Concerts à Bangkok le Jour de l'An 2013: site?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me recommander un site internet sur lequel trouver les concerts qui pourraient avoir lieu à Bangkok autour du jour de l'An cette année ? Ou si quelqu'un sait où il y aura des concerts à Bangkok ce jour-là....Merci pour votre aide, car sur les sites internet, on ne trouve pas grand-chose à ce sujet, du moins on dirait qu'il n'y a rien et ça m'étonne !

Merci !🙂
Sophie
PU Pumpui Globetrotter ·
bonsoir

peut-être la

http://www.thaiticketmajor.com/concert/index.php?la=en
In the world there are no foreigners, only friends
PE Pelican76 ·
Si tu cherches du fun, va sur Khao San road. J'y étais l'année dernière, c'est assez surprenant !!
TE Tessa1972 ·
Bonjour Sophie,

Mon ami et moi serons également à Bangkok le Jour de l'An 2013 (4 jours à Bangkok ensuite Chiang Mai et le triangle d'Or).

Avez-vous eu d'autres infos pour les lieux où se trouver pour fêter la nouvelle année?

Merci d'avance. Tessa
SA Sauffye ·
Bonjour Tessa,

Non, pas plus d'infos....je crois qu'il y a un compte à rebours organisé quelque part dans Bangkok, mais il faut que je regarde à nouveau car je ne me souviens plus du nom de la place.... Il va falloir improviser. Je pense que Kao San Road peut être bien si l'on a envie de le fêter avec d'autres voyageurs......

Bonjour Sophie,

Mon ami et moi serons également à Bangkok le Jour de l'An 2013 (4 jours à Bangkok ensuite Chiang Mai et le triangle d'Or).

Avez-vous eu d'autres infos pour les lieux où se trouver pour fêter la nouvelle année?

Merci d'avance. Tessa
Sophie

Similar discussions

You might also like