Confirmation de vol avec Go Voyages? (Lufthansa et Bruxelles Airlines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je pars en août en vacances, et pour les billets d'avion, je suis passée par GO voyages. Ce n'est pas la première fois que je prends des billets sur internet, mais je ne sais pas trop comment fonctionne Go voyages. A l'aller, je pars avec Lufthansa, et au retour, Brussels Airlines ... En fait, ce qui m'intrigue, c'est qu'apparemment, il ne faut rien faire de particulier avant le départ. Avec Ryanair par exemple, je devais confirmer mon vol quelques jours avant le départ. Là, je crois que non ... De même, le jour du départ (et du retour), je dois juste prendre ma carte d'identité, et le e-billet que j'ai reçu, et rien d'autre ? Est-ce que quelqu'un qui est déjà passé par Go voyages peut confirmer mes dires, ou au contraire, me dire si je me trompe? Je voulais appeler directement Go voyages, mais le numéro est surtaxé, donc je préfère venir ici avant 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est bien cela a condition que le passeport ne soit pas exigé dans le pays de destination et que la cie ne reclame pas la carte qui a servi a payer le billet d'avion
NO Nordikcam Veteran ·
e ticket et CI sont suffisants sauf si le pays de destination demande un passeport...! No problem donc comme déjà dit !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Avec Ryanair par exemple, je devais confirmer mon vol quelques jours avant le départ.

Vous parlez de l'enregistrement en ligne. Là aussi vous pouvez le faire, en suivant en général un lien dans la confirmation, ou avec le code de réservation sur le site des compagnies concernées, mais rien d'obligatoire. Vous n'avez même pas besoin de la copie du billet que vous avez reçue en email, mais imprimez si ça vous rassure. Avec Lufthansa il est par contre possible qu'il vous faille la carte ayant servi au paiement.

Michel

Similar discussions

You might also like