Salut à tous....
Je viens de lire Conquérant de l'impossible de l'aventurier Mike Horn... J'aimerais savoir si vous l'avez lu et ce que vous en pensez...
Original post
La liberté n'est pas oisiveté, c'est un usage libre du temps: c'est le choix du travail et de l'exercice. Etre libre, en un mot n'est pas pas ne rien faire. C'est être le seul arbitre de ce qu'on fait ou ne fait point.










