Avis sur Cool Asia Travel pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour !

J'organise mon voyage en Thailande pour Février 2019, et je cherche une agence locale pour organiser notre circuit en voiture privée avec guide francophone de Bangkok à Chiang Mai pour 7 nuits.

Je suis en contact avec Cool Asia Travel, et avant de confirmer le circuit avec eux, je voulais avoir votre avis. Quelqu'un a-t-il déjà effectué un cicruit avec eux?

Sinon, pourriez-vous me conseiller une bonne agence locale pour ce circuit ? La majorité des agences organisent aussi l'hébergement, et je souhaite réserver les hôtels moi-même...

Merci d'avance pour vos conseils !
MA MarcPer ·
Nous étions passé par eux pour une excursion de Bangkok vers Chiang Mai, avec visite du nord pendant 5 jours. Aucun problème rencontré : notre interlocuteur thai pendant la préparation du voyage parlait trés bien le français et nous répondait rapidement. Les excursions se sont très bien passées, nous avons fait des visites classiques, car incontournables, et des randonnées en privée avec notre guide francophone Nuy absolument charmante

Ils ne nous ont jamais demandé de passer par eux pour les hotels, nous avons pu choisir par nous-même
JU Juliatravel ·
Ok merci pour ce retour Marc !

Similar discussions

You might also like