Questions pour circuit hors des sentiers battus en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour J'espère que les pros sont aux aguets.

Mars ou Mai 2027. du genre 15 j dans le Western Cape puis 15 j dans le KNP sud.

Arrivée soit à PE soit à Georges. Les pros savent que je connais un peu le coin...que je ne campe pas...que mes logements peuvent être simples et paumés, en self catering mais que le basique + est requis...que je cherche des coins plutôt hors des sentiers battus...sur un mode soft... De Georges: Arrivée tardive... repos nécessaire... Herolds bay à partir de Georges pour N1 Tsitsikamma me fait de l'oeil (Storms river)... avec ou sans stop à Knysna question: quel est l'état actuel de la pass de Knyskna à Uniondale ? R339 Et tant que j'y suis l'état de la R340 Tsitsi, Knysna et mes questions restent valables si c'est arrivée à PE.

La Swartberg semble encore coupée ? Une idée de logement à Prince Albert ? Si je franchis l'escarpement je continue via Anysberg NR, Touwsrivier... des opinions ? De là... Tankwa Karoo ou Mount Cedar (ou les deux) Puis redescente vers la mer... les hauts de Hermanus ou Kogelberg NR (des opinions sur celle ci ?)...

ou

Plus classique le long de la côte...

Si j'arrive (assez tard à PE)... des idées sur un logement dans ce petit coin ? Sachant que le Nyathi camp me fait un clin d'oeil... (pour l'histoire... il y a un peu longtemps j'ai séjourné au Riverbend (même secteur d'Addo, concession privée)... et j'ai visité les ruines de ce lodge abandonné à l'époque et visiblement refait depuis... qui se situe dans une partie très peu visitée d'Addo...). Un pro aurait-il des retours ? Bon ben voilà... Evidemment je suis preneur de tout autre avis ou conseil !
michel85200

Similar discussions

You might also like