| Coron après le passage du typhon Phanfone Thysbe · 26 décembre 2019 à 9:27 5 messages · 3 participants · 803 affichages | | | | 26 décembre 2019 à 9:27 Coron après le passage du typhon Phanfone Message 1 de 5 · 803 affichages · Partager Bonjour, je pars dans deux semaines aux Philippines et vais principalement aller sur Palawan: Puerto Princessa, el Nido et Coron. Si vous avez des informations sur l'état notamment de Coron après le passage du Typhon Phanfone je suis preneur. Notamment est ce que les liaisons El Nido Coron ont ou vont reprendre et est ce que l'aéroport de Coron est opérationnel? Merci à vous par avance de vos infos, bien cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thysbe · 26 décembre 2019 à 9:41 Re: Coron après le passage du typhon Phanfone Message 2 de 5 · 802 affichages · Partager Ils ont l'habitude des typhons ici.Je ne pense vraiment pas que vous aurez des problemes.Bon voyage! | | | À: Pilgrimage68 · 26 décembre 2019 à 9:52 Re: Coron après le passage du typhon Phanfone Message 3 de 5 · 800 affichages · Partager Ils ont l'habitude des typhons ici.Je ne pense vraiment pas que vous aurez des problemes.Bon voyage!
Merci Pilgrimage68 pour ce retour. Bien cordialement. | | | À: Thysbe · 2 janvier 2020 à 11:43 Re: Coron après le passage du typhon Phanfone Message 4 de 5 · 664 affichages · Partager Bonjour,
Je compte également partir dans 1 mois à Coron, peux-tu me dire si il n'y a pas trop dégât et problème de transfère?
D'avance merci | | | À: Xaclos · 18 janvier 2020 à 12:13 Re: Coron après le passage du typhon Phanfone Message 5 de 5 · 566 affichages · Partager Bonjour,
Je compte également partir dans 1 mois à Coron, peux-tu me dire si il n'y a pas trop dégât et problème de transfère?
D'avance merci
Bonjour, Actuellement à Coron. Rien à signaler. Le typhon est loin et aucun dégât visible. C'est plutôt le volcan Taal qui inquiète ici les philippins en ce moment. Bien cordialement | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |