Original post
bonjour nous serons en egypte pour ma part se le voyage de mes reves .serons au caire le 21 janvier pour un mois nous voyagons en sac a dos ceci est seulement une ebauche nous arrivons le soir au caire et desirons s installer au centre de la ville pour 4 jour soit21 22 23 24 puis l autobus pour alexandria pour 3 jour 25 26 27 puis retour au caire pour hotel tout pres des piramide 28 29 visite les pyramide apres nous aimerions aller voir le desert blanc disons 3 jour 2 nuit le 30 31 et 1retour au caire puis le train pour aswan le 3 4 puis aller a abu simbel le 5 et retour la meme journer ses tu trop je pense que sa fais beaucoup millage dans la meme journer apres retout a aswan aimerais faire croisiere de 4 ou 5 en felouque mais je pense que nous allons avoir froid meme si chez nous en janvier il fait moins 25 degre alors je prendrais un gros bateau avec chauffage j jusqu a luxor il semble avoir beaucoup de chose a voir a luxor donc pensais y reste 5 jour donc 2 sur la rive est et 3 sur la rive ouest ou vice et versa puis retour au caire aimerais bien avoir un aproximatif des prix des visite dans les site touristique pour le reste des jour nous penssons aller a taba puis le bateau et traverser en jordanie quelque jour j aimerais bien que vous me conseiller j en suis seulement a une ebauche aussi aimerais savoir OU il est preferable d avoir un guide pour comprendre vraiment les chose ont a pas l habitude de faire affaire avec des guide ainsi que une idee des prix pour un guide mes si necessaire ont en prendra un je vous remercie d avance pour toute less information il me serons tres utile