Condoléances (avion d'Air France disparu)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
nous avons tous envies de comprendre, de savoir, mais dans cette periode de tristesse, joigniez vous à moi pour apportez votre soutien à des familles dans la douleur, l'avion est un formidable instrument pour décuvrir le monde, assouvir notre passion du voyage, ces passagers etaient nos frêres et soeurs ...

ON PENSE A VOUS
voyager dans le regard des autres
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pensées aux familles, aux amis, aux collègues, aux proches, et à tous ceux que l'accident a touché, de près ou de loin.
Contributions CC BY-SA
NI Nine59 Regular ·
Suis triste pour tous ces gens , pensees et prieres pour eux!
MA Madisson Globetrotter ·
bjour, bien sur je vous rejoins sur votre post afin de soutenir moralement tous les proches des victimes de ce vol AF 447 je pense aussi aussi à tous les passagers de ce vol; et j ose meme pas imaginer à quel point cela a du etre terrible pour eux! tous les accidents d avions me touchent profondemment; c est horrible de mourrir comme ça, on peut rien faire , les gens sont comme 'pris au piège' c'est affreux.... PRIERES POUR EUX, COURAGE ET CONDOLEANCES A TOUTES LES FAMILLES
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
RO Romgre38 Globetrotter ·
Peut etre que certaines de ces personnes disparus ont "postés" sur ce site. Une pensée à tous ceux qui sont touchés par cette tragédie.
MR Mrs Regular ·
merci pour eux
voyager dans le regard des autres
TR Travaway Globetrotter ·
Une pensée pour les familles et le personnel AF
FR Fred66 Veteran ·
+1 cela aurait pu être n'importe qui d'entre nous voyageur.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like