Connexion internet de notebook en Argentine
by Marite
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
je vais partir pour L'Argentine la semaine prochaine pendant 15 jours et j'aurais avec moi mon ordi portable.
Ma question est, savez vous si là bas je pourrais trouver un moyen d'avoir connexion internet comme en France en achetant par exemple une carte prepayée? Cela m'eviterait les cibercafés puisque je pense bouger pas mal durant mon sejour.
Merci de vos reponses
marite
Pleure pour avoir perdu ton soleil et quand tu auras fini de pleurer leve ton regard et decouvre le manteau d'étoiles qui te couvre
Salut, il y a beaucoup de connexion Wifi en Argentine notament dans les cafés, c'est gratuit, c'est un plus service ... fort utile !!
Recherche sur internet connexion Wifi chez les opérateurs téléphoniques présents en Argentine, tu ouvres un compte payant en ligne qui te donne un temps de connexion sur Internet (de mémoire je crois que Telefonica le fait) http://www.wi-fihotspotlist.com/. En tout cas concernant le déploiement du Wifi ils sont en avance.
Pour les cartes pré-payées : à voir chez CTI Movil par ex (attention pas encore d'UMTS là-bas).
Bon voyage
Bon voyage
N'éteignez pas la lumière, on a tous besoin d'un phare.
http://www.lapachamama.info
Salut,
Tu pourras aussi te connecter en WIFI dans la plupart des grandes auberges de jeunesse du pays.
@++
Log in first, then come back to this page.







