Confort des hôtels en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je prépare actuellement mon voyage de noce en afrique du sud et je m'interroge sur le choix des hotels, que me conseillez vous?

est ce qu'un 3* est suffisant? le décor est il typique ou faut il taper dans du haut de gamme pour ne pas etre déçus?

merci de m'aider!
SI Simba Globetrotter ·
Salut Mari73, 🙂

Tu as de magnifique Ghuest House à 3 * - 4* : Pour un prix raisonnable (235 Rd - 250 Rd (environs 30 €)/ nuit + petit déjeuner maous costaud) : Bien plus chaleureux qu'un hôtel puisque tu résides chez l'habitant ( De belle rencontres, sans pour cela amputer sur tes moments d'indépendance!)

Là où les prix explosent le plafond ce sont en général dans les lodges (luxueux) des réserves privées.

Je ne te propose, pas le plan Backpackers ...Puisque ce n'est pas cela que tu recherches à la base.

Good trip et restant à ta dispo pour d'autres infos.
GL GLM Regular ·
Bonsoir SIMBA,

Comment trouver ces Guest Houses 3* et 4*: annuaire, guide, site internet ...?

Merci d'avance
Gérard
SA Sadissa Regular ·
Alors, ces magnifiques guest house? j'aimerai bien en savoir plus; y en a il à Cape?

Merçi et à bientôt.
BR Bradonthego ·
Bonjour à tous !

Concernant l'hébergement en Afrique du Sud, je ne peux que vous conseiller ce site :

http://accommodation.drivesouthafrica.co.za/

Très complet et pour tous les budgets... J'y est eu recours à Cape town et j'en était très content!!!

En ce qui concerne le voyage de noce, c'est sûr que les lodges ont l'air paradisiaques!! Mais là, c'était pas dans mon budget ! (je suis étudiant)

Par contre, elles sont répertorier sur le site que j'ai indiqué!

Bon voyage!!
SA Sandrinevb ·
Bonjour,

Journaliste - Réalisatrice, je recherche dans le cadre d'un documentaire pour la chaîne NRJ12 des personnes francophones ayant choisi d'aller en Afrique du Sud pour :

- se marier dans un palace, - y passer leur lune de miel, - y passer leurs vacances, - ou encore faire un safari, etc.

Période : avril - mai 2011. Lieu : Cape Town et ses environs.

Si vous êtes intéressés par le projet et que vous acceptez d'être filmés (ça vous fera un merveilleux souvenir !), n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : sandrine.vonb@hotmail.fr

Merci et à bientôt ! Sandrine

Similar discussions

You might also like