= Tokyo, arrondissement (ward) de Taito, quartier de Kiyokawa, 1 Chome (1ère zone), bloc 35, maison/immeuble no 11
cherchez avec "1-chome 35, Kiyokawa, Tokyo, Japan", google-maps vous entourera la zone. C'est à environ 1km plein sud de la station de train/métro Minami-Senju. Au carrefour juste au dessus, il y a une "PasticceriaBarArte" (vous pouvez aussi la trouver via google maps).
le bloc comprend le ryokan Fukudaya (sur l'avenue) et le business hôtel Fukuda au dos du bloc.
dommage qu il y a pas de logiciel GPS offline pour le JApon
par contre quel est le meilleur moyen pour aller a la station Minamisenju directement depuis l aeroport?
Faut il forcement changer de train a la gare principale?
j hesite entre c est trois transport
- JR Narita Express pour 1500Yens durée 1h
- Keisei Limited Express 1200yen mais pas direct 1h30
- ou encre le bus pour 900yens 1h30 egalement mais direct
Y en a il un qui sera plus facile pour moi ? J ai l impression qu il faut forcement aller a la gare Tokio et entre prendre le metro rouge pour ginya sortie numero 16 et ensuite la voix grise pour la sortie 20. c est bien ca? ou il y un moyen plus simple?
Je vais arriver et de l aeroport je dois aller a cette adresse
Taito-ku, Kiyokawa 1-35-11
Taito Ward
Tokyo, 111-0022
Japan
Par contre je ne comprend pas tres bien comment y aller. Google map ne m affiche rien
Comment faire une recherche avec google navigation, je dois rentrer comme pour la rue et le numero de la maison merci :)
tiens mais c'est l'adresse du juyoh hotel! bon choix! bien que l'ambiance semble avoir un peu changé depuis le changement de propriétaire..... 😕
un conseil pour te repérer : prends une boussole!
par exemple pour trouver le juyoh hotel, avant de partir, repère dans quelle direction se trouver le juyoh hotel par rapport à la station Minamisenju (nord, sud, est ou ouest). Et repères toi avec les grandes rues.
de cette facon, quand tu sortiras de la station minamisenju, tu sauras dans quelle direction aller, tu suis ta boussole! et tu trouveras assez facilement les grandes rues que tu auras repérées. Pour te repérer, aides toi aussi des voies ferrées, des rivières, des grands carrefours, des arrêts de métro.
mais surtout surtout : la boussole!
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Je serai à Tokyo à partir du 24 mars pour une durée de 2 semaines. Je n'ai effectué aucune réservation. Je compte, comme il m'arrive de le faire habituellement…
Je pars au Japon le 1er août et je compte bien goûter à ce fameux Boeuf de Kobe! Par contre difficile de savoir quels sont les bons restaurants sachant que je…
Je pars au Japon pour la 1ère fois du 1er au 14 novembre prochain. J'ai beaucoup de difficulté à comprendre toutes les offres de moyens de transports... Mon…
Je dois prendre le shinkansen au départ de Kyoto pour Tokyo. À quelle station à Tokyo ce train arrive? Je dois me rendre à la station Ueno (métro?) Est ce que…