Compagnies aériennes pour vols internes en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je suis en train de reserver mes vols internes pour mon voyage en thailande, et je souhaite avoir des infos sur les différentes compagnies aériennes (one2go, airasia, bangkok airways..). Surtout si elles sont sures? Merci à tous
HA Hardi Regular ·
Bonjour, Je suis en train de reserver mes vols internes pour mon voyage en thailande, et je souhaite avoir des infos sur les différentes compagnies aériennes (one2go, airasia, bangkok airways..). Surtout si elles sont sures? Merci à tous

Seule la compagnie PHUKET AIR figure sur la liste noire de l'union europeenne, pourquoi je l'ignore.Air Asia a souvent des retards suite a annulations de vols ( je supposse les vols pas assez pleins), one2go est la compagnie ayant eu un accident avec morts recemment a Phuket, mais j'ai pris cette compagnie souvent sans problemes.
IR Iradium Veteran ·
Perso: NOK air, tu prends la Nok plus... Jamais de problème, si avion supprimé, les passagers sont envoyés vers la Thaï😉
MA Mariepascal Regular ·
nous avons pris la thai, billets à moitié prix certains jours très avantageux
IR Iradium Veteran ·
Effectivement, en août et septembre, j'ai eu des tickets Bangkok-ChiangmaÏ et vice versa à 1700 baths😉
IC Icare13 Regular ·
Bonjour Jai recemment utilisé air asia pour un bangkok phuket, airbus A320 flambant neuf et horaires respectés.Une impression de serieux malgre son statut de low cost.A titre informatif ce vole m'a couté 25 euros, le retour par la thai 80 euros !! certes pour un café et un en cas de plus, cher payé! bon voyage!
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
SI Sierra06 Regular ·
Bonjour, Je fréquente souvent les appareils de Thaï (en vols intérieurs uniquement, car les configurations LC sont moins confortables par rapport à la concurence sauf en BIZ), vous pouvez les prendre les yeux fermés ! De plus, tarifs souvent super-intéressant avec promo plusieurs mois à l'avance: ex: 2 billets aller simple BKK-HKT en J pour 155EUR achetés sur le site 3 mois à l'avance. Côté sécurité, jamais vu ni entendu d'horreurs sur la compagnie... Bons vols. S
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !

Similar discussions

You might also like