Weidong Ferries Corée-Chine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour!

En août je vais aller par ferry de Incheon (Corée du Sud) à Qingdao (Chine). La compagnie s'appelle Weidong Ferries. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut effectuer des réservation à partir de l'Europe? Ou est-ce que ca va suffir d'acheter le billet un jour en avance en Corée?

Quelqu'un a des expériences?

Merci beaucoup!
CH Chinecoree ·
bjr ton message date un peu mais m'intéresse - as-tu pris ce ferry finalement ? quant à moi je m'apprète à faire le trajet inverse Qingdao-Incheon début octobre. j'ai trouvé le site de weidong mais pas trace d'horaires et des jours où il y a un départ ! et ai trouvé infos contradictoires sur le net (l'1 dit départ pour corée mercredi, l'autre jeudi...) en sais-tu plus ? as-tu pu acheter ton ticket le jour du départ ss pb ? y a-t-il possibilité restauration sur le ferry ? si tu as tt elt d'info, merci de m'en faire profiter...
NI Nikolas2255 Regular ·
Oui, j'ai pris ce ferry. Je les avais contacte par email et ils m'ont reserve la place. Puis je suis passe par leur bureau a Seoul où on m'a issu le billet et j'ai paye. J'avais une cabine avec quatre lits. Mais elle etait volumineux et les autres passagers n'ont pas du tout derange. Le bateau etait dans un tres bon etat. Oui, il y a un restaurant. C'est pas super mais pas mal non plus. J'etais le seul Europeen a bord.

You might also like