Consignes en gare de Mumbai et à l'aéroport de Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Voilà, tout est dans le titre. Vous avez déjà laissé vos bagages en gare de mumbay? Le nouvel aéroport a-t'il des consignes? Merci!!!
AL Albalb Veteran ·
A la gare CST (Chhatrapati Shivajui Terminus - anciennement Victoria Terminus), il y a une consigne, mais il faut présenter un billet de train. A l'aéroport international de Mumbai, il y a une consigne dans chacun des deux terminaux. Alain
LU Lula Veteran ·
Merci, Albalb, juste ce que je voulais savoir. Love and peace de Gokarna!
AL Aleph240758 Veteran ·
bonjour, comment faire ?? sachant que l'on ne peut rentrer que 3h avant le départ dans l'aéroport j'arrive à l'aéroport domestique vers 12h et j' ai un vol international à 01 h du matin où puis laisser mon bagage pour aller me balader l'après-midi si je le laisse à la consigne de l'aéroport domestique me laisseront ils entrer pour le récupérer en ayant qu'un billet pour un vol international merci
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
FA FabGreg Globetrotter ·
A la gare CST (Chhatrapati Shivajui Terminus - anciennement Victoria Terminus), il y a une consigne, mais il faut présenter un billet de train.

A noter que la consigne refuse les objets non fermés à clé. En particulier, pas les sacs-à-dos.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.

Similar discussions

You might also like