Consulter son compte bancaire en Thaïlande de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Salut à tous et bonne année😏 voila, grace a vos conseils😉 l année dernière j ai ouvert un compte en Thailande a la Kazikornbank . J aimerai de France consulter mon compte car j y envoie de l argent de temps en temps pour mon prochain sejour😉 merci 😉 hafid
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
IR Iradium Veteran ·
Salut à tous et bonne année😏 voila, grace a vos conseils😉 l année dernière j ai ouvert un compte en Thailande a la Kazikornbank . J aimerai de France consulter mon compte car j y envoie de l argent de temps en temps pour mon prochain sejour😉 merci 😉 hafid

🙂faut activer son E-banking!😛
AF Afd Veteran ·
Merci 😉 Peut tu m en dire plus? car je n y compend rien. merci
SI Singha Veteran ·
Bonjour,

Tu n'as pas eu de problème pour ouvrir un compte ?
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
SA Salsa3 Globetrotter ·
Ta banque doit te donner l'accès à ton compte, elle te donne un code que tu peux modifier à la première consultation, et il faut bien entendu que tu aies l'adresse url du site. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AF Afd Veteran ·
Salut non aucun probleme. Pour infos, c etait à Phuket( Patong) dans le centre comercial.
AF Afd Veteran ·
Merci Ma banque Thaï ne ma donné q une carte visa et un livret mais pas de code pour le consulter.galère !
SI Singha Veteran ·
OK merci
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
SA Salsa3 Globetrotter ·
Il faut le demander. Pour moi, à la siam commercial bank, ça été immédiat à l'ouverture. Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
DI Diogène Regular ·
Je suis également client de la Kasikorn Bank avec un accès Internet qui fonctionne très bien et me permet de contrôler l'état de mon compte et de faire des virements. Il vous suffit de demander cet accès, vous recevez par poste les divers codes et le mot de passe initial que vous pouvez ensuite changer. C'est suffisant comme info ? Cordialement.
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
AF Afd Veteran ·
Salut, Merci beaucoup 😉, je vais essayer de les contacter cela vas etre une mission car je ne parle pas l anglais. Sinon je part fin mars, j irai les voir directement.

A+
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ne faut-il pas être résident pour pouvoir avoir l'option ebanking ?
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
Ne faut-il pas être résident pour pouvoir avoir l'option ebanking ?

Non du moment que tu as un compte tu peux demander le code pour ausculter ton compte en ligne .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
je confirme, je ne suis pas résident, et j'ai accès.
ME MengWan Globetrotter ·
Reste à savoir s'ils envoient le courrier en question en Europe ... (J'en doute un peu)

Il faut noter aussi qu'on ne peut obtenir le e-banking pour un compte-joint !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Barbot Globetrotter ·
Reste à savoir s'ils envoient le courrier en question en Europe ... (J'en doute un peu)

Il faut noter aussi qu'on ne peut obtenir le e-banking pour un compte-joint !

Juste MengWan, en effet ils envoient pas de courrier en Europe du moins pour ceux qui ne sont que touristes après les résidents ou ceux qui ont le permis de travail là je ne sais pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GA Garigreo Veteran ·
🤪🤪🤪 oui par ce que si ils envoient ça a la guest où on etait quand on a ouvert le compt c'est un peu con 😏😏😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai

Similar discussions

You might also like