Connaissez-vous un ashram à Âgrâ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour tout le monde , si quelqu'un connait un ashram a agra , je suis preneur !! a toutes...
dishko
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Il y a celui-ci : SANT SHRI ASARAMJIBAPU ASHRAM AGRA MATHURA ROAD, SIKANDARA, City: AGRA District: AGRA Pincode: 282007 State: Uttar Pradesh STD Code:0562 Phone Number:2642016,2641770, 2171931
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
RO Rounouch ·
Bonjour, Il y a celui-ci : SANT SHRI ASARAMJIBAPU ASHRAM AGRA MATHURA ROAD, SIKANDARA, City: AGRA District: AGRA Pincode: 282007 State: Uttar Pradesh STD Code:0562 Phone Number:2642016,2641770, 2171931

Bonjour et merci de cette réponse rapide . Je part au mois de septembre a Agra dans un centre de mère térésa pour 6 mois . Amicalement Didier
dishko
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Je pense qu'il serait bon de se renseigner sur place sur ce qu'est cet ashram, quelle réputation il a, ce qu'en pense la population.... comment on y vit, la nourriture, le sommeil, s'il y a des enseignements, etc. Bon voyage !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
RO Rounouch ·
Bonjour, Je pense qu'il serait bon de se renseigner sur place sur ce qu'est cet ashram, quelle réputation il a, ce qu'en pense la population.... comment on y vit, la nourriture, le sommeil, s'il y a des enseignements, etc. Bon voyage !

Bonjour , merci pour ces bon conseils . Bonne continuation Didier
dishko
RO Rounouch ·
Rebonjour comment allez-vous ? Pouvez-vous me renseigner aussi sur les associations humanitaire a agra ? Après le centre de mère térésa , je me dirigerais vers une association . Avec mon internet trop dure !! Merci beaucoups Didier
dishko

Similar discussions

You might also like