- ou debarquer ? - trajet le plus simple de l'airport pour le centre ? (j'imagine qu'il existe un buis....)
bref, allez y , balancez tout et puis on verra bien 😉😉😉
et merci quand meme !
by Sidartha
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La Corée du Sud, du nord au sudFR
La Corée nous a enchantésFR
Corée du Sud, l'autre pays des forêtsFR
Corée du Sud, découverte d'une cultureFR
Trois semaines en Corée du Sud en transports locauxFR
Devant le Rideau de BambouFR
Trois semaines en CoréeFR
Kyoto, Shinkansen, Tokyo: trois novices au JaponFR
Quinze jours au JaponFR
Chine: au fil de l'eau du YangtseFR
Le Japon, empire des signes et des sensFR