Alors ce que j'en ai pensé, et bien écoutes, il ne faut pas oublier que c'est son job et il faut bien vivre...et en même temps il réalise ses rêves, c'est ce qu'il recherche. Pour faire ce qu'il fait, il est obligé d'avoir des sponsors, c'est evident sinon il pourrait pas financer tout ça, les problèmes de logistique, administratif etc etc. Quant à sa femme et ses filles, elles sont pleinement impliquées dans ses aventures, c'est une machine familiale bien rôdée, ça se sent... Il doit leur manquer c'est certains mais c'est également réciproque. C'est vrai qu'il ne voit pas ses filles grandir mais d'un autre côté, pour elles je pense que c'est une chance d'avoir un père comme lui...
En tout cas, si j'avais l'occasion de faire ce qu'il fait, je partirais tout de suite, on ne vit qu'une fois...