Conjoint aux Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Si je pars vivre aux Bahamas avec un visa de travail, Est-ce que mon conjoint peut venir avec moi et trouver du travail sur place? ou Est-ce que c'est interdit?

Merci pour vos réponses A bientôt
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour Géraldine,

conjoint = mari ou compagnon ?

la réponse pourrait ne pas être la même...
Faby
OC Octopuce27 Veteran ·
J'attends les 2 réponses en fait.

Si on est obligés de se marier.......... c'est une bonne raison non?🏴‍☠️😏 (je déconne évidemment)
FD FDB Globetrotter ·
Voici à mon avis la personne la plus à même pour te faire savoir si tu vas avoir droit à une grosse bague ou pas 😛

http://embassy-finder.com/...n_zurich_switzerland
Faby
OC Octopuce27 Veteran ·
Merci beaucoup. Message envoyé 🙂 je te tiens au courant
OC Octopuce27 Veteran ·
Bon ben, j'ai envoyé 2 emails un en français et un en anglais.

Pas de réponses de leur part.
FD FDB Globetrotter ·
Pffff.... catastrophe ces ambassades, pas une pour rattrapper l'autre. 🤪 T'as essayé d'appeler aussi ?
Faby
OC Octopuce27 Veteran ·
Catastrophe comme tu dis.

Non pis de toute façon, je n'ai pas eu le poste. 😕 Donc, ce n'est plus d'actualité malheureusement
FD FDB Globetrotter ·
Non pis de toute façon, je n'ai pas eu le poste. 😕

Zut alors 😠

Bon bein faut te dire que tu profiteras du ski cet hiver... 😛

Bonne journée !
Faby

You might also like