont celles du moyen-orient. gulfair, etihad, quatarairwaiys, emirates. Trés bon service et trés sures.
SU Sulap2003 Regular ·
paris bangkok par go voyages puis bangkok udon thani par nok air

udon thani nong khai frontiere par taxi

nong khai vientiane par taxi

tout ça fait en novembre 2007
64 64bea ·
mercid de vos reponses michel et sulap

je vais regardez ça 😉😎
FR Fred36000 ·
Bjr, Quel est ton budget, et pour quelle durée sur place? AU plus court: Paris-Bangkok par airfrance ou thaiairways (11heures de vol) puis bangkok vientiane ( thai airways ou laoairlines) total 1200 euros en période vacances scolaires c'est le plus confortable et rapide si tu pars de paris.
fais ta propre experience
FL Fleurdajonc ·
Bonjour. Les meilleurs prix vus sur le comparateur de VF passent le plus souvent par "ebookers". Qui a déjà eu une expérience avec cette e-agence ? Est-elle fiable ? Quelles relations avec elle ? Merci pour toutes les infos et partages de "tuyaux".
" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux..." Saint Exupéry
OL Olie Regular ·
J'ai déja fait des réservation via ebookers, aucun problèmes.
CH Chawee1985 Veteran ·
pour les cies aeriennes en vols nonstop PARIS BANGKOK PARIS : SINGAPORE AIRLINES/CATHAY PACIFIC/AIR FRANCE

Singapore et Cathay pour des non stops Paris-Bangkok... ca m'étonnerait!!!

Seuls Air France et Thai Airways relient BKK a Paris en vol direct
FL Fleurdajonc ·
Merci, Olie 😉 Même un seul témoignage, c'est précieux pour qui n'a aucune expérience dans un domaine.🤪
" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux..." Saint Exupéry
MI Mika11 ·
merci de ta reponse si des compagnies te smble bien n'hesite pas

donc passage par bangkok

apres faut il allet a vientiane ou luang prabang

salut, vol paris-bangkok, tu as énormément de choix selon tes critères.Mais vol non stop, c est uniquement air france ou thai airways, mais les sont assez chers. mais par contre, vol bangkok-luang prabang, je te conseille "bangkok airways", une compagnie privée, très bien au niveau de service et maintenance technique de l avion qui sont largement mieux que la thai airways (je sais de quoi je parle, je suis thialandais) un vol quotidien, vol dure 2h. Tu peux réserver ou jeter un coup d oeil sur leur site http://www.bangkokair.com/en/index.php

Similar discussions

You might also like