Conditions pour un visa d'un an en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut, Quels sont les conditions, pour un visa de 1 an en Inde ? Merci
Vivement que je repartes !!! Sididi
FA Fabinnus ·
Salut, moi aussi je pars à Chennai d'ici peu, en Juin, pour 2mois je viens de trouver le site ou tu trouvera les renseignement pour le visa http://www.vfs-in-fr.com/french/index.aspx 😉 Moi j'aimerais bien savoir quelle est le meilleur moyen pour se loger sur place la collocation c'est bien? l'hotel? un peu cher non sur 2mois? bye
SI Sididi Regular ·
Salut, tu peux negocier un bon prix a l'hotel, si tu reste 2 mois surtout, si tu es en low season . Louer une ou deux piece, resevee pour les touristes chez l'habitant, ce fait courament et c' est parfois avantageux finacierement. Louer un appartement pour 2 mois, c'est peut etre un peu peu mais cela reste possible . Il est vrai que en Inde, tout est possible ... Bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi
MA Marcojazz ·
Hello, tes infos sont rassurantes, mais en chiffes, ça donne quoi? Je prépare mon voyage a Pondichery et compte y rester tres longtemps (plus de 6 mois). Je n'ai jusqu'à présent que des approximations au niveau des prix. Je sais que ce travail, je le ferai personellement sur place, mais cela m'aiderais si je pouvais avoir qq renseignements "vécus". Bien à vous tous qui me lirez. Marco

Similar discussions

You might also like