Connexion internet Hotel Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Je séjourne à la fin du mois à l'hotel renaissance Tianjin TEDA (groupe marriott)

n'ayant pas l'habitude pour les connexions à l'etrangé, comment cela s'organise ?

Il y à une connexion filaire dans chaque chambre que faut il comme câble pour le raccordement ? (je possede un ordi portable) Est ce que l'hotel donne son propre accès ? FAI + Code ou faut il appeler le miens avec le coût que cela engendre ? 🙁
be prepared !
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Tu vas etre dans un etablissement de haut standing donc soit tu as ta connection fournit avec tous ce au il faut dan ta chambre, soit il y as une salle de travail avec tous c au il faut aussi ...

Le seul hic cest que internet est assez lent ici ...

Bon voyage ..

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
NO NoelsofT ·
Merci pour la réponse !

Personne n'a déja essayé réellement la connexion ?
be prepared !
YA Yagao Veteran ·
Pour ma part, j'utilise les ordinateurs mis à disposition dans la salle prévue à cet effet, la connexion ADSL est la même qu’ailleurs, la Chine ce n’est pas qu’un pays d’attardés ..🤪

Pour être indépendant et me connecter quand je veux ou je veux (ce que je te conseil de faire si tu fais du business plutôt que de te promener avec un PC encombrant et lourd) j'ai acheté un pocket PC/GSM - O2 Xda2s ..😉

et puis il te reste aussi la possibilite de contacter directement Mariott, ils ont internet ...

http://www.marriott.com

Similar discussions

You might also like