Complexe animé à me suggérer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je voyage seule et je reviens tout juste du Sol Cayo Guillermo. Bien que le complexe était superbe, c'était complètement désert aux bars entre 7 hres et 9 hres. De plus, le complexe devenait complètement désert après la fin des spectacles en soirée à 11 hres.

Je cherche un endroit ou ça bouge un peu plus pour mes vacances d'hiver. Comme je voyage seule, c'est un de mes critères de base cependant je suis allée 3 fois à Varadero et je voudrais faire changement. Je suis prête à aller à Cuba, au Mexique (sauf que les suppléments simples y sont dispendieux) et même en République même si ce n'est pas mon premier choix.

On m'avait recommandé le Gran Club Santa Lucia et le Casa Marina Reef à Sosua? Vous pouvez commenter?

Merci beaucoup!
AN Anastasya Regular ·
Salut!

Santa LUcia c'est le fun mais si tu veux vraiment que ca bouge je te conseille Un hotel dans le Conplexe de Playa Dorada a Puerto Plata en Republique Dominicaine...

Cuba c'est le fun la plage est belle les gens sont fins mais apres 2 heures c'est pas mal plates. Surtout a Santa LUcia quand la Jungla la disco du GRan Club ferme c'est pas mal mort a moins d'aller au Rumnbo mais c'est le festival du fatiguants alors un peu deconseille si tu es seule....

C'est mon opinion....
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
MA Maya2627 Veteran ·
Merci de votre suggestion mais j'ai déjà séjourné au Gran Ventana à Puerto Plata dans le complexe de la Playa Dorada et je voudrais faire différent.

J'avoue avoir une préférence pour Cuba mais je ne dirais pas non à Punta Cana ou à une destination au Mexique si je sais que je vais y retrouver mes critères...

Donc, le Gran Club Santa Lucia ne bouge pas plus qu'ailleurs? En fait, je cherche un endroit ou les animateurs fraternisent vraiement avec les gens, j'ai visité certains hôtels ou ils se mangeaient même avec les touristes au buffet.

Lorsqu'on voyage seule, il est bien agréable de ne pas manger seule!
AL Allooo Veteran ·
Salut Maya,

À Bayahibe en République, il y a le Viva wyndham Dominicus. Il y a de l'animation à en plus finir. Plus d'une trentaine d'animateurs sur place et normalement, la clientèle en est une qui y va pour cette raison.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
MA Maya2627 Veteran ·
Merci bien! Je fais une recherche sur ce complexe! Bien que je suis pas mal vendue à Cuba, je vais quand même prendre quelques infos sur cet endroit.

En passant, je ne le retrouve pas sous Bayahibe, c'est dans quel coin de la République?

Similar discussions

You might also like